Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question sur Halo 3 ODST


barbam

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je me pose des questions et vous pourrez surement y répondre :

1- Si on pré-commande la version collector de Halo 3 ODST, aura t-on quand même Johnson, où faut-il pré-commander la version simple pour l'avoir ?

2- La manette du Collector d'halo 3 ODST et avec ou sans fil ?

3- la bêta de Halo reach est une bêta-multijoueur, faudra t'il être gold pour en profiter ?

4- si on a pas halo 3, le second cd de halo 3 ODST nous permettra de jouer au live de halo 3 mais pas à la campagne ?

_4.1- Si la réponse de la question 4 est positif, cela veut-dire que pour diposer des nouvelles cartes, il faudra jouer avec le second cd de halo 3 ODST ? ou bien les cartes seront installé sur le disque dur de la xbox et pourront être jouer depuis halo 3 ?

Voilà, la plupart des questions sont super-bêtes, mais j'ai quand même un petit doute . . .

merci de m'éclaircir.

Lien vers le commentaire

Bon je suis pas sur mais je dirais:

1.Les deux versions en précommande sur certains sites seulement donneront un code pour avoir Johnson.

2.Sans fil

3.Il faudra surement être gold pour pouvoir y jouer (mais on aura le temps d'en savoir plus d'ici 2010)

4.Il faudra avoir Halo 3 pour profiter des cartes contenues dans le cd 2, seul il ne servira a rien.

Voila, je pense avoir correctement répondu maintenant je ne suis pas un expert et je laisse au connaisseurs le soin de confirmer ou non mes réponses.

Lien vers le commentaire
4.Il faudra avoir Halo 3 pour profiter des cartes contenues dans le cd 2, seul il ne servira a rien

:desaccord: Le CD2 contiendra le multijoueur de Halo3, donc pas besoin d'avoir la version originale de halo 3 pour joueur au multi.

4.1- Si la réponse de la question 4 est positif, cela veut-dire que pour diposer des nouvelles cartes, il faudra jouer avec le second cd de halo 3 ODST ? ou bien les cartes seront installé sur le disque dur de la xbox et pourront être jouer depuis halo 3 ?

Aucune idée, je me pausais aussi cette question. Mais je pense qu'il faudra attendre le 22 septembre pour avoir la réponse.

Lien vers le commentaire
au fait pourquoi on ne peut pas le commander dans n'importe quel magasin de jeux vidéos comme pour Halo 3?

Probablement pour des questions de partenariats commerciaux. Les "pré-commandes" ou commandes c'est spécial, donc pour quelque chose de spécial, organisation spéciale 8)

Lien vers le commentaire
Les sites pour la précommande :

GAME, FNAC, JV&Co, Virgin, Amazon, Pixmania, Cdiscount, Rue du Commerce

Si il est présent sur un autre site, il n'y aura pas de code pour avoir johnson (enfin je pense que c'est ca mais je sais pas du tout)

merci

le souci c'est que fin septembre, je ne sais pas ou je serais, je vais être obligé de le faire venir chez mes parents et le récupérer plus tard

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai une question si dans le menu de selection des perco on prend par exemple romeo a -t- on le sniper dans les armes par default ??

car toutes les videos de firefight que j'ai vu le mec qui controle romeo a le snipe et sur le wallpaper "Meet the squad" on voit romeo avec un snipe, dutch avec un laser spartan etc.

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire

J'en doute ça serait abusé imagine le gars commence avec le laser spartan avec les premières vague j'imagine déjà du full grunt avec peut être un ou deux jackals... Lol du laser spartan pour ça quand même xD

Et c'est la même avec le sniper pour les premières vague il est inutile, bon tu vas me dire qu'on a deux armes certes mais bon perso je me fait pas de film début de partie =>SMG, gun...

voila après c'est ce que moi j'en pense on verra a sa sortie vivement le 22/09/09 je suis comme un gosse de 6ans a nowel ><

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

bonjour je suis nouvelle ici donc je sais pas trop encore où je dois poser ce type de question mais voilà

j'ai vus sur un site comme quoi halo ODST ce passe pendent halo 2 plus précisément au début ou master chief dois poursuivre le vaisseau du prophète du regret qui passe en iper espace dans la ville.... est ce vrais?

car dans ce cas sa serai basé sur halo 2 et non le 3 et comme je ne sais pas exatement ou ce passe halo ODST par rapport à halo 3 je suis un peut perdu :oops:

Lien vers le commentaire
iper

C'est un nouveau modèle de chez Apple ? :becool:

PLus sérieusement, ODST se passe à New Mombassa, pendant effectivement que le MC poursuit le Prophet. Il est donc juste de dire qu'il se passe pendant Halo 2. Mais ça n'enlève pas au jeu qu'il fonctionne avec le gameplay d'Halo 3, ses améliorations et son moteur graphique (amélioré).

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...