Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sondage précommande Halo 3 ODST


allez vous pré commander ODST pour avoir Johnson  

33 membres ont voté

  1. 1. allez vous pré commander ODST pour avoir Johnson

    • oui, il est indispensable!
      18
    • peut etre, je vais encore y réfléchir !
      8
    • non, je ne vois pas l'intérêt !
      7


Messages recommandés

Voilà le nouveau message apparut sur le Xbox Live de Halo 3, message confirmant les dernières news de Halo.fr.

Et vous, allez vous pré-commander Halo 3 ODST pour les beaux yeux de Johnson ?

odstliveannonce.jpg

EDIT Futur Life: J'ai édité ton message, il en avait vraiment besoin. La prochaine fois, fait des phrases correctes sans fautes d'orthographes, avec de la ponctuation aussi, genre majuscule en début de phrase, et un point à le fin de celle-ci.

Je sais, on est sur un forum, mais cela n'empêche pas les règles de grammaires d'être avec nous !

Lien vers le commentaire

J'ai édité ton message, il en avait vraiment besoin. La prochaine fois, fait des phrases correctes sans fautes d'orthographes, avec de la ponctuation aussi, genre majuscule en début de phrase, et un point à le fin de celle-ci.

Je sais, on est sur un forum, mais cela n'empêche pas les règles de grammaires d'être avec nous !

De plus, je déplace dans la section du forum prévue à ce topic.

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un a des informations concernant la Belgique, merci de m'informer.

Je sais déjà que la FNAC ne participe pas, mais je pense que ça devrait être le cas d'Amazon?

Euh tu dis que la Fanc ne participe pas juste pour la Belgique ? Ou ne participe pas DU TOUT ?

Pasqu'il me semble que la Fanc était dans la liste des participants.

Lien vers le commentaire
J'ai édité ton message, il en avait vraiment besoin. La prochaine fois, fait des phrases correctes sans fautes d'orthographes, avec de la ponctuation aussi, genre majuscule en début de phrase, et un point à le fin de celle-ci.

Je sais, on est sur un forum, mais cela n'empêche pas les règles de grammaires d'être avec nous !

De plus, je déplace dans la section du forum prévue à ce topic.

merci ton message donne envie d'écrire sur le forum et de participer ... :?

Il faut dire que j'ai du le refaire 5 fois car l'image ne voulait pas rentrer dans le message

Je suis pour le respect du français dans les messages mais bon il faut aussi essayé de respecter les personnes qui les font … (en message privé par exemple)

Puisque on est si bien récompensé d’un effort de participation ce sera ma dernière initiative pour amener de l’info … mais si elle n’était pas de premier choix et mal placée …

PS : on écrit « Sans faute d’orthographe » sans S car il n’y en a pas … A bon entendeur :mechant:

Fin de transmission

Lien vers le commentaire

C'est pas des rapides chez amazon.

Ils vont attendre encore un peu avant de proposer en préco. Ils doivent avoir un mauvais souvenir de la sortie de Halo 3 où ils n'ont pas pus honorer toutes leurs commandes.

Pour avoir ma version légendaire j'ai dus regarder tout les jours pour voir si l'offre était à disposition et j'ai bien fait étant donner que beacuoup de ceux qui n'ont pas fait leur préco le jour même de l'apparition de l'offre n'ont pas été livrés !

Faut rester à l'affut...

Lien vers le commentaire

J'ai demandé aussi à la Fnac et à Game, et ils ont pas encore ODST dans leurs bases de données donc ils peuvent pas proposer de pré commande.

Et effectivement il faut tomber dans le bon magasin et sur le bon vendeur pour qu'il soit un minimum au courant du bonus de Johson pasque venant des ignards j'ai eu :

"Halo 3 ODST ? Mais c'est sortie en 2007 ce jeu nan ?" (puis il me dit ça limite comme si c'était moi qu'étais con)

ou

"Halo 3 ODST ? Sur PS3 ?" (mais oui c'est cela, allez retourne coucouche panier).

Lien vers le commentaire

Sur le site de Game y'a les tarifs des 2 versions d'O.D.S.T... :wink:

Ils précisent aussi que tu reçois le jeux le jours de sa sortie...

Et t'inquiete pas moi en allant me renseigner le mois dernier dans un magasin de jeux vidéo je dit a la vendeuse vouloir réserver HALO 3 O.D.S.T et là elle me répond : Sur XBox ou Playstation ??

Et là obliger je rigole et dit biiin sur 360...

Elle me repond vous rigolez parce que je vous ai demandé sur quel support?

Bin oui....

Oui mais bon y'a des clients qui ne savent pas sur quel support il sort.

Oui mais bon ça fait pas très pro votre question....

Lien vers le commentaire
C'est sur Amazon.fr

A 49,95 euros, bon ils ont pas mit de photo et rien de précis mais c'est sans doute la version française normale du jeu.

Pas de collector en préco pour l'instant.

Merci beaucoup d'avoir averti, le jeu est désormais précommandé pour moi :)

Le Collector est dispo sur Game a 79.99 euros...

