Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut voir qu'ils ont arranger le fait qu'en position passive l'arme ne rentre plus dans l'armure

Comment fait on pour se mettre en position "passive" comme dans cette vidéo; j'ai entendu dire que cela était déja possible pour halo 3?

Sinon c'est vraiment cool si on a une apparition du sergent dans la campagne de Reach car c'est un perso trés charismatique je trouve!

Lien vers le commentaire

de toute façon c'est évident, faut être un aveugle pour pas voir (et encore même un aveugle s'en rendrait compte) ce casque est bel et bien une reconstitution du casque des clones de Star Wars, la géométrie qui compose le casque du clone de SW et celle du casque de Halo Reach sont les mêmes, très frappant en tout cas. Petit clin d'oeil sans aucun doute :o

Lien vers le commentaire

En même temps y a déjà les load-out que certains aiment appeler "classe" .Après on peut tous les avoir ...(les PNJ en campagne ça sera vraiment des "classes" par contre :) )

Enfin peut être qu'on verra des types qui mettent ce casque là en matchmaking pour bien dire qu'ils utilisent le load-out Médecin .

Pour le casque Stormtroopers, moi je trouve pas que ça soit flagrant.Au contraire la géométrie est loin d'être la même :le casque EOD a la paire de tube devant la bouche alors que le Stormtroopers a sa paire (de tubes :x )au niveau des bas-joues ; les visières sont différentes ; là où il y a la bouche aussi ...

Seul l'aspect général ressemble à ceux des Stormtroopers ...Après y a sûrement un clin d'oeil mais je pense que si ils avaient voulus créer un casque à l'effigie de ceux de Star Wars ça ressemblerait vraiment plus que ça.

Surtout qu'à la base, le casque EOD a encore moins de points communs que celui de Reach.

Lien vers le commentaire

apparament oui c'est le spectre de halo 1 on dit quelques personnes sur une new

si c'est ca c'est bien car le spectre c'est un peut la hog covenant

sinon vous avez vu l'armurerie et le firefight ou il y a un humain qui controle un ennemi si j'ais bien compris.

merci à hino pour les videos.

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... d9?show=hi

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... 7h?show=hi

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Halo Reach réunit tous les composants des précédents volets en plus de ses nouveautés :

- Armes

- Véhicules

- baptême du feu (Halo 3 ODST)

- Cinéma et Forge (Halo 3)

- Ambiance, style graphique se rapprochant énormément de Halo CE

et pleins d'autres choses merveilleuses. C'est mon ressentit en tout cas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...