Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] 4 Tricks divers


Arbiter117

Messages recommandés

Premier trick , avoir 3 armes identiques ( doubles ) :

Prenez , par exemple,un needler. Changez d'arme et prenez un pistolet plasma ou autre, puis prenez un needler en double avec l'arme que vous teniez. Appuyez sur (Y) pour avoir un autre needler en double, vous aurez donc 2 needler en double et un autre en reserve, le truc c'est que vos 2 needler puisent den les munitions de l'autre donc 270 de munition :wink: !

Trick n°2 : chef hérétique explosif :

D'abord, pour se marrer faites, la mission en facile.

Conservez vos 3 élites et 2 grunts (donner leur a tous des needlers).

Utilisez l'épée pour traverser la vitre a la fin de "l'arbiter" et piquez le banshee de l'hérétique. Ensuite vos amis se ramenent et "paf" vous (avec vos 2 needler XD et tout les amis bombardent le chef), sa va peter!! :mrgreen2: bien sur le fantôme vient vous aider ( on ne sait jamais!) :D

Trick n°3 : L'élite au double fusil à plasma dans "l'arbiter" ,*

Pour l'avoir a vos cotés, c'est très simple, butez tous vos alliés, et quand vous arrivez dans la grande salle ou il y a des hérétiques avec des rayon sentinelle, ( apres la salle ou il y a le phantom) il y aura un renfort d'élites dont un au double fusil à plasma :enaccord: .

Trick 4 : Passez le pont dans "halo delta" sans l'activer :

en mode:

facile ( conseillé :) )

normal ( humm :( )

héroique ( faut etre fou allié :cry: )

légendaire ( la c'est le suicide assuré 8O )

Pour cette astuce il faut être fou, mais le mode facile est conseillé.

Condition : avoir le crane spoutnik,

Quant une apparition arrive en face du pont (on entend alors "chef apparition en approche!"), et que vous avez la flemme d'activer le pont, :| utilisez cette méthode :

Prenez un Ghost et allez a fond la caisse face à un tir d'apparition!! :twisted: sensations garanties :enaccord:

Vous décolerez donc dans sa direction en tourbillonant, pas facile mais ça marche! Bon Vous vous tuerez soit en tombant dans le vide si vous avez mal calculé, soit par le tir d' apparition, soit vous allez trop haut et vous vous asphyxiez, ou encore vous vous explosez contre un mur a une vitesse heuu...

Désolé pour les fautes qu'il reste ( :cry: ) je suis pas une lumiere en francais et désolé aussis pour les images que je n'ai pas...

Edit by 0kinawa : Bon j'ai corrigé beaucoup (beaucoup beaucoup) de fautes d'orthographe et remanié quelques phrases que je suis parvenu à comprendre, c'est tout ce que je peux faire je crois...

Lien vers le commentaire

Alors arbiter 117, je suis ravi de voir que quelqu'un poste encore des Tricks Halo 2. C'est tout à ton honneur.

Malgré cela, je suis contraint d'observer que ce que tu nous explique est totalement incompréhensible, déjà tu utilises le langage sms à certains endroits.

Je vais maintenant te laisser corriger le post, sinon je le virerais simplement puisque de toute façon il est illisible, et si tu ne le corriges pas, je te laisserais un petit avertissement en souvenir du temps ou tu croyais avoir le droit d'utiliser le langage sms ici.

Ultimatum : Annulé

Ah oui, un conseil vraiment, clique sur le lien ci dessous et fais en bon usage. Franchement tu me remercieras un jour...

http://www.francaisfacile.com/

"Amicalement",

@+

Edit by 0kinawa : Merci de ta correction, c'est déjà un peu mieux. J'espère ne plus avoir à poser ce genre de conditions.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...