Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

un pilote exceptionnel !


DreamHunters

Messages recommandés

Je vous présente mon dernier machinima réalisé autours de mes exploit lors d'une partie sur xboxlive! :D

Ce machinima n'était même pas encore pensé lors de la fin de la partie c'est lors de la révision avec le mode cinéma que l'idée m'est venu. Cette vidéo est donc à prendre a la légère car il n'y a aucune coordination pensé avec les autre joueurs ni aucune mise en scène ni rien d'autre, donc sans attendre je vous laisse contemplé mon adresse au volant :lol: ...

http://www.dailymotion.com/user/DreamHuntersProd/video/x9rxzv_un-pilote-exceptionnel

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop apprécié … Ça ne m'a pas fait rire et je me suis plutôt ennuyé.

Sinon j'ai trouvé que les plans étaient parfois assez foireux, je pense que tu aurais du faire plus de plans fixes.

Et sincèrement relis toi parce que les fautes comme pliote quoi … Sinon "esprit' ne prend pas de "é".

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu ! J'ai eu une révélation en voyant ce machinima ! J'ai découvert un moyen tout simple, tout bête pour apprendre à faire de bons machinimas : Assurez vous que votre entourage IRL, donc des gens en dehors de la communauté Halo ou même en dehors des geeks/nolifes/gamers, puisse apprécier le machinima en question !

Si par exemple vous réalisez un machinima que vous pensez plaisant pour la communauté mais qu'en vous méttant à la place d'une personne lambda, qui ne connait en rien Halo ou les jeux vidéos, vous vous sentez ridicule à l'idée de savoir que vous êtes l'auteur de ce machinima, abandonnez !

En l'occurrence, le machinima est ridicule même pour la comu... Dommage, essaye encore =)

Lien vers le commentaire

XDDDD: "Avec une haine en vers les ghosts": Serais-tu poète sur les bords ?! XD

Sinon, un clip assez ennuyeux, sauf les commentaires des personnages à la rigueur, qui peuvent faire sourire...

Ah, bah voilà ce qu'il faudrait Slaj: un commité de "contrôle qualité !!! ^^

Par exemple, quelques machinimakers s'associeraient pour voir les créations des autres, moins expérimentés, et ainsi les guider sur les meilleurs plans, scènes, voix... Mais ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Oh mon dieu ! J'ai eu une révélation en voyant ce machinima ! J'ai découvert un moyen tout simple, tout bête pour apprendre à faire de bons machinimas : Assurez vous que votre entourage IRL, donc des gens en dehors de la communauté Halo ou même en dehors des geeks/nolifes/gamers, puisse apprécier le machinima en question !

Si par exemple vous réalisez un machinima que vous pensez plaisant pour la communauté mais qu'en vous méttant à la place d'une personne lambda, qui ne connait en rien Halo ou les jeux vidéos, vous vous sentez ridicule à l'idée de savoir que vous êtes l'auteur de ce machinima, abandonnez !

En l'occurrence, le machinima est ridicule même pour la comu... Dommage, essaye encore =)

À votre avis, pourquoi on parlait de ne pas réutiliser l'univers d'Halo ?

Pour le fun et comme on le répète depuis 2006, transpose cette idée aux vidéos de frag.

Ah, bah voilà ce qu'il faudrait Slaj: un commité de "contrôle qualité !!! ^^

Par exemple, quelques machinimakers s'associeraient pour voir les créations des autres, moins expérimentés, et ainsi les guider sur les meilleurs plans, scènes, voix... Mais ça reste à voir.

Ah ouais ! Bonne idée ! Et puis ces vieux machinimakers donneraient des points à ceux qui ont su faire un machinima correct. Oh et ils auraient un blog où il parlerait du machinima français.

Héhé c'est toujours un plaisir de voir qu'on nous lit.

Sinon, je n'ai pas aimé cette vidéo. C'est mal réalisé, les voix sont horribles. Cette vidéo aurait du rester dans ton cercle d'amis.