Mais est ce qu'en commandant par internet on aura le code pour Jonhson...???

Du moment que le magasin participe à l'offre spéciale oui. Sinon, renseigne toi auprès d'eux, pas de nous :P

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent pré commander à la Fnac, j'ai demandé et le jeu sera dans leur base de donnée à peu près mi-aout. Il faudra bien entendu payer un acompte (mais là au moins vous serez sur et certain d'avoir le jeu) et au moment de la réservation il devrait vous être remis un token pour avoir Johson (le vendeur m'a dit qu'il était au courant du bonus).

Pour le moment à Game ils proposent la réservation mais ils ne sont pas au courant du bonus de Johson. Un peu bizarre m'enfin.

Lien vers le commentaire

Perso je dis que si vous le commandez via le net sa va être au petit bonheur la chance.

Etant donner que c'est pas un truc qui se trouve dans la boite du jeu sa va dépendre de celui qui va faire votre paquet,

cela fait beaucoup de gestion pour pas grand chose, pour le peu que votre paquet soit fait pas une machine je suis curieux de savoir comment elle va callée qu'il faut mettre le petit bout de papier pour chopper notre cher Johnson.

Lien vers le commentaire

il y a quelques temps, j'aurais répondu oui, mais là j'ai coché non, car l'an prochain je serais en résidence universitaire, et apprement je n'aurais le droit qu'a du wifi, or comme je suis pas fana du multijoueur sur Internet et que j'ai pas envie de dépenser 80€ dans le truc permettant de relier la xbox en wifi, j'ai supprimé mon compte pour en refaire un autre non raccordé au live (bon ça c'est surtout en raison du jeu Farcry 2, qui me demandé a chaque fois de me connecter, mais là comme c'est pas raccordé, il ne me le demande pas)

Lien vers le commentaire
Perso je dis que si vous le commandez via le net sa va être au petit bonheur la chance.

Etant donner que c'est pas un truc qui se trouve dans la boite du jeu sa va dépendre de celui qui va faire votre paquet,

cela fait beaucoup de gestion pour pas grand chose, pour le peu que votre paquet soit fait pas une machine je suis curieux de savoir comment elle va callée qu'il faut mettre le petit bout de papier pour chopper notre cher Johnson.

Rien pour ce que tu viens de marquer jvais pas le commander sur le net et j'irais lê préco en magasin, j'aais pas pensé à toi point de vue, bon au moins on connais les prix :D

Merci EchoDelta419 grace a toi je me ferais pas avoir :!:

Lien vers le commentaire

Non mais je dis pas que c'est la mort pour ceux qui commandent via le net mais c'est juste une petite réflexion.

Vous pouvez très bien tomber sur un gars vachement professionnel qui va s'intéresser au truc (cf nos bons vendeurs). Mais en général c'est plutôt un gars (quand c'est pas une machine) qui est pas payé des masses et à qui on ne donne pas forcèment la pille de feuillet donnant accès au précieux sésame qu'est Johnson, du moins il suffit d'un gars qui fasse pas passer l'info et c'est toute la chaine qui déraille. Et comme c'est généralement pas un site qui s'intéresse uniquement aux jeux vidéo et qu'ils ont pas que sa à penser...

De plus rien ne dit que le bon gars en question revenu des toillettes referme votre paquet sans même se rappeller si oui ou non il a mit le feuillet, c'est du boulot à répétition et pour en avoir fait moi je passais mes journées à penser à autre chose plutôt qu'à penser à ce que je faisais.

Allez faire une réclame par la suite pour ce qui sera pour eux un "détail"...

Moi j'ai juste appris à me méfier de tout parce qu'une entreprise qui fait bien son boulot dans l'intégralité c'est plutôt rare. Faut toujours repasser derrière.

Je trouve leur système foireux dès le départ de toute façon (des magasins qui font qui font pas, des infos qui passent pas, des vendeurs qui sont au courant de que dalle).

Ils auraient pus trouver une solution beaucoup plus simple comme une inscription via un site internet qui aurait donner le code par la suite (oui tout le monde l'aurait eu et alors ? je préfére que tout le monde soit content plutôt que dans 4/5mois après la sortie les annonces proposant un code pour débloquer Johnson fleurissent sur des sites comme ebay à des prix dépassant le prix même du jeu)

Perso je sais pas quelle version je prends mais je ferais par le net...

Je sais que je suis chanceux on va voir jusqu'ou :D

De toute façon je prédis déjà des gens qui vont pas être contents le 22 Septembre...

Lien vers le commentaire

La collector est selon Laurent Spartan à 80 euros en préco chez Game. (lire les posts plus haut)

Sa revient à 30 euros la manette sans fil, c'est le prix pour une manette sans fil nan ?

Ils auraient vendu et sa aurait supprimé le problème mais on est d'accord sur le fait qui yen a qui auraient hurlé au scandale et que Bungie faisait tout pour vendre son jeu plus cher.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...