Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos séries TV préférées !


ketrudh

Messages recommandés

"'David Lynch et Mark Frost, créateurs de la série, vont écrire et produire les neuf nouveaux épisodes et David Lynch les réalisera tous. Ces nouveaux épisodes se dérouleront de nos jours et constitueront en quelque sorte une suite, dont les événements auront donc lieu plus de 20 ans après le meurtre de Laura Palmer. Pour l'heure, on ignore quels acteurs de la série originale seront de retour, mais il se murmure que Kyle MacLachlan, alias l'agent du FBI Dale Cooper, pourrait être de la partie. "

C'est juste totalement ouf... On dirait un rêve qui se réalise !

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on pourrait parler d'autre chose que Game of Thrones ? Ou alors au moins pour en dire autre chose que "en ce moment je regarde GoT" car ça mène à rien.

Je viens de finir la première saison de The Strain. En fan hardcore de Del Toro que je suis, j'avoue être un poil déçu par cette série qui se révèle finalement assez molle, avec de grooooosses ficelles scénaristiques, quelques personnages pas très très intéressants et quelques effets un peu cheap.

A côté de ça, c'est 100% Del Toro dans tout le rapport à l'occulte, à l'Histoire, au sang, aux trucs dans des bocaux, aux monstres et autres réjouissances. La série est plutôt jolie, l'histoire est agréable à suivre (malgré les ficelles), certains personnages sont excellent et certains effets sont du plus bel effet. La série est aussi plutôt belle malgré un abus total sur le filtre vert.

Le pilote est évidemment le meilleur épisode de la série (réalisé par Del Toro, encore heureux que ce soit au-dessus du reste) et vaut vraiment le détour. Matez-le pour vous faire une idée et si vous accrochez à l'ambiance, l'histoire et aux personnages, passez à la suite !

Lovecraft.

Lien vers le commentaire

Kotall souhaitait partager les séries qu'il regarde et il a tout à fait le droit. Après, c'est vrai qu'il n'argumente pas et ne de donne pas son avis sur ces séries. Mais au lieu de l'envoyer "bouler", tu aurais pu te contenter de lui poser des questions sur les séries qu'il regarde pour lancer un débat. Dire que ça ne mène à rien est une chose, faire bouger les choses en est une autre.

En plus il est nouveau sur le forum, quel impression ça donne de toi. Essaye d'être juste un peu moins froid. Même si je sais que ton message n'avait rien de "provocateur", être moins froid permet de faire germer des discussions plus facilement. Et puis ça m'évite d’intervenir en postant ce genre de message. ;)

Lien vers le commentaire

Mais oui, voilà. Un smiley aurait tout changé. :)

Et sinon, je n'ai jamais entendu parler de "The Strain" : mais je viens de regarder la bande-annonce et elle envoie le pâté. Moi la prochaine série qu'il faut que je termine est "The Walking Dead" : il ne me reste que quelques épisodes à regarder. Après, j'aimerais regarder "Vikings" : cette série m'a l'air vraiment pas mal. Ah et il y a aussi la série Sherlock qui me tente bien : un pote m'en a dit que du bien.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
'The Evil Dead' will rise again in 2015 as a Starz TV series

Director Sam Raimi and Bruce Campbell are back to bring the horror/comedy cult hit to the small screen

The STARZ Original series officially titled "Ash Vs. Evil Dead" will be 10 half-hour episodes. Bruce Campbell will be reprising his role as Ash, the stock boy, aging lothario and chainsaw-handed monster hunter who has spent the last 30 years avoiding responsibility, maturity and the terrors of the Evil Dead. When a Deadite plague threatens to destroy all of mankind, Ash is finally forced to face his demons –personal and literal. Destiny, it turns out, has no plans to release the unlikely hero from its "Evil" grip...

"I'm really excited to bring this series to the Evil Dead fans worldwide - it's going to be everything they have been clamoring for: serious deadite ass-kicking and plenty of outrageous humor," said Bruce Campbell.

Faites ça bien!

Lien vers le commentaire
Il parait que The Walking Dead est beaucoup plus inégale par contre.

Honnêtement hormis les 2 tiers de la saison 2 qui sont vraiment ennuyants, j'ai vraiment adoré toutes les autres saisons, qui s'améliorent au fil des années d'ailleurs.

Et sinon pour ceux qui ont lu les bouquins : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 38018.html

Vous en pensez quoi ? J'aurai préféré un (ou plusieurs) film personnellement. Ils n'ont pas intérêt à ruiner ce monument de la SF.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Jusqu'à 11h demain matin, l'intégrale de Twin Peaks en Blu-ray est à seulement 45€ sur Amazon !!