Par contre, j'aime bien le "et moi j'vais... tuer ce mec devant".

Lien vers le commentaire
Des petits trucs comme ça c'est pas désagréable à regarder...

Sincèrement, oui, je trouve ça désagréable à regarder. J'ai maté jusqu'au bout parceque je pensais que DH était capable de sortir un truc correct, mais là, j'ai carrément perdu mon temps ...

Assurez vous que votre entourage IRL, donc des gens en dehors de la communauté Halo ou même en dehors des geeks/nolifes/gamers, puisse apprécier le machinima en question !

Pour moi, ça me parait évident, j'ai pas envie de divertir uniquement la communauté d'Halo. Mais c'est pas parceque ça plaira aux gens lambda que ça sera bon. (J'ai un pote qui aime les frites de MacDo, c'est pas pour autant que c'est bon :roll: )

Ah, bah voilà ce qu'il faudrait Slaj: un commité de "contrôle qualité !!! ^^

Par exemple, quelques machinimakers s'associeraient pour voir les créations des autres, moins expérimentés, et ainsi les guider sur les meilleurs plans, scènes, voix... Mais ça reste à voir.

C'est ce que j'essaye de monter avec S-Conviction. Contrôler la production et l'estampiller que si c'est du bon boulot.

Ah ouais ! Bonne idée ! Et puis ces vieux machinimakers donneraient des points à ceux qui ont su faire un machinima correct. Oh et ils auraient un blog où il parlerait du machinima français.

Sauf que moi je pencherais plutôt pour un post visionage avant publication, pour éviter que le net se retrouver bourrer de vidéos un peu comme celle là :/

(désolé DH, mais j'ai trouvé ça très mauvais ...)

Lien vers le commentaire

Je comprend que vous n'ayez pas aimé, c'était un petit machinima comme ça fait en 2h je crois ,non scénarisé, je m'ennuyer chez moi je voulais m'occupé et voilà on tous des moment de loose dans la vie aujourd'hui c'est le mien :P

l'épisode 2 d'opération bison 3 ne sera pas comme celui ci je vous l'assure...

Lien vers le commentaire
Sauf que moi je pencherais plutôt pour un post visionage avant publication, pour éviter que le net se retrouver bourrer de vidéos un peu comme celle là :/

(désolé DH, mais j'ai trouvé ça très mauvais ...)

Comme le MPRRS quoi !

Sauf qu'on a tellement peu de vidéos qu'il est inutile de faire une sélection pareille, les critiques du forums suffisent.

Et puis avec Youtube/DM on a plus à s'inquiéter de la place sur un serveur.

Sinon dis nous en plus sur ce S-conviction.

Lien vers le commentaire

On a tellement peu, mais si on peu corriger les fautes AVANT publication, c'est mieux nan ?

Je vous direz plus sur S-Conviction quand ça sera vraiment en place.

Pour le démarrage, je me suis un peu précipité à l'annonce, mais j'ai encore du boulot avant de finaliser le tout.

Si c'est l'aspect que j'ai cité qui t'intéresse, enfaite je vais mettre en place un système qui contrôlera la "qualité" des productions du studio.

Vu que je recrute des débutant dans le domaine, les membres les plus expérimenté et "reconnu" par le studio jugerons si une vidéo est prête ou non à la publication et dans le cas d'une réponse négative, ces membres expliquerons ce qu'il y a à changer/corriger.

PS:

l'épisode 2 d'opération bison 3 ne sera pas comme celui ci je vous l'assure...

Ouf, c'est rassurant :becool:

Lien vers le commentaire
Je vous direz plus sur S-Conviction quand ça sera vraiment en place.

Pour le démarrage, je me suis un peu précipité à l'annonce, mais j'ai encore du boulot avant de finaliser le tout.

Si c'est l'aspect que j'ai cité qui t'intéresse, enfaite je vais mettre en place un système qui contrôlera la "qualité" des productions du studio.

