Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

salut a tous je m'appelle Artwolf, j'ai joué dans la saga mp3 basé sur halo nommé la DGSCE

mais je suis aussi un grand connaisseur sur halo et dans le 1er post' vous avez oublié de noter Grace, la spartan qui s'est fait tuer par une brute au sabre-grenade dans le hiérophante inflexible. Elle est morte longtemps après Fred. Et vous avez aussi oublié le spartan 1337, celui qui a l'habitude de tomber du pelican et qui s'est battu sur la planète Conti contre Pluton, un bio-guerrier envoyé par les covenants.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ça fera peut-être comme pour battlefront 2... Mais ça peut être super sympa mais bon après halo c'est pas un jeu d'avion non plus donc peut-être moins bien maitrisé...

Édit: sur bungie.net on peut distinguer des banshees dans

l'espace sur les screens

Lien vers le commentaire
Je reconnais qu'on était sur le cul :P A mon avis ça va être super gadget et mal foutu mais bon pourquoi pas :roll:

tu rigoles! y'a des tas de gens qui en ont parlé ici depuis que je me suis inscrit (y'a 5mois je crois). moi je suis trés heureux que bungie ait intégré ça à son jeu

le must serait que ce soit en multi!!

mais on ne peut tout avoir, et je suis déjà trés heureux de voir ça intégré à la campagne!

Lien vers le commentaire

Pas convaincu sur ce passage dans l'espace. En espérant que sa soit "gadget" vraiment.

Ce passage fait parti des instants de la vidéo qui m'ont déplu. Ils prennent un risque parce que c'est pas du domaine du FPS du tout leur truc et si ils se loupent sur ne serais ce que l'impression de vitesse des vaisseaux sa va être bien chiant. Je prends la vitesse car c'est l'élément clé des jeux d'avions qui généralement a le don de foutre un jeu directement aux oubliettes si c'est foiré.

Après l'espace de REACH (à supposer que c'est Reach hein qui sait) m'a paru vachement vide. Je sais pas si vous avez connu Star Wars rogue squadron sur Gamecube mais c'était 100 fois mieux côté nombre d'ennemis (même si certains étaient juste là pour décorer).

Après un autre passage choquant, l'attroupement de Marines, on dirait des clones. Même position, bien regrouper (une grenade devrait suffire) et même action.

Ok on est là pour montrer que Halo Reach ya de l'action et du personnel sur le champ de bataille mais sa m'a fait bizzare.

Sinon où est passé la musique de Halo ? Même pas une petite référence au thème principal ? Il l'avait si bien utiliser dans la première vidéo Ingame.

Lien vers le commentaire

Le passage des Marines c'est pendant le combat contre le vaisseau de largage un peu avant que l'on voit le Ghost se faire exploser par le super bouclier spartan de Carter.

J'en profite pour rectifier, ya pas le thème principal de Halo dans le premier trailer :P

Mais bon la musique est quand même autre chose...

Lien vers le commentaire

Sa me semble plus dynamique dans cette vidéo (voir juste la première partie, le combat en extérieur, c'est un classique) que dans celle de Reach. Après on est pas dans le même univers d'accord mais bon Reach c'est censé être la grosse baston aussi bien terrestre que spacial.

Et encore on doit pouvoir trouver mieux parce que côté vaisseaux ya pas grand chose là.

Mais c'est là que l'on voit la différence, le jeu du lien est basé uniquement sur ce gameplay, Reach est un FPS avec une partie vaisseau qui sera comme dit plus haut plus du gadget.

Lien vers le commentaire
Le passage des Marines c'est pendant le combat contre le vaisseau de largage un peu avant que l'on voit le Ghost se faire exploser par le super bouclier spartan de Carter.

J'en profite pour rectifier, ya pas le thème principal de Halo dans le premier trailer :P

Mais bon la musique est quand même autre chose...

je vois tjrs pas après 10 visionnages

Lien vers le commentaire

A noter aussi que le gameplay de la phase de combat spatial à bord du Saber, a était supervisé par l'équipe responsable de l'excellent Crimson Skies: High Road to Revenge (confirmé lors de l'aperçu de la campagne proposé par IGN hier soir). Donc pas de soucis à ce faire pour ce passage :enaccord:

Lien vers le commentaire
Je pense que ça fera peut-être comme pour battlefront 2... Mais ça peut être super sympa mais bon après halo c'est pas un jeu d'avion non plus donc peut-être moins bien maitrisé...

Édit: sur bungie.net on peut distinguer des banshees dans

l'espace sur les screens

c'est vrai que ca resemble à battlefront dans les mouvements.

Pas convaincu sur ce passage dans l'espace. En espérant que sa soit "gadget" vraiment.

Ce passage fait parti des instants de la vidéo qui m'ont déplu. Ils prennent un risque parce que c'est pas du domaine du FPS du tout leur truc et si ils se loupent sur ne serais ce que l'impression de vitesse des vaisseaux sa va être bien chiant. Je prends la vitesse car c'est l'élément clé des jeux d'avions qui généralement a le don de foutre un jeu directement aux oubliettes si c'est foiré.

Après l'espace de REACH (à supposer que c'est Reach hein qui sait) m'a paru vachement vide. Je sais pas si vous avez connu Star Wars rogue squadron sur Gamecube mais c'était 100 fois mieux côté nombre d'ennemis (même si certains étaient juste là pour décorer).

Après un autre passage choquant, l'attroupement de Marines, on dirait des clones. Même position, bien regrouper (une grenade devrait suffire) et même action.

Ok on est là pour montrer que Halo Reach ya de l'action et du personnel sur le champ de bataille mais sa m'a fait bizzare.

Sinon où est passé la musique de Halo ? Même pas une petite référence au thème principal ? Il l'avait si bien utiliser dans la première vidéo Ingame.

pour les vaisseaux spatiaux oui ce sera juste pour cette mission bungie la dit.

quand au marines qui s'atattroupent si j'ais bien vu lees soldat ce replit donc ils peuvent être comme ca pour défendre l'entrer en attendent que les autres rentrent je sais pas...

et quand a la musique j'ais aussi été décu que toi voir plus metter nous une musique qui est en rapport avec le thème principal !

non mais lol :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
A noter aussi que le gameplay de la phase de combat spatial à bord du Saber, a était supervisé par l'équipe responsable de l'excellent Crimson Skies: High Road to Revenge (confirmé lors de l'aperçu de la campagne proposé par IGN hier soir). Donc pas de soucis à ce faire pour ce passage :enaccord:

Ca c'est une bonne nouvelle.

Quelle tuerie ce jeu :) C'était comment le nom du dernier dirigeable ?

Le Sabre ou Saber je sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs ils parlent aussi pendant cette phase de la station Anchor 9, au passage joli relookage des Seraphs.

A part ça il y a de nouvelles images sur Bungie.net avec par exemple de nouvelles armures pour les Covenants et des images des nouvelles armes.

http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=53

Les noms des deux nouvelles cartes qu'on voit dans la bande-annonce pour le Firefight sont Beachhead et Waterfront et la mission qu'on a vu se nomme Long Night Of Solace.

Lien vers le commentaire

Oui, cela sera effectivement la seule mission avec une bataille dans l'espace, et ceci n'est qu'un expérience de campagne, ne comptez (malheureusement) pas dessus pour le multijoueur.

"Long Night of Solace" est aussi traduisible que le dernier James Bond "Quantum Of Solace". Je pense que tu pourrais le traduire par "Une longue nuit de consolation", mais bon, le mot à mot n'est jamais vraiment réussi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...