Ne loupez pas ça les amis (c'est toujours la meilleure série du monde avec Lost) !

Trailer du coffret en VO :

oo1HadKt14s

Même trailer du coffret en VF (pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir mal aux oreilles mais qui veulent quand même comprendre) :

4vFK2AoJOVA

Trailer VOST des scènes coupées inédites présentes dans le coffret :

BDt__3fhvM0

twinpeaks-bluray.jpg

J'ai ce coffret et je le dis sans hésiter : non seulement c'est la meilleure des séries que j'ai jamais vu avec Lost mais en plus le packaging est à tomber tellement il est fait avec finesse et amour. De plus, l'image de Laura Palmer souriante littéralement fracassée (il y a un vrai trou dans le coffret !) pour laisser apparaître son cadavre enveloppé dans du plastique juste en-dessus est probablement l'image la plus forte que j'ai dans toute ma collection de Blu-ray !

Bref : n'hésitez pas !

(d'ailleurs, même si vous loupez la promo, n'hésitez pas, à 70€ c'est quand même donné)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

ZTwCSlEsvKE

Sinon Twin Peaks a maintenant son site officiel et un bouquin sort l'année prochaine pour combler le vide entre la saison 2 et 3.

Et Telerama a pensé à vous en faisant une "carte de métro" pour répondre à la question "Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?", allez jeter un œil, c'est classé par catégories !

En prime, un bêtisier de Sherlock :

iFKShgn0kIY

Lien vers le commentaire

Faut vraiment que je regarde Twin Peaks. Mais je ne suis psychologiquement pas prêt à payer 70 balles un coffret DVD.

Du coup je les téléchargerai.

En attendant, j'ai commencé the Newsroom, c'est une sitcom américaine qui raconte l'histoire d'un journal télévisé qui cherche à faire des infos intelligentes, objectives et intéressantes, loin de l'infotainment d'aujourd'hui. Du coup le concept me plait (vu que je déteste la télévision plus que tout et que je loupe jamais une occasion d'y cracher dessus).

Après, c'est une sitcom typiquement américaine, c'est un peu The Office en moins bien...

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Allez, ça fait un moment que j'avais pas fait un post comme ça :

A Lost et Twin Peaks, mes deux grandes séries préférées que j'ai souvent défendues sur ce topic, je rajouterais aujourd'hui les Sopranos, série gigantesque qui n'a pas volé sa réputation d'une des meilleures séries jamais écrite, jouée, réalisée, etc... et Neon Genesis Evangelion + les quatre films, série grandiose sur les relations humaines, le deuil, l'amour sur fond de baston bibliques avec des méchas et des monstres https://www.youtube.com/watch?v=vSO4lUpCtzs.

Mais j'ai aussi vu d'autres séries que j'ai adoré.

Énorme coup de cœur pour Sense8 avec une première saison qui frise le génie (je n'avais pas vu autant d'idées de mise-en-scène à la minute dans une série US depuis Twin Peaks), où tout est fait avec beaucoup d'amour, et ça fait plaisir.

Fullmetal Alchemist (les deux séries, les OAVs, les deux films -surtout le premier-) m'a conquis ! Chaque épisode est touchant, c'est hallucinant ! Ils tapent toujours dans le mille. Deux séries différentes dans le même univers, ça peut faire peur, mais niveau qualité, les deux se valent !

Gurren Lagann, une autre superbe série de méchas avec de beaux personnages et une grande aventure qui nous emmène beaucoup plus loin que prévu. (pas vu les films et les OAVs par contre)

Fargo, si vous êtes accros à Martin Freeman et aux frères Coen (donc que vous aimez les losers embarqués dans des histoires beaucoup trop grosses pour eux), jetez-vous sur Fargo qui rend un bel hommage au film tout en créant sa propre identité ! C'est vraiment du haut de gamme !

How I Met Your Mother, c'est juste à mourir de rire ! Les personnages sont fascinants, le scénario très bien rodé, une excellente mise-en-scène, le tout pour une série qui parait bien légère mais qui reste profondément humaine (attention aux spoilers, je suis à l'avant-dernière saison).

J'espère que ce qui suit ne va pas décrédibiliser ce que j'ai écrit plus haut, mais j'avoue ne pas avoir été totalement convaincu par des séries comme Breaking Bad (tout vu, saison 4 excellente par contre), Game of Thrones (je suis toujours qu'à l'épisode 4 de la saison 3, faut que je me motive mais je m'ennuuuuuiiiiiie...