Vu que je recrute des débutant dans le domaine, les membres les plus expérimenté et "reconnu" par le studio jugerons si une vidéo est prête ou non à la publication et dans le cas d'une réponse négative, ces membres expliquerons ce qu'il y a à changer/corriger.

Je comprend pourquoi ta campagne de recrutement dur si longtemps ... XD

Bref moi je sais pas quoi dire en vue de cela, je dirais d'abord que c'est un mal pour un bien mais au final je suis assez d'accord avec Arbiter007 sur le fait que tes futur convictioniste auront un manque de liberté considérable qui les démotiveront plus qu'autre chose. Enfin bon ...

Je pense que en vue de ton état d'esprit le travaille individuelle serait plus bénéfique pour toi

Concernant ton machinima Dreams, je n'ai pas du tout aimé, j'espère que tu va te rattraper et je me garde pour moi le fait que cette production était un petit accident lol ...

Bonne continuation tout de même !

++

Lien vers le commentaire

Pour le fun et comme on le répète depuis 2006, transpose cette idée aux vidéos de frag.

OMG ! C'est pas con du tout ! Perso, je pense pouvoir me vanter du fait que mes montages plaisent plus aux gens qui ne connaissent pas Halo qu'aux hardcore gamers pro PGM sisi tavuuu

Lien vers le commentaire
Nan Vilghost cette idée est mauvaise.

si vous faites ça, il n'y aura aucune liberté (BH tais toi je sait ce que tu va répondre ! :enaccord: ) au nouveau machinéastes et donc pour eux aucune envie de continuer...

Tout dépend sur quoi portent les critiques et comment elles sont formulées.

Si les reviewers se contentent de dire qu'ils n'aiment pas l'histoire avec comme unique commentaire un petit 'LoL cay tout pourri', forcément on ira pas très loin.

En revanche si on a de la critique un peu objective portant sur les points plus logiques qu'artistiques (Des conseils de montage, les plans/scènes à couper/réarranger, les choses facilement améliorable) alors on aurait... le mprrs!

Qui par ailleurs marchait très bien jusqu'à ce que le système autorise plus ou moins n'importe qui à s'inscrire en reviewers...

Avec une critique générale, les points à garder et sur lesquels se concentrer, et les points améliorables à améliorer.

Je connais des mecs qui ont remonté 7 fois leur film grâce à ça...

Et non Arbiter, je ne pense pas que laisser les nouveaux arrivants faire n'importe quoi sous prétexte qu'ils débutent soit vraiment leur apporter une aide. Qu'ils commencent donc de manière dirigée, ils auront tout le temps de montrer leur 'liberté' et leur 'créativité' par la suite. En attendant, mieux vaut savoir marcher avant de courir, et ce, même si ça doit passer par un bon bottage de cul.

Lien vers le commentaire
si vous faites ça, il n'y aura aucune liberté au nouveau machinéastes et donc pour eux aucune envie de continuer...

Ha bon ? Tu crois ça ?

Les machinéastes pourrons sortir les vidéos (ou autre) qu'ils veulent, mais nous somme la pour que le rendu ne soit pas trop dégueulasse.

On assure un MINIMUM de qualité. La liberté de l'auteur ne change pas, mais sa qualité est assuré !

Et ils auront toujours la possibilité de sortir leur production sans citer le studio, mais il n'aura pas cette "assurance qualité".

Enfin bon, retour au sujet s'il vous plaît :wink:

Lien vers le commentaire
Silva, t'es un peu dur, c'est un truc fait à l'arrache et c'est plutôt intéressant... Des petits trucs comme ça c'est pas désagréable à regarder...

Exact, ce ne serait pas désagréable à regarder sans les fautes d'orthographe qui me laissent sans voix (peut-être fait à l'arrache mais faudrait pas abuser...), est les voix débiles (puériles?). Il aurait été franchement préférable de laisser muet, ça aurait permis de laisser libre cours à notre imagination, ça aurait été bien plus intéressant. Je suis un peu désagréable dans ce poste, désolé, cependant j'ai trouvé le concept original et peu commun :enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...