Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Forum] Monte des compte entre le Lvl 40 à 50 sur Halo 3


FF uTeye SiLeNT

Messages recommandés

Bijour all !

Je viens vous présentez le tout nouveau forum créer par moi même et mon coéquipier, FF iZ NeoKlaSh.

Ce forum recueillera toutes les demandes pour se faire booster son compte entre le Lvl 40 et 50...

Pour ceux qui ne sont pas intéressé, veuillez passez votre chemin...

Merci de votre compréhension et bon frag !

http://forumsactifs.com/forum.htm

Lien vers le commentaire
jec opmpredrais jamais pourquoi y en a qui peuvent jamais monter leur compte tout seul comm des grands :mrgreen2:

il y a des fois le "blocage" de compte à un certain nveau qui empèche de monter

je parle d'expérience avec un compte qui voulait pas prendre le niveau 40, j'étais 39 dans 3 mode de jeu et 37 dans un autre, j'y suis resté 3-4 mois et franchement ça fout les boules quand tu vois que t'as pas de gros problème contre des 45 derrière, enfin bon pour moi ça remonte vu que j'ai mon level 45 depuis un bon moment (tout seul)

de même j'avais fait un 2èm compte qui est level 47 avec 120 d'xp (peut-être même un peu moins) avec 17 victoires et 3 défaites sur ce 47 sans prendre le 48 (bien sûr c'était des victoires contre des 50) donc voilà des fois on en a marre et je peux comprendre les gens qui ont besoin d'un coup de pouce quand ils n'arrivent pas à avoir ce qu'ils valent

bon après je suis contre tous les 50 achetés qui valent pas du tout leur niveau

Lien vers le commentaire

Bon pour le sujet principal ... Moi perso je trouve ça vraiment triste et dommage mais bon après ... Quand y seront 50 et qui tomberont contre des vrai 50 à chaque partie pour se prendre des branlées on en reparlera ^^ Pis bon ça nous fait un peu de noob même quand on est haut lvl ça fait toujours plaisir :mrgreen2:

Sinon Tancred : Pour le fameux "Blocage" ... C'est pas un bug c'est tout a fait normal on passe tous par des passages comme ça ... Faut arrêté de croire que notre compte et buggé et que tout est contre nous pour nous empêcher de monter ... La course au 50 n'est pas une longue marche tranquille. Après c'est vrai que plus t'as d'xp plus c'est relou mais même ... Rien ne justifie l'achat d'un compte et j'pense que toute les personne qui vont le faire vont s'en mordre les doigts ...

Enfin de toute façon je parle dans le vent ... Perso je serais modo j'interdirais se genre de topic mais c'est juste mon avis ... Triste communauté en devenir ...

Lien vers le commentaire

Et nous n'avons jamais arnaqué personne, on a déjà monter une dizaine de compte sans en arnaquer un seul. Nous sommes dans une team ( Fair Frag ) qui participe au championnat iloveBTB ( un tournoi 8vs8 ), et nous sommes des gens sérieux et pas gamins donc si vous nous croyez, tant mieux, et si vous ne nous croyez pas, tant pis, et passez votre chemin...

Lien vers le commentaire

Ba ouai mais on a pas envie de passer notre chemin ... C'est un forum ouvert, tu es pas modo donc laisse nous exprimer notre avis ...

Edit : je n'ai jamais dit que vous arnaquiez les gens perso. J'imagine que vous êtes quand même au dessus de ça :mrgreen2: Perso c'est pas contre vous que je trouve ridicule c'est les mec qui vous emplois ...

Lien vers le commentaire

Comme dit Yorling, c'est un forum et ton sujet n'est pas "réservé" à ceux qui sont interessés, tout le monde peut donner son avis.

Personnellement, l'entraide pour monter quand on est "bloqué", je ne suis pas du tout contre (jouer en team double avec un niveau 45-50 pour monter plus vite) mais se faire "booster" son compte 45 ou 50, je trouve ça inutile puisque pour moi le niveau doit refléter le niveau réel d'un joueur.

Moi, je suis niveau 35 et je sais que je vaut un bon 40 voire un 45 mais pas un 50 ça c'est sûr, et je dis ça parce que j'en ai affronté pleins, que ce soit en matchmaking ou en parties perso (surtout en faisant des parties au br) et que j'arrive la plupart du temps a égaler les 40-45 en score. Maintenant au vue de l'EXP que j'ai, j'ai beaucoup de mal à monter mais c'est parce que quand j'ai commencé a jouer en ligne, je valais pas un 35, après j'ai progressé et c'est vrai que je suis un peu bloqué maintenant mais après tout qu'est ce que ça peut faire ?

