Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] Power-up de poche en partie perso et matchmaking


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment obtenir un équipement à partir d'un power-up en partie perso ou en Matchmaking. Vous pourrez donc utiliser celui-ci comme une bulle protectrice ou comme un drain d'énergie.

Après un bon moment où je n'ai rien posté, il fallait bien hausser le niveau :wink: !

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Aucun

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Vingt secondes

-Dirigez vous vers le Power-up. Vous devez déjà avoir un équipement sur vous

-Maintenant postez vous à quelques pas du Power-up et arrêtez vous

-Marchez très très (très très très) lentement et au moment de prendre le Power-up, appuyez sur RB

-Le Power-up va alors disparaître et se retrouver dans votre inventaire. pour l'utiliser, ramassez un autre équipement.

Attention, si vous mourrez avec l'équipement non utilisé, votre adversaire pourra le ramasser sous forme de sphère Power-up

Ce trick est susceptible d'être réalisé avec tout les power-up disponibles dans le jeu, il fonctionne du moment que l'on a pas l'host en partie perso, forge et matchmaking.

Bonne chance, si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

P.s : Vous êtes conviés à ne pas utiliser cette astuce en matchmaking bien évidemment...

Lien vers le commentaire

Alors apparemment, l'host ne peut pas le faire, c'est peut être pour ça que vous ramassez votre camouflage... Mais je suis persuadé de l'avoir déjà fait en partie perso, seul, donc j'étais l'Host, obligatoirement...

Il faut vraiment aller très lentement, et il y a un moment précis pour lâcher votre équipement, mais c'est indescriptible, disons que c'est au moment ou vous devriez prendre le power-up .

Barbam => Tu risques de passer pour un tricheur aux yeux des autres joueur qui pourront se plaindre de toi pour triche, mais bon franchement, soit fair play et n'utilise ce trick que en partie perso, c'est un moindre mal.

Lien vers le commentaire

Bon après avoir expérimenté ce trick de nouveau cet après midi, je confirme qu'il est faisable en partie perso. Je n'ai pas joué en Matchmaking aujourd'hui.

Par contre j'ai tenté en forge et en partie perso en étant seul, et là impossible, je ne ramasse pas l'invisibilité et mon équipement tombe au sol.

Donc confirmé : Partie perso sans le host.

A confirmer : Matchmaking sans le host.

Impossible : Tout mode de jeu avec le host.

Lien vers le commentaire

C'est pas forcément le leader..

Il y a 3 moyens simples de déterminer qui a le host:

En campagne, c'est celui qui peut revenir au dernier point de contrôle ou recommencer la mission (c'est aussi celui qui ne lag pas).

En forge, c'est celui qui, en mode éditeur, quand il regarde en bas et se change en mode joueur, regarde toujours en bas (les autres regardent alors droit devant eux).

En cinéma, c'est celui qui peut lire des vidéos.

Le leadership d'un groupe n'influence pas.

D'ailleurs, on peut voir quand on est à l'accueil et qu'un joueur rentre dans le groupe et "prend" le host, il fait recharger les grades ;)

Lien vers le commentaire

Pour verifier si tu as le host en partie perso, tu as différentes maniéres:

_Sur Guardian, si tu arrives a tuer les oiseau dans le ciel avec un Br ou snipe (au niveau S2 par exemple)

_Sur The Pit, lorsque tu es dans le couloir des shotguns, si tu bouges les caméras de surveillances te suivent...)

_Lorsque tu couche un bidon explosif au sol, tu t'accroupies dessus et donnes un coup de cross, tu montes trés haut dans les air

_J'en passe et des meilleurs...

Lien vers le commentaire
_Sur The Pit, lorsque tu es dans le couloir des shotguns, si tu bouges les caméras de surveillances te suivent...)

Il me semble que les caméras suivent tous les joueurs..

_Lorsque tu couche un bidon explosif au sol, tu t'accroupies dessus et donnes un coup de cross, tu montes trés haut dans les air

Ca marche même sans le host, et c'est très aléatoire..

Avec un pas mal d'habitude, on arrive facilement à déterminer si on est ou pas le host, suffit de voir la rapidité à laquelle on prend une arme au sol par exemple!

Le problème aussi est que le host peut changer assez rapidement à l'accueil, ce qui fait que si vous allez en mode Cinéma voir qui a le host et que vous repassez en mode Partie Perso, le host a pu changer entre temps..

En matchmaking ou en partie perso, on peut savoir qui est le host quand la partie "reboot" (la map est réinitialisée) après le départ d'un joueur, c'est que c'était le host.

Lien vers le commentaire

Les caméras suivent toujours les joueurs, ça c'est sur.

Pour le bobine jump je suis encore d'accord avec CoOox, aléatoire.

Et sinon effectivement si la partie redémarre après le départ d'un joueur, c'est qu'il avait l'host... Bon ça ne sert à rien puisqu'il n'est plus là, mais voilà !

Mais je rappelle que faire des tricks en ligne, c'est pas très réglo...

Lien vers le commentaire
Okinawa connais-tu le trick pour sortir de la carte sur En Orbite car je pourrait te le montrer. Je ne veut pas le rédiger moi même car je ne sais pas rédiger comme toi.

Tu es complètement hors sujet, je suis désolé, je sais que ça part d'une bonne intention mais c'est pas le bon endroit pour en parler.

Donc on verra ça par MP.

Maintenant que j'y suis, autant te répondre. Je n'ai pas les cartes du pack légendaire ni du pack Mythique, j'attendrais le 22 septembre.

@+

Lien vers le commentaire

Ça me le fait quand j'ai l'host... Et sinon il faut vraiment un excellent timing.

Pour t'entrainer je te conseille de créer une map avec des bulles et des power-up en montant le minimum simultané au nombre d'éléments présents.

Ensuite tu te débrouilles pour pas avoir l'host, puis tu essayes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...