Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La sensibilité dans Halo 3


Spartan_117-13

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir quelle est la meilleur sensibilité selon vous.

Ne repondez pas seulement par un chiffre, essayé d'argumenté.

Personnellement, je suis en 4 car c'est ni trop vite ni trop rapide. Et quand vous mettez la configuration par défaut du Xbox Guide sur "Haut" cela place le curseur sur 8 dans halo 3, et 8 divisé par 2 (la moyenne) ça fait 4. ^^

Lien vers le commentaire

Ca dépend de son propre style de jeu, on gagne de la rapidité à être en élevé, on perd peut être un peu de précision, on peut voir sur certains montages de la MLG que beaucoup de joueurs pro sont en 3/4/5, d'autre en 10/8/7, je pense pas qu'on puisse clairement dire qu'un tel chiffre ou l'autre soit "meilleur".

Perso plus le temps passe plus j'augmente, sur Halo 2 j'avais commencé en 5, aujourd'hui je reste en 8/7, ca me semble un bon compromis.

Lien vers le commentaire

Je joue en roi de la gachette, si vous regardez tous les grands pros MLG, surtout les 2 dernieres team qui ont gagnées (Triggers Down a Meadowlands et les Str8 Rippin a Columbus) vous verrez qu'ils ne sont pas en dessous de 3 et pas au dessus de 4. Donc on pourrais quand même dire qu'il y a certaines sensibilité plus avantagé que d'autre.

PS : Mettez vos level de Team Sniper et de MLG en même temps que votre sensibilité, merci d'avance.

(Moi c'est Sniper : 50 et MLG : 47)

Lien vers le commentaire

Met ton gamertag pendant qu'on y est pour vérifier tes dires :enaccord: ( Un peu facile de dire 47 MLG 50 snipe sans preuve ) mais bon perso j'te crois mais un gamertag ferait pas de mal ...

Sinon je dirais qu'il n'y a pas de bonne sensibilité ... Ça dépend des personne. J' irai même jusqu'à dire que ce topic est inutile mais bon je vais pas me faire que des amis ... Surtout que le sujet a été traité et retraité au moins 100 fois.

PS : Je vois pas pourquoi il faudrait mettre notre lvl en snipe et mlg pour parler de sensibilité ... Explique moi le rapport. Ça sent un peu la frime mais bon ... ( omg 10 ans que j'avais pas utilisé se mot ^^ )

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pourquoi un topic aussi naïf que celui-ci vais-je dire ? Et bien, juste pour papoter dirons-nous.

Bref, moi je suis en sensibilité 7, pourquoi donc, c'est simple ? Oui.

Bon déjà soyons clair, chaque corps est unique, qui dit corps unique dit unicité des réflexes etc ... donc chacun voit ce qu'il voit, chacun bouge ses doigts comme il les bouge, chacun à sa propre capacité visio-motrice donc ne venait pas ouvrir un topic pour demander vous jouez en quoi, c'est complétement inutile, chacun sa génétique.

Certes, avec le temps tu entraînes tes réflexes et ta capacité V-M, mais au final, ce n'est que de l'entraînement.

Par ailleurs, sachez que vous possédez 2 joysticks, si vous faites par exemple pivoter celui du bas vers la gauche et celui du haut vers l'arrière, vous tournerez beaucoup plus vite vers la gauche que si vous ne tourniez juste que le joystick du bas. Donc un newbie ne bougeant que celui du bas se verra contraint de monter la sensibilité au détriment de sa génétique car il perdra en précision si il n'est pas habitué. Alors que quelqu'un d'expérimenté aura le réflexe visio-moteur de bouger les 2 joysticks en même temps, d'où les pros en sensibilité 3 / 4.

En ce qui concerne la perte de précision par rapport à la hauteur de la sensibilité, ceci est totalement faux, je suis en 7, je fais des Headshot au sniper à la pelle, j'ai déjà testé en 3, j'en ai pas fait un seul...

Pourquoi ? Tout simplement par une capacité du corps à s'adapter à son environnement, essayez de jouer en 10 ou en 1 pendant un certains temps, et vous verrez qu'au bout d'un moment, vous aurez la même précision dans les 2 cas, ça s'appelle l'habitude.

En bref, votre génétique fera en sorte qu'à un moment, vous tomberez sur la sensibilité qui convient le mieux à vos yeux et à vos réflexes, etc... donc un MLG pro peut très bien jouer en 10 comme en 1. Chacun est ce qu'il est.

Vouloir faire comme les pros revient à ... rien. Un petit nouveau à la musculation qui veut devenir comme un champion de bodybuilding ... ce n'est pas rare ... et que deviennent-ils ces gens là, les gens voulant "tricher" ou "imiter", ba ils finissent par abandonner car ils savent au final que chacun son corps et que certains prendront plus de muscles plus vite etc... que d'autres, chacun son corps.

Donc voilà :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...