Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos séries TV préférées !


ketrudh

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Science Fiction

12 monkeys
Alcatraz
Alpha
Believe
Black Mirror
Charlie Jade
Continuum
Defiance
Doctor Who
Falling Skies
Flash Forward
Fringe
Halo : Legend
Halo : Nightfall
Intelligence
Merlin
Power
Primeval
Primeval the new world
Revolution
Stargate (les 3 serie)
Supernatural
The event
Torchwood
Under the dome
V (celle de 2009)
Warehouse 13

Comique

Awkward
Brookline nine-nine
Chuck
Cougar town
Faking it
Friends
Les simpson
Malcolm
South park
American DAD
Futurama

Autre

Game of throne
The Walking Dead

 

Et plein d'autre que j'ai oublier ^^ la je vous ai mit celle que j'ai sur mon DD de 1,5T ;)

Si vous souhaitez decouvrir ces série n'hésiter a me demander mon avis et tout, je suis un grand amateur de série (j'aime très peu les film)

Par contre si vous souhaitez demarer une serie demander moi ;) etant donner que je suis un amateur je pourrai vous conseillez ;) car certaine serie se sont vu annuler et vous risqueriez de vous retrouver sur votre faim.

Lien vers le commentaire

Joli palmarès Thomas : ça en fait des séries vues ! OO

Personnellement, je suis en train de regarder en ce moment la saison 1 de Viking et c'est pas mal du tout. On sent un poil le manque de budget mais sinon c'est quand même vraiment très prenant ! C'est une série qui frôle le fantastique qui raconte l'épopée des Vikings et de leurs assauts sur l'Europe de l'Ouest. Je n'en dirais pas plus, l'idée n'est pas de spoiler la série ! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Merlin dans Science Fiction ? On est sûr de parler de la même série ?

ouai c'est vite fait de la SF ^^ j'ai pas trouver le bon terme et c'est la seul serie de ce type que j'ai donc bon je l'ai caser dans SF j'allais pas créer un dossier juste pour lui ;)

Joli palmarès Thomas : ça en fait des séries vues ! OO

Personnellement, je suis en train de regarder en ce moment la saison 1 de Viking et c'est pas mal du tout. On sent un poil le manque de budget mais sinon c'est quand même vraiment très prenant ! C'est une série qui frôle le fantastique qui raconte l'épopée des Vikings et de leurs assauts sur l'Europe de l'Ouest. Je n'en dirais pas plus, l'idée n'est pas de spoiler la série ! ;) 

 

Je les ai toute regarder depuis janvier ;) donc 10 mois pour regarder tout sa ;)

Lien vers le commentaire

Joli palmarès Thomas : ça en fait des séries vues ! OO

Personnellement, je suis en train de regarder en ce moment la saison 1 de Viking et c'est pas mal du tout. On sent un poil le manque de budget mais sinon c'est quand même vraiment très prenant ! C'est une série qui frôle le fantastique qui raconte l'épopée des Vikings et de leurs assauts sur l'Europe de l'Ouest. Je n'en dirais pas plus, l'idée n'est pas de spoiler la série ! ;) 

 

Et tu n'as pas pensé à me demander un autre conseil en série ? Je suis déçu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Si y'a bien une série que je devrais conseiller actuellement c'est : Mr Robot

Vous en avez p'tet entendu parler, (elle a fait parler d'elle dernièrement), un peu dénigré des hipsters parce qu'elle a un potentiel a devenir populaire mais bref, vraiment très bonne série pour moi, c'est la première fois que je trouve la réalisation d'une série aussi génial (j'y fais pas attention d'habitude mais là ça m'a scotché)

Le synopsis en gros : Le personnage principale est Elliot, un hacker qui souffre d'une sorte de phobie sociale (incompréhension sociale, je sais pas trop comment définir ça, j'en dis pas plus histoire de pas spoil), et dans la société dans laquelle il vit (similaire a la notre) y'a une grande compagnie qui "dirige" un peu tout, un très gros Google en fait mais qui posséderait des banques, supermarché etc.. qui serait un peu partout quoi. Il déteste cette compagnie pour une raison (que je ne dirais pas ici) et il va être contacté par une personne étant a la tête d'un petit groupe de hacker, pour justement essayer de faire tomber cette entreprise ( du nom de E-Corp ).

Voilà j'en dis pas plus, l'ambiance de la série est assez froide et sombre je trouve, c'est une série qui se veut vraiment sérieuse et qui est pas mal mindfuck (rien de fou non plus mais on se questionne pas mal avec cette série je trouve, beaucoup plus qu'avec d'autres)

 

Voilà sinon les séries que j'ai vu/que je regarde :

Shameless US
Chuck
Dexter
Breaking Bad
GoT
Gotham
The O.C
Silicon Valley
The Big Bang Theory
Suits
Revolution (pas ouf celle là, l'idée de départ est bien mais bon...)
Entourage
The Walking Dead
The 100 (j'avais une mauvaise appréhension sur celle là et pourtant elle est vachement cool je trouve)

Et si je devais faire un TOP 3 je pense que ça serait :

Breaking Bad
Mr Robot
Dexter
 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

silicon valey est elle en francais ? parce que je veux la mater mais je sais pas si elle est en vf, je sais que mr robot ne l'est pas (ce qui est domage elle a l'air genial)

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...