Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Hello, petit soucis au niveau du challenge d'aujourd'hui pour les MOAH j'en ai trouver que 13 dans toute la map, j'ai tourner et retourné impossible de trouver les deux qui manque... c'est la merde car ca m'aurai débloquer le défi de la semaine...

si quelqu'un sait ou sont les deux qui se cache ou si c'est pour tout le monde pareil!

(rare quand je viens pas a bout d'un défi aussi simple)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement si on meurt ou si on relance au dernier point de sauvegarde ca marche, j'avais pas pensé vu que je n'était pas mort.

donc c'est résolu par contre ne pas quitter la partie en cour car ca ne les sauvegardes pas, j'en avais 13 et j'était revenu a 0 ;)

bon jeu ^^

Ps: Merci Chrisz ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je voudrais faire part d'une observation que j'ai faite tout à l'heure.

Ayant vu le nouveau challenge au il faut faire Winter Contingency en Mythic, j'ai essayé et .. j'ai découvert qu'en speedant, tout au début, on voit un Elite Camouflé s'enfuir de la première zone que l'on inspecte ! J'ai essayé de le tuer sans succès (pas assez bon sur le coup et flem de recommencer). Je me demande si ce n'est pas un BOB (même si il y en a un plus loin).

Enfin, voilà, c'étais savoir si c'étais grâce au mode Mythic qu'il apparait ou il est toujours là mais je ne l'ai pas remarqué ? (même en légendaire).

Lien vers le commentaire

en faite cette élite n'apparait que en mode légendaire et quand vous le tué il lache un data pad que vous pouvez lire!!aprés ce n'est pas un bob..le bob de cette mission se trouve juste derrière le premier point de contrôle ou vous devez défendre les marins pour une évacuation et disparait assez vite d'ailleurs..si vous voulez tous les trouvez hésité pas a aller sur youtube il y a pas mal de video montrant leurs emplacement..apparament il y en n'a au moins un par mission qui apparait selon plusieurs critére comme le mode de difficulté

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...
en faite cette élite n'apparait que en mode légendaire et quand vous le tué il lache un data pad que vous pouvez lire!!aprés ce n'est pas un bob..le bob de cette mission se trouve juste derrière le premier point de contrôle ou vous devez défendre les marins pour une évacuation et disparait assez vite d'ailleurs..si vous voulez tous les trouvez hésité pas a aller sur youtube il y a pas mal de video montrant leurs emplacement..apparament il y en n'a au moins un par mission qui apparait selon plusieurs critére comme le mode de difficulté

Je l'avais remarqué celui là, mais JAMAIS j'ai réussi à le buter, je me suis dit qu'il était surement invincible ou quelque chose comme ça...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je ressors ce vieu topic qui porte sur un vieu jeu qui ne restera pas dans les annales pour exposer la plus grosse erreur qu'a commis Bungie entre la Beta et le jeu final. "Mais il y en a plein !" me dira-t-on mais pour moi celle que je vais divulgué dans les prochaines secondes est tout bonnement impensable :

visionnez

à 1:03

Rien ne vous choque ? Et oui pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer au "vrai" Halo Reach tirer sur un ennemi avec le lance grenade, même à un mètre de lui, ne faisait pas rebondir la grenade ! L'arme était dévastatrice dans de bonnes mains, et je ne comptais plus les doubles, triples voir A la chaine que je faisait. De plus avec sa fonction de verrouillage et sa capacité de mise HS des véhicules, elle était l'arme suprême qui était en plus boudée par la communauté noob car très difficile à manier.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et quand dans le jeu final j'ai vue cette horreur qu'est maintenant le lance grenade, je ne l'ai pas abandonné bien au contraire mais je savais que plus rien ne serait pareil...

Qu'en pensez vous ?

KaZa

Lien vers le commentaire
Je ressors ce vieu topic qui porte sur un vieu jeu qui ne restera pas dans les annales

:D

Ceci dit j'ai le même avis. C'est un bon jeu, mais un mauvais Halo.

la plus grosse erreur qu'a commis Bungie entre la Beta et le jeu final.

J'ai très peu joué à la bêta perso, et encore moins avec le lance-grenades, donc je peux pas te dire.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et quand dans le jeu final j'ai vue cette horreur qu'est maintenant le lance grenade, je ne l'ai pas abandonné bien au contraire mais je savais que plus rien ne serait pareil...

Bah justement, je le trouve parfaitement calibré (ou presque) moi. ^^

C'est même une des armes que je préfère sur Reach : inefficace si on ne sait pas s'en servir mais redoutable si on l'utilise à son plein potentiel.

Lien vers le commentaire

C'est même une des armes que je préfère sur Reach : inefficace si on ne sait pas s'en servir mais redoutable si on l'utilise à son plein potentiel.

Exactement, je pense pareil c'est pourquoi dès que je peux je l'utilise ! Mais si tu l'aime actuellement, durant la Beta tu aurait été littéralement émerveillé devant ses capacités.

KaZa

Lien vers le commentaire

Pour aller dans le sens du premier post de cette page, je dois avouer que je me suis senti trahis quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait du fusil-sniper-covie-rayon-de-sentinelle ou Focus Rifle dans le jeu final... Je l'adorais sur la bêta, je l'ai presque jamais utilisé dans le jeu final...

Mais bon, ce ne sont pas des petits changements comme ça qui vont ne pas me faire aimer Reach. Puis un Halo, je le juge pour sa campagne.

Lien vers le commentaire
Si il peut attendre la fin de l'année je suis partant !

Non sans rire au moment où je me décidait à me mettre à la MLG pour de bon, la fac reprend... Et tout le monde sait que la fac et la xbox ne font pas bon ménage.

KaZa

T'es en médecine toi non ? Parce que justement, la fac, c'est plutôt réputé tranquillou de ce côté là, t'as beaucoup de temps libre. Sauf la médecine et quelques autres exceptions.

Perso, je suis en prépa, donc c'est pareil, je suis pas souvent dispo. Sinon je pense que j'aurais participé au projet EHF.

Lien vers le commentaire

Pour revenir aux armes équilibré, je pense que la réduction des dommages du sniper cove n'était effectivement pas très utiles, ils auraient franchement pu le laisser comme dans la bêta, mais bon après je dirai encore que je préférais le sniper cove de Halo 3 ^^

Pour ce qui est de juger Halo je suis comme toi fléau scourge, je juge sur la campagne et pour l'instant la meilleure reste celle de Halo CE :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...