Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Icones de niveau completé en Legendaire.


darKxyde

Messages recommandés

Bonjour, je m'excuse d'avance si un sujet similaire a déjà été crée.

Je viens de finir le Solo en légendaire, et, j'ai donc regardé à l'écran de sélection du niveau, là ou il y a les insignes de niveaux complétés en légendaire en solo et coop, que certaines ne sont pas pareilles.

En effet, sur deux d'entre elles, un "couteau", celui de gauche est beaucoup plus foncé que sur les autres.

Est-ce que cette différence pourrait venir du fait que j'ai fini les niveaux en questions avec certains cranes activés en légendaire?

Lien vers le commentaire
Vous z'êtes pas doué.

Si vous avez terminé le jeu, par exemple, en Normal et que vous le finissait en Légendaire juste après, l'icône Légendaire va passer par dessus l'icône Normal qui n'est pas transparent à 100% par la suite, ce qui va rendre l'épée plus sombre.

:mouhaha:

Alors j'ai fini le jeu en Héroïque pis après je l'ai refait en légendaire avec 2 3 crânes activés pour avoir les succès des points ( j' avais pas le live à l'époque j'étais un peu fou :mrgreen2: ) ... Et j'ai le même truc seulement sur 3 missions ( les 3 même missions que tout le monde ) donc s'est juste un bug graphique ...

Chercher le pas doué ici ... Vous allez trouver :lol:

Lien vers le commentaire
Vous z'êtes pas doué.

Si vous avez terminé le jeu, par exemple, en Normal et que vous le finissait en Légendaire juste après, l'icône Légendaire va passer par dessus l'icône Normal qui n'est pas transparent à 100% par la suite, ce qui va rendre l'épée plus sombre.

Totalement faux, comme xX Starnap Xx dès que j'ai le jeu, je l'ai fait en une traite et en légendaire, et j'ai aussi ces "bugs" sur les insignes...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...