Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon beh voilà, comme je vous l'avais dit auparavant, on s'est donc rendu au studio Exequo qui s'est occupé du doublage Français d'Halo Reach, et autant vous le dire, on en a appris pas mal ! On mettra l'entrevue en ligne dès que possible, d'ailleurs si Hfr veut le publier aussi, il n'y aura pas de soucis. =)

On s'est même prêté au jeu pour en doubler quelques voix (désolé, on a masquer un peu l'écran pour ne pas vous spoiler):

37825_1434922076348_1331836691_31220451_916074_n.jpg

Ah oui aussi, auriez vous des questions à poser à Bungie à propos d'Halo Reach ? C'est le moment, les sites Halo France vont à leur rencontre.

Lien vers le commentaire
Bon beh voilà, comme je vous l'avais dit auparavant, on s'est donc rendu au studio Exequo qui s'est occupé du doublage Français d'Halo Reach, et autant vous le dire, on en a appris pas mal ! On mettra l'entrevue en ligne dès que possible, d'ailleurs si Hfr veut le publier aussi, il n'y aura pas de soucis. =)

On s'est même prêté au jeu pour en doubler quelques voix (désolé, on a masquer un peu l'écran pour ne pas vous spoiler):

ça veut dire que vos voix seront dans le jeu ??

Lien vers le commentaire
Bon beh voilà, comme je vous l'avais dit auparavant, on s'est donc rendu au studio Exequo qui s'est occupé du doublage Français d'Halo Reach, et autant vous le dire, on en a appris pas mal ! On mettra l'entrevue en ligne dès que possible, d'ailleurs si Hfr veut le publier aussi, il n'y aura pas de soucis. =)

On s'est même prêté au jeu pour en doubler quelques voix (désolé, on a masquer un peu l'écran pour ne pas vous spoiler):

37825_1434922076348_1331836691_31220451_916074_n.jpg

Ah oui aussi, auriez vous des questions à poser à Bungie à propos d'Halo Reach ? C'est le moment, les sites Halo France vont à leur rencontre.

Hey cool dit moi, vous avez eu le droit a une petite démo du rendu final ??

Sinon petite question... en cherchant la ou je pourrais préco Halo reach édition simple je suis tomber sur un site belge le jeu est a 59.99€ alors que sur la FNAC, Amazone etc... elle est a 69.90€. Euhhh c est normale ? Je vais regarder si ya des frais de port sinon je la prend du coter des amis Belge ^^

Edit: le prix revient a 65€ total livraison comprise .... 4€ moins chers c est déjà sa de gagner nan ? ^^

Lien vers le commentaire

Sur Reach quand on quitte trop de parties on est interdit pendant quelques temps de jouer en matchmaking (je me rappelle plus si c'est pendant quelques heures ou une journée).

Je trouve ça pire que d'enlever de l' Exp perso... Pour quelqu'un comme moi qui a des bugs de connection, ça m'a fais mal au c** d'être interdit de jouer à la béta d' Halo Reach :cry:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que l'Arche et L'Alliance Covenante sont pour moi les deux niveaux les plus réussis de Halo 3, les 2 niveaux sont magnifiques, ils sont une durée de jeux très convenable mise à part l'arche où sur la fin il s'appauvris un peu mais à part ça j'en bave si les 10 mission (enfin 9) de Reach sont semblables :D

Je partage ton point de vue, et j'ai un net penchant pour ce "The Ark",il est (à mon avis) le seul niveau digne de la tagline "Finish the fight" il y a une vrai ambiance et une teneur épique (le passage du scarab dans l'immense plaine désertique, les Brutes Choppers, les apparitions, les ghost et tout cela sur du Marty O'donnell et dans cette grande map) voila ce que j'appelle une bataille, et j'espère que c'est une ébauche de ce qui nous attend sur Reach, car effectivement si les niveaux sont long c'est bien mais si ils sont varié, rythmé et nerveux c'est encore mieux... Tout ce que j'attends (sans trop me prendre la tête) c'est du spectaculaire,des rebondissements, de vrais moments de bravoures ou l'adrénaline monte quand on est au combat, bref du "The Ark x1000" soit du "The Ark sous stéroïdes".

Lien vers le commentaire
Sur Reach quand on quitte trop de parties on est interdit pendant quelques temps de jouer en matchmaking (je me rappelle plus si c'est pendant quelques heures ou une journée).

Je trouve ça pire que d'enlever de l' Exp perso... Pour quelqu'un comme moi qui a des bugs de connection, ça m'a fais mal au c** d'être interdit de jouer à la béta d' Halo Reach :cry:

J'ai fait un topic spécial au sujet des bans et des quit :

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=104&t=17084

Lien vers le commentaire

Je me posais une question à propos de la durée de vie, j'ai lu qu'elle serait similaire à celle de Halo 3, ce qui me déçoit fortement. Est ce que vous avez des informations à ce sujet ?

Je n'ai rien trouvé de probant et en général les développeurs annoncent ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Je me posais une question à propos de la durée de vie, j'ai lu qu'elle serait similaire à celle de Halo 3, ce qui me déçoit fortement. Est ce que vous avez des informations à ce sujet ?

Je n'ai rien trouvé de probant et en général les développeurs annoncent ce genre de chose.

Effectivement, j'ai lu que la durée de vie de Reach serait similaire à celle de Halo 3 (légèrement + quand même).

C'est court, mais une fois fait la campagne en normal et légendaire + le multi... niveau durée de vie il n'y a pas à se plaindre

UPDATE : j'ajoute que si les sensations sont proches de celles de HALO 1, alors la durée de vie de la campagne est illimitée.

Lien vers le commentaire

La durée de vie de H3 est très bien si on joue pas comme un bourrin en fonçant .

C'est ça le problème avec Halo 3 : suffit de courir à fond :(

Et les Brutes méga résistantes c'est chiant .Les Elites qui esquivent et qui savent se cacher c'est mieux .

Je préfère largement jouer à cache-cache avec un élite que vider 2 chargeurs sur une Brute :D

Lien vers le commentaire

Salut les mecs.

Je n'ai pas lu les pages précédentes de peur de me faire spoiler, et je voulais demander - pardonnez-moi si vous avez répondu à ça plus tôt dans le sujet - si, par hasard, vous sauriez si le bundle Halo Reach proposé sur Amazon.fr est le même que chez les ricains et les anglais, et non pas un pack fait à l'arrache avec des 360 S noires classiques.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...