) et True Detective (très bien réalisé mais je ne me suis jamais senti proche des personnages, dommage...).

Bref, désolé pour tous les fans d'une ou plusieurs de ces séries, j'arrive un peu après la guerre mais ces derniers mois j'ai découvert tout ça et j'ai envie d'en parler pour les faire vivre :)

Si vous ne connaissez pas une de ces séries, j'ai mis quelques vidéos sous ce spoiler (attention, je mets pas des vidéos spoilantes, c'est juste pour pas surcharger votre navigateur) et je vais peut-être encore un peu essayer de vous les vendre :becool: :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
NZNOUAbHSgk

Peut-être la meilleure série de tous les temps. N'attendez pas.

Les premiers épisodes peuvent être compliqués, mais il ne faut pas s'inquiéter, chaque saison est plus folle que la précédente. Les yeux fermés !

Et pour ceux qui ne sont pas spécialement intéressés par la mafia, sachez que le thème principal des Sopranos est la famille. Vraiment. Dans tous les sens du terme.

Quand on regarde cette série, on dirait que quelqu'un a compris comment les humains fonctionnent et qu'il en a fait une série.

86 épisodes étalés sur six saisons, c'est long, mais c'est bon.

En complément, cette petite vidéo (qui intéressera aussi les amateurs de Breaking Bad ou Dexter) :

kG_fer4-9bo

ZUhVToVEtf4

Bon je suis navré pour la qualité, navré pour la version américaine (mon Dieu, si vous la voyez, voyez-là en VO), et navré pour le fan-made, mais les autres vidéos en montraient juste trop.

Mais sérieusement, regardez cette série ! Un peu comme FMA, il y a deux storyline : 26 épisodes (bien penser à regarder les épisodes 21 à 24 en version director's cut) + 1 film (The End of Evangelion) et 3 films Rebuild of Evangelion (le premier reprend les six premiers épisodes de la série et les actualisent, puis les deux autres films prennent une direction différente de la série, mais ATTENTION, il y a peu de chances pour que vous compreniez les films (pour The End of Evangelion c'est même impossible) si vous n'avez pas vu la série avant). Faites vous un cadeau, ça vaut plus grand chose.

Regardez Evangelion, c'est découvrir un cœur qui saigne dans un corps qui tente de sourire. Ce qu'on y découvre si on se plonge dedans est magnifique.

Bref, si le trailer ne vous convainc pas, essayez les musiques, assez variées :

t-QSmNReDyI

RF59-SNAi-s

h8ihz79t2Z0

Uh7gPDuzLkw

Cette dernière est juste ma-gis-tra-le. Je n'avais pas entendu une musique qui prend autant aux tripes depuis Akira.

Je ne mets pas les nombreux morceaux classiques qu'il y a dedans, je vous laisse découvrir. Indice : Die Hard. Et il y en a https://www.youtube.com/watch?v=rZQ_WBiyFDk...

Vous n'aurez pas loupé les trailers envahissant sur Youtube m'enfin :

E9c_KSZ6zMk

Ne vous faites pas avoir par la carte du gros suspense. Le suspense est génial hein, entendons-nous bien, mais cette série est d'abord centrée sur les liens, les connexions entre êtres humains. On reconnait les créateurs de Matrix (aidés par le légendaire JMS, Tom Tywker, avec qui ils ont réalisé Cloud Atlas, le réalisateur de V for Vendetta et leur responsable des effets spéciaux depuis Matrix Reloaded).

Bref, pour l'instant y'a qu'une saison (douze épisodes), il y en aurait quatre de plus dans les tiroirs, foncez !!

Première série :

2Dsa8j_usqI

(50 épisodes + OAVs + le film Conqueror of Shamballa)

Seconde série :

BOm_PAI2goo

(64 épisodes + OAVs + le film, éventuellement, L'Étoile sacrée de Milos)

Y'a sans doute déjà de nombreux fans ici qui sauraient vous dire que FMA, c'est la vie.

Et comme pour Evangelion, préférez la version japonaise à l'anglaise (vous avez bien vu la différence entre les deux trailers). D'ailleurs ne vous faites pas avoir par le gros côté épique du second trailer et le côté plus soft du premier, les deux séries sont épiques et savent faire monter l'émotion.

oXkkMhCuCMg

Pareil, oublions l'anglais.

Sinon, le trailer ne représente vraiment que la première partie de l'anim, Gurren Lagann, c'est bien plus que ça :wink:

27 épisodes

vXfej6ekBZI

Si ce trailer ne vous donne pas envie de vous procurer cette série d'une manière ou d'une autre là, tout de suite : je ne sais pas ce qu'il vous faut.

