Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mode de jeu en multi


sindorm

Messages recommandés

Voila je me suis mit au multi dans halo mais je ne parviens pas a jouer a certain mode de jeu comme infection que je voulait beaucoup éssayer

si quelqu'un a la solution sans avoir a acheter de pack de carte payant (je précise j'ai les deux pack de carte gratuit)

merci d'avance

Lien vers le commentaire

Tout les modes Double XP ( et donc le mode infection ) nécessitent le pack mythique ( payant ). Voilà t'as plus qu' à acheter le pack mythique, acheter Halo ODST et remercier Bungie et Microsoft ( tout aussi fautif l'un que l'autre ) ... Comme me disais chais plus qui ( je l'as ressort parce qu' elle est collector s'te phrase ) : " Remercie déjà Bungie pour le pack Héroïque et Cold Storage " === Encore une fois respect mec :pardon:

Voilà bon jeu à toi et bonne découverte du multi ( le début s'est le moment ou on se fait le plus défoncer mais après on se rend compte que s'était les meilleurs games ... On s' émerveille pour un rien, chaque game nous parait bien ... :mrgreen2: ).

Lien vers le commentaire

Hum pour commencer, cette section ne sert pas à poser des questions, on ne fait aucun demande ici.

Deuxièmement, il faudra une explication vraiment convaincante pour expliquer en quoi ceci est un trick ou une astuce, je suis impatient de lire ça !

Donc je vais répondre à ta question et balancer le sujet où il faut, en espérant que dans tes futurs posts tu seras plus... Consciencieux.

Alors en live, le mode infection ne tombe que lors des Weekend doubleXP, et il faut toujours avoir les packs de carte payants.

Donc soit tu vas en partie perso et tu te trouves des potes pour jouer, soit... Tu achètes les packs, soit tu ne fais pas de mode infection (où t'as cas essayer tout seul, juste pour voir, mais bonne chance pour infecter quelqu'un, et te plains pas d'être toujours zombie...)

Ah oui, bienvenue sur le forum, tu fais bonne mine pour ton premier post dis moi ! :?

Lien vers le commentaire
en live, le mode infection ne tombe que lors des Weekend doubleXP

Tu devrais mieux t'informer Okinawa, le mode infection est présent en Leaving Dead (Weekend Double EXP) mais également en Rumble Pit !!!

En effet, environ 10% des partie jouées en Rumble Pit sont des parties infections (cf: wikihalo ou bungie.net).

Par contre au niveau des cartes, ça reviens au même puisqu'il faut également le Pack Mythique pour jouer dans cette sélection.

La seule alternative si tu veux faire des parties infection, c'est les parties perso.

Par contre au niveau du post dans ce forum, effectivement c'est pas très malin d'avoir posté là, à un endroit pas fait pour ca.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...