Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Mais une question qui se trimbale dans ma tête depuis plusieurs jours me dérange !!!! :|

Est-ce qu'il y aura l'apparition des Drones dans Halo reach ???

En tout cas ce qui est sûr c'est que les espèces confirmés sont :

- Les élites (évidement :D )

- Les grognards

- Les rapaces

- Les skirmishers ( "accrocheurs" en français ???? 8O )

- Les Ingénieurs

- Les brutes

- Les chasseurs

- ???? Les prophètes ???????

post-13226-14438307984107_thumb.gif

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Ingénieurs c'est confirmé ? On les as juste vu à travers un écran de Bungie... On est pas sûr que ce soit pour Reach...

Je veux dire, il y a beaucoup de chances que si mais on est sûr de rien.

j'ai discuté avec pas mal de monde sur les forums de bungie et beaucoup de menbres m'ont dit qu'ils étaient sûr de l'apparition des ingénieurs mais bon Wait and see :roll:

Lien vers le commentaire
Mais une question qui se trimbale dans ma tête depuis plusieurs jours me dérange !!!! :|

Est-ce qu'il y aura l'apparition des Drones dans Halo reach ???

En tout cas ce qui est sûr c'est que les espèces confirmés sont :

- Les élites (évidement :D )

- Les grognards

- Les rapaces

- Les skirmishers ( "accrocheurs" en français ???? 8O )

- Les Ingénieurs

- Les brutes

- Les chasseurs

- ???? Les prophètes ???????

Je trouve vraiment dommage qu'il y'est des brutes dans halo reach, parcque dans le livre je crois pas qu'il y'en ait pendant la bataille de Reach. En plus les brutes sont vraiment moins charismatiques que les Elites (les Elites font bien plus "méchants"). Pour les prophètes je sais pas mais j'ai une question; j'ai lu les livre (y'a asser longtemps) et je sais plus si lors de la bataille de Reach le prophéte de la Vérité est déja l'un des chefs de l'alliance covenants? Parcque si c'est le cas alors je pense qu'il y'ait de grande chance de le voir à nouveau dans halo reach.

Lien vers le commentaire
Oui un des mecs l'a dit dans une video du firefight, un truc genre " brute refaite graphiquement et ne sauront insersées que dans le mode fiefight"

Gros doutes, ça serait idiot de mettre des brutes dans le firefight et pas dans la campagne, autant ne pas les mettres du tout dans ce cas :|

Lien vers le commentaire

Oui pourquoi pas ? Il n'y a aucunes référence à l'encontre des brutes sur reach :P

Bin dans "Opération first srtike", MC rencontre des brutes pour la première fois à bord du Hié anxe inflexible (je sais pas si sa s'écrit comme ca) APRES les événements de Reach...

Lien vers le commentaire
MC rencontre des brutes pour la première fois à bord du Hié anxe inflexible

APRES les événements de Reach...

:enaccord: ...

MC

Je crois que tout est dit maintenant, non ?

John-117 n'est pas Halo, John n'est que l'un des nombreux personnage de cet univers. Il serait temps que les gens comprennent que ce n'est pas parce-que un des éléments est apparut dans Halo 2 ou 3 qu'il n'était pas là avant dans la timeline de l'univers. Les développeurs on des idées pour enrichir le gameplay et différencier un épisode par rapport à l'autre, donc de nouvelle races, véhicules, etc... apparaisse pour le jeu, après c'est à eux de l'intégrer dans l'univers.

Vous croyez sincèrement que les covenants ont construit les Phantoms, Shadow, Spectre, Carabine, etc... juste entre halo1 et 2 8O Je veut bien qu'ils est des usines performante, mais bon ... s'il vous plait un peu de sérieux :roll:

Et les Brutes elle ont signé leur CDI entre la fin de la bataille de Reach et le début l'invasion de la Terre (le passage du Hiérophante Inflexible) ... :mouhaha:

Tout cela est bien évidement stupide et illogique. Je vous rappelle que c'est un Jeux-Vidéo, donc dans l'immédiat on fout des trucs dedans pour que ça soit fun (ou pas), et on colle une pseudo historique au machin pour que ensuite ça fasse un "univers", c'est tout.