Perso, je ne joue pas à Halo 3 pour dire "je suis le meilleur" mais pour m'amuser donc le niveau... c'est secondaire. :wink:

Lien vers le commentaire

Hey, j'aurais pourtant juré que la pub pour des services commerciaux était interdite sur ce site.

Sinon bah encaisser ±20€ pour jouer à Halo ça va vous vous faites pas chier...

Tant mieux pour vous si ça marche, mais moi perso j'aurais pas vraiment la conscience tranquille de plumer comme ça des pauvres gosses persuadés qu'être level 50 cay gaynial...

Lien vers le commentaire

Sinon Tancred : Pour le fameux "Blocage" ... C'est pas un bug c'est tout a fait normal on passe tous par des passages comme ça ... Faut arrêté de croire que notre compte et buggé et que tout est contre nous pour nous empêcher de monter ... La course au 50 n'est pas une longue marche tranquille. Après c'est vrai que plus t'as d'xp plus c'est relou mais même ...

je le sais bien ne t'inquiète pas, je suis pas que con. c'est bien pour ça que j'ai mis ce mot entre guillemets, si c'était un bug je serai encore 39 et non 45 alors je sais bien qu'à force de persévérer on y arrive, et avec mes 1650 xp j'arrive encore à gagner des niveaux (je suis au moins 40 dans 5 modes classés)

Lien vers le commentaire

Alors pour mon (humble) avis:

- Je comprend pourquoi des gens on une envie folle d'avoir leur jolie couronne jaune garnie de pitite etoiles le plus rapidement possible et par tous les moyens, ça fait classe et ça prouve qu'on a roder le jeu, qu'on est un pgm ... :bravo: personnellement se faire booster reviens a prouver que l'on ne vau pas son lvl et tant mieu comme ça c'est la retame face au vrai 50.

- Après il y a certain problèmes extérieur qui évidement pourrisse littéralement le leveling du jeu et fausse les compétences. Entre les blocage-lvl (veridique pour certain) et surtout .. la conec ça sert pas à grand chose de se fier au grade qui ne veu la plus part du temps pas dire grand chose.

Pour ma part je suis lvl 45, ayant la flemme de up une autre sélection que lonewolf j'ai 2 choix pour continuer a up: soit je joue en recherche rapide et là c'est parti pour se plier de rire devant les mec que ta beau crosser dans le dos 3 fois, vider 1 chargeur de Br dans la tete, rien à faire my name is american conexion :fuck: tu peu pas test et vu qu'en principe je perd 1 lvl pour une ou 1/2 parti perdu et qu'il en faut 10 ou 15 de win pour up le calcul est vite fait. Ou alors jouer en recherche langue mais là c 15/20min entre chaque parti :enaccord: bref c'est le pied quoi.

En résumer je dirai qu'on ne gagne pas grand chose a avoir son lvl 50 et qu'il vaut mieu jouer pour soit même et si le MC est avec vous (avec bungie si possible c mieu ) vous aurez vos lauriers, so play for fun not to win :wink:

Lien vers le commentaire
salut moi je suis interessé mais ma maman ne veut pas me donner d'argent. :x

Si je te donne des bonbons tu peux m'aider?

:mouhaha: Warf warf warf !

C'est mééééchant !

Enfin bon, moi je dis si votre affaire marche bien tant mieux pour vous.

Question à la population : ça serait pas interdit par les règles du LIVE (ou celles de Bungie ?) de "vendre" de l'XP ?

Lien vers le commentaire
Question à la population : ça serait pas interdit par les règles du LIVE (ou celles de Bungie ?) de "vendre" de l'XP ?

Si complètement.

Aller, histoire de montrer le bon exemple voici quelques morceaux choisis des conditions d'utilisation que tout le monde accepte (en engageant donc sa responsabilité) durant la procédure d'inscription :

5. COMMENT NE PAS UTILISER LE SERVICE

En utilisant le Service, vous ne devez pas :

* utiliser le Service à des fins commerciales (sauf autorisation expresse de notre part) ;

(...)

* revendre ou redistribuer le Service, ou toute partie du Service ;

(...)

Votre seul moyen d'utiliser les Points est d'obtenir des services en ligne ou des produits numériques spécifiques que nous offrons en échange de ces Points.

