Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Transférer une capture d'écran depuis Halo 3 vers votre PC


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer dans ce tutoriel comment transférer une capture d'écran depuis Halo 3 vers votre ordinateur :

Matériel nécessaire :

- Un abonnement Xbox Live Silver ou Gold

- Un ordinateur avec un accès à internet et à Bungie.net

Démarche à suivre :

Première étape, vous devez prendre votre capture d'écran sur Halo 3. Ceci fait, elle devrait être envoyée automatiquement sur Bungie.net si vous êtes connecté au Xbox Live.

Seconde étape, rendez vous sur http://www.bungie.net/Community/PeopleFinder.aspx et entrez votre GamerTag dans l'espace prévu (cadre "People Finder" à droite de la page).

Dernière étape, cliquez sur "Screenshot Gallery" dans les boutons à gauche de la page et sélectionnez votre capture d'écran.

Deux choix s'offrent à vous, soit vous faites Clic droit => "Enregistrer Sous", soit vous cliquez sur "View High Res", en dessous de l'image.

Voilà vous n'avez plus qu'à indiquer où enregistrer votre image et quel nom lui donner.

@+

Lien vers le commentaire

Spartan Nico :arrow: J'ai créé ce tuto en réponse à quelqu'un, et cette personne n'est pas la première à poster pour demander, donc par simplicité, je poste.

Vinkiant :arrow: Si tu n'es pas connecté, le transfert n'est pas automatique. Tu peux cependant le mettre sur Bungie.net en l'ajoutant à ton partage de fichier il me semble.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
moi je comprend rien sur bougie tous est en anglais et je comprend pas l'anglais la pas moyen que sa soi français je voudrez bien pour prendre me screen me je comprend rien :(

0kinawa a pourtant bien expliqué la marche à suivre, cependant si tu as plus facile avec un tutoriel vidéo n'hésites pas à jeter un œil ici: http://halo.goldzoneweb.info/actu-panor ... l#contenu2

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...