Ceci étant dit, en plus l'univers étendu de Halo est quand même assez clair:

Les Brutes, ça fait déjà bien longtemps qu'elles font partie du Covenant, avant même la guerre contre l'humanité, au passage je vous rappelle que ce sont les Brutes qui on engagé le premier contact et attaqué Harvest. De plus ce n'est pas parce-que dans "The Fall of Reach" ou "Operation First Strike", on ne nous dit pas qu'il y a des Brutes sur Reach qu'il n'y en a pas, d'ailleurs on ne nous dit pas non plus qu'il n'y en a pas, donc on a rien de contradictoire la dedans.

Ensuite Bungie à bien dit qu'il y aurait des choses différente par apport aux bouquins (d'ailleurs quel jeu Halo à tenu compte des livres ? Ah oui aucun), et c'est leur univers, donc ils sont libre de mettre ce qu'ils veulent là où ils veulent dans la limite de l'acceptable (par-exemple on ne verra jamais John ou le dr.Hasley en personne tout simplement parce-qu'ils n'apprennent l'existence des S-III uniquement après Reach.)

Donc oui il fort probable qu'il y est des Brutes dans la campagne de Halo Reach, et ça ne sera ni choquant ni illogique, ça serait tout l'inverse même.

Moi je voit bien les Brutes en unité "de choc", vers la seconde moitié ou la fin du jeu, comme ennemis qui arriverait de manière inattendu, qui déstabiliserait les humains (qui déguste déjà suffisamment comme ça, hé hé les pauvres :twisted: ), et qui serait comme des soldat surpuissant.

En plus est-ce que Bungie irait se faire suer à re-designer et re-modélisé de nouvelle armures et les armes (spyker de ce qu'on a vu déjà) juste pour un mode ? Franchement ça irait à l'encontre de tout leurs principes :mrgreen2:

(Plus le Chopper si on se fie aux codes de la Beta, qui se sont révélé exact jusqu'à présent d'ailleurs)

:wink:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une raison pour se donner à coeur joie pour intégrer tout et n'importe quoi...

Garder un semblant d'incohérence ne ferait pas de mal et puis les brutes j'en n'ai ma claque.Ils sont tellement "non jouissif" à jouer qu'ils ont été obligé (bungie) de rajouter des boucliers sur ceux-ci dans ODST...

Après c'est sur vu comme les gars de bungie sont accrochés à ces macaques,il y a de grandes chances qu'ils y soient j'espère juste qu'ils remplacerons pas les élites qui sont (normalement) au premier plan sur Reach.

Lien vers le commentaire

Je pense que ce serait étonnant que les Brutes ne soient pas présent dans la campagne, le fait est que l'équipe technique à entièrement re-modélisé ces créatures et je doute franchement que ce ne soit uniquement pour un mode de jeu (pourquoi ils n'utiliserait pas ces nouveaux asset dans la campagne?).Sinon je me dit comme certains ici que le fait de ne pas évoquer leurs présence dans le livre, ne signifie pas qu'il ne sont pas présent sur Reach (on peut imaginer qu'un groupe de brutes soit présent dans une zone précise de la planète), d'autre part Bungie est maitre absolu du canon temporel, la logique est créer par l'équipe de scénaristes, le livre lui s'inspire du jeux vidéo (et le pénalise sur le long terme... cependant sa future modification veut tout dire)et par conséquent ce n'est pas l'inverse à mon avis.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une raison pour se donner à coeur joie pour intégrer tout et n'importe quoi...

Garder un semblant d'incohérence ne ferait pas de mal et puis les brutes j'en n'ai ma claque.Ils sont tellement "non jouissif" à jouer qu'ils ont été obligé (bungie) de rajouter des boucliers sur ceux-ci dans ODST...