Lien vers le commentaire

Alors après les mecs qui ont le skill pour lvl up mais qui ont pas de chance ( alors que les mec y ont toujours pas compris que le skill ça faisait pas tout, ... ), les mecs qui prétendent que leur compte est bloqué ( non mais franchement c'est arrivée à tout le monde de gagner une dizaine de parties et de pas lvl up faut arrêter de se croire maudit ) et enfin ( selon moi les meilleurs ) les mecs qui disent ne pas arriver à monter à cause de la connexion ... bon ba on a fait le tour, bravo les mecs :enaccord: ====== ironie

Donc voilà le fameux débat dans le vide ( nous manquait que la connexion maintenant on l'as grâçe à Bannisher. PS Bannisher on a inventé privilégier la connexion ... Tu verras c'est pas mal. Et si tu continue à perdre ( à cause de la connexion bien sûr ton niveau ni est pour rien ) ba écoute c'est vraiment que tu as un super niveau et une connexion à chier ... ). On a tout ... Moi j'vous laisse me démolir et finir d' essayer de vous donner bonne conscience en essayant de vous faire croire à vous même les raisons pour lesquels vous prétendez ne pas monter ... si vous vous sentez mieux après ba tans mieux :wink:

PS : J'suis d'accord que les ricains ont un avantage de connexion, J'suis d'accord que le système de lvl de bungie c'est de la merde, J'suis d' accord que les mecs qui ont 3000 d'xp comme moi galère et enfin j'suis d'accord que le lvl max ne veux rien dire ( j'suis en train d'essayer de monter 45 en MLG j'suis actuellement 40 et ba j'peux vous dire que c'est autre chose qu'un 50 en TD ou TS ou LW ... ).

Donc voilà bonne continuation au bureau des plaintes : " je mérite le 50 mais je monte pas ! " :pardon:

Lien vers le commentaire
et enfin ( selon moi les meilleurs ) les mecs qui disent ne pas arriver à monter à cause de la connexion ... bon ba on a fait le tour, bravo les mecs :enaccord: ====== ironie

Donc voilà le fameux débat dans le vide ( nous manquait que la connexion maintenant on l'as grâçe à Bannisher. PS Bannisher on a inventé privilégier la connexion ... Tu verras c'est pas mal. Et si tu continue à perdre ( à cause de la connexion bien sûr ton niveau ni est pour rien ) ba écoute c'est vraiment que tu as un super niveau et une connexion à ç#|&§ ... ). On a tout ... Moi j'vous laisse me démolir et finir d' essayer de vous donner bonne conscience en essayant de vous faire croire à vous même les raisons pour lesquels vous prétendez ne pas monter ... si vous vous sentez mieux après ba tans mieux :wink:

Je me suis surement mal exprimé ma connexion a moi ne semble pas avoir de problèmes particulier, en revanche ce qui n'etait au debut qu'un leger doute c'est rapidement transformer en fait réel et avéré: lorsqu'on commence le live on constate parfois quelque incohérence, on meurt alors qu'on devrait pas bref au début on s'en moque pas mal, mais quand ça le fait systématiquement avec certain joueurs en particulier il y a dequoi avoir legerement les boules.

J'ai d'ailleur expliquer, que je me moquais pas mal de mon lvl, et c'est pour cela que rester a un rang inferieur ne me derange pas outre mesure.

PS Bannisher on a inventé privilégier la connexion ...Tu verras c'est pas mal.

:bravo:

Ou alors jouer en recherche langue mais là c 15/20min entre chaque parti :enaccord: bref c'est le pied quoi.

J'ai pas vraiment envie de m'endormir devant ma console en attendant de jouer une partie normal (j'inclus aussi les autre type de recherche bien que ce système soit une bonne idée visiblement y a des lacunes)

Bref j'ai pas besoin de te démolir toi ou ton post pour me sentir mieu en revanche que bungie ou M$ fassent quelque chose pour ce leger problème serait vraiment bien, deja qu'il on casi-éradiquer le cheat (qui était omniprésent a certain moment dans le live de H²) s'ils ce lancent dans le même combat pour ça, se serai vraiment génial.

Lien vers le commentaire
  • 10 years later...

Pourquoi vous avez réanimé ce topic ? Il date de 2009.

 

Il y a 10 heures, Spartan Fred a dit :

Ce post est toléré? 

même s'il n'est pas toléré, le boost de compte est une pratique aussi courante que les smurfs.
Mais, c'est un post de 2009, je ne pense pas qu'il y ait encore des joueur d'Halo 3 360.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, ArKer Spectre a dit :

Pourquoi vous avez réanimé ce topic ? Il date de 2009.

C'est malheureusement le fait d'un bot qui s'est amusé à déterrer de vieux topics.

Il y a 23 heures, Spartan Fred a dit :

@Aug45 Ce post est toléré? 

Non tu as raison : il faut dire qu'il date de bien avant mon entrée dans le staff x) Je clôture :)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...