Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Futur : C'est effectivement un spoil... Pour les gens qui voulaient chercher par eux même et attendre de le découvrir pour voir à quoi il ressemble dans Reach.

La prochaine fois tu évites s'il te plait. Je supprime ton message.

Ensuite Ephideos, même si je te comprends pour le coup (comme quoi tout est possible). Tu éviteras d'employer un tel langage sur le forum. Je supprime ton message aussi.

Il ne sert à rien de répondre autrement que par MP.

Lien vers le commentaire

Apparemment on parle d'un Easter Egg que j'avais découvert hier par hasard sur le net, que j'avais relayé, et qui avait été considéré comme fake à tort par de nombreux joueurs, même moi j'ai fini par le croire aussi alors que c'était vrai. Bref pour ceux qui veulent voir ou revoir cet Easter Egg et en HD cette fois-ci, ça se passe ici (GARE AUX SPOILERS, il n'y a pas que cet Easter Egg) : http://www.jeux-critique.fr/actu-halo-r ... decouverts

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Pour voir notre héros, il suffit de tourner le stick droit vers la droite lors de la cinématique en question.
Lien vers le commentaire

Coucou à vous !

J'ai un petit problème à vrai dire, je savais pas où posté et je voulais pas faire un nouveau topic pour si peu.

Alors voilà je vous explique mon problème. :)

Je n'arrive pas à débloquer quatre succès pourtant simple. Je sais pas si ça a buggé ou si j'ai mal fais les trucs.

C'est le succès où il faut tuer 7 moah, celui où il faut détruire deux véhicule terrestre avec le laser radioguidé, celui où on doit tuer 10 ennemis avec une explosion supercombine et enfin, celui où il faut faire toute une mission sans rentrer dans un véhicule covenant. :/

Je les ai tous essayé mais ils ne se débloquent pas. Y a des conditions spéciales ? Légendaire etc. ?

Lien vers le commentaire

Pour les 7 moahs je crois que c'est dans la première mission, les sortes d'autruches.

Pour les deux véhicules terrestres tués avec le lazer, faut en tuer deux en même temps dans la seconde mission.

Pour tuer dix ennemis en explosion supercombine ou chépakoi faut les tuer en les faisant exploser via la carabine needler là.

Et ya une mission spéciale où tu dois pas prendre de véhicule pour avoir un HF mais laquelle j'sais pas.

Lien vers le commentaire
Pour les 7 moahs je crois que c'est dans la première mission, les sortes d'autruches.

Pour les deux véhicules terrestres tués avec le lazer, faut en tuer deux en même temps dans la seconde mission.

Pour tuer dix ennemis en explosion supercombine ou chépakoi faut les tuer en les faisant exploser via la carabine needler là.

Et ya une mission spéciale où tu dois pas prendre de véhicule pour avoir un HF mais laquelle j'sais pas.

Oui bah pour les moahs c'est bien ce que j'ai fait j'en ai tué 7 et ça n'a pas marché...

Pareil pour le lazer, j'ai buté les deux apparition avec dès le début et pas marché non plus.

Pour la carabine va falloir que je le refasse, je croyais que c'était avec le needler.

Par contre il me semble que c'est la seconde ou troisième mission à faire sans véhicule, j'ai essayé, pas marché.

Soit y a des bug soit je suis vraiment nul. :lol:

Lien vers le commentaire

Oui bah pour les moahs c'est bien ce que j'ai fait j'en ai tué 7 et ça n'a pas marché...

Pareil pour le lazer, j'ai buté les deux apparition avec dès le début et pas marché non plus.

Pour la carabine va falloir que je le refasse, je croyais que c'était avec le needler.

Par contre il me semble que c'est la seconde ou troisième mission à faire sans véhicule, j'ai essayé, pas marché.

Soit y a des bug soit je suis vraiment nul. :lol:

Pour les Moah c'est étrange... sauf si tu éssais en facile, il faut être en normal minimum je crois pour déverouiller les succès.

Ensuite au laser, il faut faire un double frag, et ce n'est pas toujours le cas malgrès le fait qu'on les zigouilles en un tir.

Sans véhicule c'est la mission 1... Pas la 3 (le vol en faucon ne compte pas comme un véhicule :roll: )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

avec des amis on vient de faire le trick pour piloter un pelican et un phantom. suite à ça on a pris des vidéos et quelques photos. On a pu ensuite voir les vidéos mais pas non captures d' écran ! lorsque on je vais dans captures il y a écris que j'ai 12 photos sauf que je peu pas y accéder . comment faire ? pouvez vous m'aider ?

Rykola

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

C'est gentil de la part de MS d’offrir 5 jours de live, je me suis dit "cool je faire plein de défis et donc plein de crédit", je regarde sur Bingie.net et pour aujourd'hui que des défis en campagne ! Woohoo ....pourquoi ça n'arrive jamais quand je n'ai pas le live gold ....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...