Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Personnellement je trouve le lance grenade parfait, je n'ai plus vraiment de souvenir de la bêta mais sur le jeu final je me régale dès que j'ai l'arme en main (1290 Frags / 285 Décès en compétitive avec le lance grenade).

C'est une des seule armes de Reach qui est technique : comme dit plus haut, si on ne sait pas l'utiliser, on fait rien avec !

Les armes inutiles et insupportables pour moi dans ce jeu (ça comptais également sur Halo 3), ce sont le fusil à concussion convenant (que l'on surnomme "l'enculerie") et le needler.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je ne sais pas si je peux posté ici, ou si il y a déjà un sujet sur sa veuillez m'excusé

Je voulais donner mon avis sur reach et les choses que je trouve un peu nul pour ceux comme moi qui commence sur le live

En effet je joue presque toujours en invasion ou en living dead ( aujourd'hui j'était le seul survivant pendant quelque secondes :P et j'ai tuer 20 personnes :pardon: ) et quelque fois en team slayer

Je trouve dommage quand je suis en invasion, c'est qu'une fois sur deux les équipes sont mal répartie, en effet aujourd'hui dans le groupe ou j'était il y avait des adjudants comme moi contre des héros, noble, mythique etc....

Se que je veux dire c'est que pendant le jeu sa se voit, la pilule que je me prends du moins le groupe

Et pendant se moment la, la moitié part déçue de la pilule que l'ont se prend et donc le jeu se retrouve à 3 contre 6 et le jeu continue alors que c'est encore plus dur et chiant

Le jeu est bloqué car à chaque réapparition les ennemis sont autour de toi et ils te collent une grande quand tu reviens et bien sur pas le temps d'éviter et de tuer

Je trouve que sa devrais être mieux répartie et si dans un groupe il manque 2 ou 3 joueurs, un joueur adversaire devrais tenir avec l'équipe ou il manque des joueurs

Tant que je suis la :P

J'ai vu des vidéos avec capture de drapeau il faut avoir quoi ? car j'arrive pas à le trouver

Il y a des map à acheter comme dans COD ? et si oui le prix est de combien ?

Il y a pas une team qui veut former un noob comme moi sur reach ? je suis tout seul :( *mode malheureux*

Lien vers le commentaire

J'ai déplacé ton sujet dans le sujet officiel de Reach.

Vu que H4 sort très bientôt, ça ne sert STRICTEMENT a rien de te lancer dans le multi de Reach (qui est a chier), il va vite être déserté tu verra.

Pour les Captures de Drapeaux, faut sélectionner la bonne section dans le multi et voter pour le bon mode.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, écoutez je viens tout juste de me lancer dans les montages video de halo. J'ai commencé avec du Halo Reach pour tenter de me préparer a pouvoir sortir le meilleur produit de moi meme pour Halo 4. Au début, en se produisant uniquement sur youtube pratiquement personne ne se fait remarquer au début alors je me suis demander par où partir pour aller chercher la creme des fans de Halo. Et jai trouver ce forum. Voila comment je suis arrivée ici. Allez jeter un coup d'oeil a ce tres court video(qui me représente le mieux a se jour) et donnez moi votre avis sur mes skills d'éditeur et le choix du clip. (20s)

PS: Si vous voulez voir un de vos clips sur Youtube faite le moi savoir je suis tres ouvert a les publiers sur ma chaine. Laissez un commentaire pour donnez votre avis ou laissez un like je vs serai tres reconnaissant ou encore un abonnement a ma chaine me ferai un grand plaisir.

Ahhh, et puis si quelqu'un connait un forum axés sur la publication de video de Halo faites le moi savoir car j'en cherche depuis des semaines et rien plus personne ne semble actif.

Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Peut-être halo création, j'y étais dans le temps je sais pas si ça tourne encore...

Petite question: Dans halo 2 il ya les cranes, dans halo 3, il y a les cranes et les terminaux, dans le 4 les terminaux dans anniversary pareil. dans halo wars on a les boites noire et les crânes. Est-ce le seul à part CE où ya rien ou j'ai loupé un truc ?

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Salut à tous ! Ici vous pouvez raconter tous vos fait d'armes historiques sur Reach, vos joies, vos lamentions et autres potins concernant le jeu.

Exemples : Passage au niveau supérieur de votre Spartan, obtention d'une nouvelle armure, gros gains pendant un combat, un super médaille ou bien un événement négatif.

Bref vous pouvez mettre toutes vos réactions du jour sur votre jeu !

A vos réactions du jour !

Je commence : Je suis enfin passé Héros après des heures de labeur ! J'ai aussi fait une extermination. :D

Lien vers le commentaire

Scénario nul, ca respecte pas le livre mais même a part ça c'est bof: depuis quand un tir de fusil à aiguille tue un spartan... Les alliés sont cons en plus^^ Sinon en gameplay j'adore. Mes faits d'armes:

- écraser un hunter avec un élévateur (pas trop compris ce qui s'est passé, je pense que ma grenade a soulevé le véhicule qui est allé dans sa gueule et j'ai eu la médaille "écrasement" ^^)

- dans Nouvelle Alexandrie, saut du falcon dans le vide et atterissage pile sur un banshee, abordage ninja ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...