Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans halo 2 c'était marrant dans le niveau le fossoyeur, en légendaire on tente de garder ses marines le plus longtemps possible, tout le monde à la carabine et dès qu'on voit un singe tout le monde tire comme un malade et derrière sa manette on espère que dans tout le petit groupe il y en ait au moins un qui arrive à faire un head shoot avant que ce gros grizzly arrive à portée de bras de nous :) ça c'est de la chasse les gars :P

c'est clair que ceux d'h2 renvoyaient un vrais sentiment de puissance je me rappelle que dans un niveau les brutes démontent parfois des hunter à coup de poing dans la tête!

Lien vers le commentaire

c'est clair que ceux d'h2 renvoyaient un vrais sentiment de puissance je me rappelle que dans un niveau les brutes démontent parfois des hunter à coup de poing dans la tête!

Ils étaient même plus chiant que les chasseurs :x

Lien vers le commentaire
Bon voila c'est fait,me tapez pas mais j'ai tellement regreté d'avoir loupé l'édition légendaire d'h3 que à peine les préco de celle de reach dispo sur amazon j'ai pas hésité une seconde avant que je commence à douter cher,pas cher,vaut le coup etc...

Moi l'édition collec me suffit largemen 8)

Sinon si on commande chez Halo.fr, ya moyen de recevoir le jeu avant le 14 septembre ???

Lien vers le commentaire

tin jspr tro ke le mod cinema il sera mieu et tou genre kon poura faire marche arriere avc la gachete gauche come la marche avant mdrrr au ralentis et tou sa serai tro bien é pui kon peu forgé toute les map même les firefight pi quon pourra jouer les map firefight en parti perso normale et tout mdrrrr tfacon la forge sa sera un editeur de map on fra skon veu!!!!!!!!!! :pardon::rasta::becool::OMG::mrgreen:

Lien vers le commentaire
tin jspr tro ke le mod cinema il sera mieu et tou genre kon poura faire marche arriere avc la gachete gauche come la marche avant mdrrr au ralentis et tou sa serai tro bien é pui kon peu forgé toute les map même les firefight pi quon pourra jouer les map firefight en parti perso normale et tout mdrrrr tfacon la forge sa sera un editeur de map on fra skon veu!!!!!!!!!! :pardon::rasta::becool::OMG::mrgreen:

GRAVEEUUU toutes les possibilités qui s'offriront à nous c'est du grand Art

Lien vers le commentaire

Je profite de ce topic pour vous annoncer qu'Halo Destiny se rendra au studio Exequo à Paris, ceux-ci même qui se sont occupés de l'enregistrement des voix Françaises d'Halo Reach. Si jamais vous avez des questions à propos de ce même studio ou bien de l'enregistrement des voix/son d'Halo Reach, n'hésitez pas à les poser, nous les communiquerons aux personnes du studio lors de notre visite: http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1050#skip

Par contre, aucune question spoiler ou portant directement sur le jeu ne pourra être posée, question d'éthique face au travail de Bungie. Merci à vous. =)

Lien vers le commentaire

Attention au SPOIL !

Si l'apparition de notre bon vieux John 117 dans Halo Reach n'est maintenant plus qu'un rêve de fan invétéré, nous serons heureux d'apprendre qu'un autre grand héros de la trilogie Halo fera une apparition remarquée dans le dernier né de Bungie, à savoir le Sergent Avery Johnson. Bien que nous tenions l'information depuis le hack de la bêta en Mai dernier, nous ne pouvions nous permettre de diffuser cette dernière publiquement, puisqu'il n'y avait rien de légale / honnête à délivrer des informations obtenues de telle manière. Mais aujourd'hui, tout est diffèrent, puisque c'est via un site de doublage et de recrutement de comédien que nous vous affirmons ça.

En effet, nous vous informions il y a quelque temps que notre équipe se rendrait au Studio d'enregistrement Français des voix d'Halo Reach, il est donc logique que nous apprenions cette nouvelle par une plateforme de doublage, RS Doublage. En effet, ce site est une sorte de CV virtuel pour tout comédien audio qui se respect, et certains comédiens font déjà parler d'eux puisqu'ils ont participé au doublage d'Halo 3, Halo 3 ODST ainsi que pleins d'autres jeux. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que le comédien qui s'est occupé du doublage du Sergent Johnson dans les précédents Halo sera de la partie sur Reach, il en va donc de même pour Johnson !

Le héros que vous avez pu incarner dans le Firefight de Halo 3 ODST sera à vos côtés pour la plus grande bataille de l'humanité, ou du moins, au début. Maintenant que l'apparition de Johnson est rendu publique, nous pouvons vous parler un peu plus de son rôle dans le prochain Halo. En effet, certains sont surement déjà au courant, mais Johnson sera là pour superviser votre entrainement intensif de Spartan III lors de la première mission de Halo Reach. Il sera prêt de vous pour toutes vos premières fois, dans le jeu bien entendu. Que cela soit du maniement des armes à l'affrontement face à de féroce extra-terrestre, Johnson sera là pour vous tenir la main en cas de coup dur. Réjouissez vous, les informations sur Halo Reach ne font que commencer, et bien des choses risquent d'arriver d'ici peu, notamment lors de la Comic Con qui aura lieu le 21 Juillet 2010. Restez avec nous les amis !

Merci à Oiseaudefleau pour l'information.

[MàJ] : Il semblerait que le comédien qui s'est occupé de la voix du Major depuis Halo CE fera aussi parti du casting audio de Halo Reach, et qui dit voix dit incarnation d'un personnage n'est ce pas ? Bien que Bungie nous ait "affirmé" que nous ne croiserions pas le Major dans les aventures de l'équipe Noble, certaines rumeurs nous font entendre que cela serait un bonus vocale débloquable en Baptême du feu, souhaitons le !

Source Halodestiny.net

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...