Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Je suis bungie pro ! ! !


barbam

Messages recommandés

Bonjour à vous, voilà, aujourd'hui, je me suis aperçu que j'étais membre du bungie pro alors que je n'ai rien payé ( si vous savez pourquoi, dite le moi ), donc j'ai accès au téléchargement de vidéo ( youpi ^^ ), cependant, j'ai une question, on a 5 " minutes " de clip à télécharger, mais ce que je veux savoir, c'est si je télécharge un clip de 30 secondes, je n'aurais plus que 4 " minutes " ou bien 4 minutes 30 sec ? ( je télécharge en basse qualité )

enfin, combien de minute regagne dont chaque jour ?

Lien vers le commentaire

Merci, je suis content, même si je n'ai plus qu'une semaine pour télécharger mes vidéos ^-^ ! ! ( la prochaine fois que je prend un pack de carte, je vérifie si je suis pro ^^ )

Lien vers le commentaire
si je télécharge un clip de 30 secondes, je n'aurais plus que 4 " minutes " ou bien 4 minutes 30 sec ?

Si tu télécharge en basse qualité, il te restera 4 minutes et pas 4min30 car dès qu'une seconde dépasse, la minute entière compte, concrètement une vidéo de 3min01 comptera pour 4 minutes.

Si tu télécharge en haute qualité c'est bien simple c'est 5 fois plus, donc une vidéo de 3min01 en HQ comptera pour 20minutes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...