Après c'est sur vu comme les gars de bungie sont accrochés à ces macaques,il y a de grandes chances qu'ils y soient j'espère juste qu'ils remplacerons pas les élites qui sont (normalement) au premier plan sur Reach.

Je suis bien d'accord, mais comme tu vois malheureusement pour les Brutes ils ont la porte ouverte pour les intégrer dans l'histoire, mais avec un peu de chance elles se cantonneront à un rôle de "gros balourd" histoire d'avoir des gros balèze vers la fin du jeu, et même si j'ai moi aussi c'est chimpanzé en horreur, si ils nous colle un chef brute pourquoi pas, ça ferait un peu de variété et pour le coup ça serait peut-être pas mal :believe:

Après pour mon poste j'ai rebondit sur les Brutes, mais c'était pour englober un sujet que parfois certaine personnes comprennent pas. Dès fois je vois: "Quoi dé Séraf dans Riche, wtf bungie trop ccon bla bla...", sauf que oui, mais non, sur ce genre de truc c'est normal de voir des armes, véhicules etc... qu'on a vu certes apparaitre au fil de la série, mais qui pour la chronologie est logique de faire apparaitre bien avant: genre avant halo1 les covies avez pas de chasseurs spatiaux, ils les ont construit au début de Halo 2 :mrgreen2: , et il y en a qui pense comme ça, c'est assez affligeant ...

Lien vers le commentaire
John-117 n'est pas Halo, John n'est que l'un des nombreux personnage de cet univers. Il serait temps que les gens comprennent que ce n'est pas parce-que un des éléments est apparut dans Halo 2 ou 3 qu'il n'était pas là avant dans la timeline de l'univers. Les développeurs on des idées pour enrichir le gameplay et différencier un épisode par rapport à l'autre, donc de nouvelle races, véhicules, etc... apparaisse pour le jeu, après c'est à eux de l'intégrer dans l'univers.

Vous croyez sincèrement que les covenants ont construit les Phantoms, Shadow, Spectre, Carabine, etc... juste entre halo1 et 2 Je veut bien qu'ils est des usines performante, mais bon ... s'il vous plait un peu de sérieux

Et les Brutes elle ont signé leur CDI entre la fin de la bataille de Reach et le début l'invasion de la Terre (le passage du Hiérophante Inflexible) ...

Tout cela est bien évidement stupide et illogique. Je vous rappelle que c'est un Jeux-Vidéo, donc dans l'immédiat on fout des trucs dedans pour que ça soit fun (ou pas), et on colle une pseudo historique au machin pour que ensuite ça fasse un "univers", c'est tout.

Ceci étant dit, en plus l'univers étendu de Halo est quand même assez clair:

Les Brutes, ça fait déjà bien longtemps qu'elles font partie du Covenant, avant même la guerre contre l'humanité, au passage je vous rappelle que ce sont les Brutes qui on engagé le premier contact et attaqué Harvest. De plus ce n'est pas parce-que dans "The Fall of Reach" ou "Operation First Strike", on ne nous dit pas qu'il y a des Brutes sur Reach qu'il n'y en a pas, d'ailleurs on ne nous dit pas non plus qu'il n'y en a pas, donc on a rien de contradictoire la dedans.

Ensuite Bungie à bien dit qu'il y aurait des choses différente par apport aux bouquins (d'ailleurs quel jeu Halo à tenu compte des livres ? Ah oui aucun), et c'est leur univers, donc ils sont libre de mettre ce qu'ils veulent là où ils veulent dans la limite de l'acceptable (par-exemple on ne verra jamais John ou le dr.Hasley en personne tout simplement parce-qu'ils n'apprennent l'existence des S-III uniquement après Reach.)

Donc oui il fort probable qu'il y est des Brutes dans la campagne de Halo Reach, et ça ne sera ni choquant ni illogique, ça serait tout l'inverse même.