10 épisodes, la saison 2 arrive en octobre.

Je ne peux rien vous montrer de How I Met Your Mother car je risque de me faire spoiler sur qui est cette foutue mère donc je vous laisse mater. En général, il faut trois épisodes ou moins pour être convaincu (sur 208, ça me semble honnête). Si en plus vous êtes en pleine vie post-bac, cette série est définitivement pour vous. Et puis, t'façons, c'est tellement drôle... A vous de voir :wink:

Et pour ceux qui connaissent déjà, n'hésitez pas à en parler, j'ai résumé très vite mes avis là donc on peut y aller :P

Pourvu que ce post fasse des heureux :becool:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Je suis actuellement en train de regarder la saison 3 de Battlestar Galactica. Cette série est vraiment sympas, une sorte de Stargate avec un fil scénaristique plus présent. Même si par moments, on tombe dans les clichés américains bien connus, je trouve que dans l'ensemble c'est une série de qualité. On est amené à se poser pas mal de questions, autant que les personnages de la série. Le petit côté "émotion" est aussi pas mal du tout, certaines scènes sont très belles.

Le plus gros défaut, je pense que c'est le manque de diversité dans la trame des épisodes. Certains épisodes ont une importance moindre au niveau du fil scénaristique, alors que d'autres sont vachement importants.

Mais sinon, c'est une série que je conseille au fans de "Space Opera" et de science-fiction. Il faut parfois s’accrocher face à la redondance des épisodes, mais ça en vaut la peine car certains épisodes sont extras. ;)
Lien vers le commentaire

Une excellente série qui pose de grandes questions philosophiques sur l'humanité et revisite nos origines, au même titre que nos croyances les plus fondamentales.

Le fil scénaristique est écrit d'une manière que tout les aspects philosophiques sont très accessibles et amenées avec une facilité déconcertante sur la table.

Cette série mélange de grandes doses d’émotions, de longues minutes d'action (batailles spatiales et terrestres), des explosions de joies et des moments plus calmes permettant de mettre en avant la simplicité de la vie des hommes (qui n'est pas une mauvaise chose) et permet de faire une pause dans l'intensité des événements.

Battlestar Galactica est une série incontournable pour toutes celles et ceux qui se disent fans ou amateurs de Space Opera.

P.S à Aug45 : La dernière saison va dépasser de loin tout ce que tu auras pu ressentir en terme d'émotion et d'action, surtout le final. Mais avant, il faut bien sûr visionner touts les épisodes précédents (même ceux qui paraissent de moindre importance) pour comprendre l'ensemble des événements et la place de chacun et chacune dans ceux ci.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Alors, je me permets de présenter deux de mes séries TV qui ne sont pas très connues (par rapport à Stargate ou à Doctor Who ^^'):

Hercule Poirot, adaptation des livres mythiques d'Agatha Christie en série TV avec dans le rôle principal, l'acteur David Suchet.

Bon, en soi, c'est une excellente adaptation, les dialogues bien écrit, etc...

Mais, le vrai point principal de cette série: C'est Poirot. David Suchet n'incarne pas le héros d'Agatha Christie. Il le réinvente complètement. Après avoir vu cette série, vous n'imaginerez plus jamais Hercule Poirot avec un autre acteur. A la différence de Sherlock Holmes qui a été incarné de nombreuses fois par des acteurs différents sous des angles différents et finalement cela ne gênait pas, Hercule Poirot restera à tout jamais lié à cet acteur qu'est David Suchet.

Merlin, une série de la BBC qui adapte la jeunesse de Merlin est un mélange de Smallville et de la légende arthurienne. Un mélange très efficace. La série possède des personnages attachants, est très drôle, a un excellent mélange d'action, d'humour, d'amour, de tragédie et de suspens. Mais, elle pèche sur certains points étant donné que l'adaptation en série se permet beaucoup de liberté par rapport à la véritable de légende. Par ce fait, on croit au début de la série que Merlin et Genièvre vont former un couple de même pour Arthur et Morgane mais tout s'inverse dans la saison 2, et c'est là où la relation Genièvre-Arthur foire un peu. En revanche, la relation Morgane-Merlin, à propos de la magie, fonctionne bien mieux. Par contre, les effets spéciaux sont un peu faible au niveau de la série mais s'améliore grandement au fil des épisodes.

Bon, je ne vous en dis pas plus pour ne pas spolier. Allez les voir, vous ne perdrez pas votre temps. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...