Moi je voit bien les Brutes en unité "de choc", vers la seconde moitié ou la fin du jeu, comme ennemis qui arriverait de manière inattendu, qui déstabiliserait les humains (qui déguste déjà suffisamment comme ça, hé hé les pauvres ), et qui serait comme des soldat surpuissant.

En plus est-ce que Bungie irait se faire suer à re-designer et re-modélisé de nouvelle armures et les armes (spyker de ce qu'on a vu déjà) juste pour un mode ? Franchement ça irait à l'encontre de tout leurs principes

(Plus le Chopper si on se fie aux codes de la Beta, qui se sont révélé exact jusqu'à présent d'ailleurs)

Tout à fait, John n'est pas le "je découvre tout" en plus john ne se bat même pas sur le sol de Reach (je parle d'avant là vitrifivation des 3/4 de la planète) donc cette idée de "john l'aventurier qui à pas vue de brutes sur reach" faut arrêter on croirait en entendre des gamins de 8 ans :roll:

Puis jusqu'à présent brutes ou pas Bungie à su tenir son univers en ordres et l'apparitons des brutes sur Reach ne cause aucunes contraintes à l'univers de halo et en plus ça ne modiefira pas contexte de l'histoire.

Après pour mon poste j'ai rebondit sur les Brutes, mais c'était pour englober un sujet que parfois certaine personnes comprennent pas. Dès fois je vois: "Quoi dé Séraf dans Riche, wtf bungie trop ccon bla bla...", sauf que oui, mais non, sur ce genre de truc c'est normal de voir des armes, véhicules etc... qu'on a vu certes apparaitre au fil de la série, mais qui pour la chronologie est logique de faire apparaitre bien avant: genre avant halo1 les covies avez pas de chasseurs spatiaux, ils les ont construit au début de Halo 2 , et il y en a qui pense comme ça, c'est assez affligeant ...

C'est vrais, les petits noobs de 2 ans qui pense que parceque ya pas eu de brutes, chasseurs spatiaux, armes différentes dans Halo 1 en aura pas dans les autres halos. Dsl mais ces gens là sont des autistes et il faut qu'ils passent le cap de la maturité des gamins de 6 ans (pitoyable) :roll::roll:

Lien vers le commentaire

Des Brutes dans Reach ... oui mais alors des brutes comme dans Halo2!Où t'as pas trop envie de faire joujou avec la crosse de ton fusil car tu sais que si tu t'approches un peu trop près, tu vas finir en bouillie dans le mur qui se trouve 10 mètres derrière toi!

Des comme ça je veux bien mais pas des nounours à la Halo 3 ...

Lien vers le commentaire
Des Brutes dans Reach ... oui mais alors des brutes comme dans Halo2!Où t'as pas trop envie de faire joujou avec la crosse de ton fusil car tu sais que si tu t'approches un peu trop près, tu vas finir en bouillie dans le mur qui se trouve 10 mètres derrière toi!

Des comme ça je veux bien mais pas des nounours à la Halo 3 ...

Ouai mais si avec des armures c'est mieux, ils seront bien plus résistant, avec une petite touche de classe comme dans halo 3 et ODST et bien évidement plus térrifiant à combattres (j'aime les ennemis coriaces). :D

Dans Halo 2, c'était un régale de se battre contre eux, là d'où m'est venus cette fascination pour les brutes. Bien que dans halo 3, sil ils n'avaient leurs armures pour rattraper le coup de cette perte de puissance, ils m'ont néanmoins déçus.

Lien vers le commentaire

Dans halo 2 c'était marrant dans le niveau le fossoyeur, en légendaire on tente de garder ses marines le plus longtemps possible, tout le monde à la carabine et dès qu'on voit un singe tout le monde tire comme un malade et derrière sa manette on espère que dans tout le petit groupe il y en ait au moins un qui arrive à faire un head shoot avant que ce gros grizzly arrive à portée de bras de nous :) ça c'est de la chasse les gars :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...