Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, c'est bizarre ^^

Mon post te fait réagir, mais pas celui-là..?

Sans vouloir faire de pub, je te donne ce lien, nous avons réalisé un mini dossier dont nous parlons pas mal du mode invasion.

Et pourtant, ya une différence de taille entre les 2 contenus proposés..

Mais bon, moi je ne fais que répondre aux désirs de nombreux joueurs d'en savoir le maximum sur Halo Reach ^^

Et puis si ça n'était qu'en sens unique, je comprendrais que ce soit choquant, mais regarde ça:

Pub pour l'aperçu HFr de Halo Reach

et ça:

Pub pour LHF

Alors bon, échange de bons procédés dirons-nous ;)

Lien vers le commentaire

Sans vouloir prendre parti, les deux résumé de la Beta sont aussi bien peut être plus précis sur Halo Création, mais celui de Destiny expose le mode invasion d'un angle différent très bien expliqué : j'ai beaucoup apprécié.

Donc il faudrait arrêter ce petit clash, vos deux sites sont vraiment des références françaises d'Halo.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dis le contraire, simplement, on a des approches différentes!

HD essaye de nous mettre dans l'ambiance et fais des articles bien ficelés, de notre côté, nous donnons de l'info brute, à la manière d'un wiki.

Les 2 approches sont intéressantes.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le premier trailer promotionnel de Reach (faisant suite au match de la ligue des champions) c'est par ici

(durée réduite et mauvaise qualité).

Je ne peut pas dire que je suis surpris par ce trailer, disons que la mise en scène n'atteint pas (pour le moment) l'intensité de celle d'ODST comparativement http://www.youtube.com/watch?v=jggz2wPnm2o ca à l'air extrêmement froid, un design épuré (un peu de 2001 je trouve) un Carter qui se remémore des souvenirs de sa famille, de moments vécus avec ses camarades mais c'est tout de même très court. La scène de la table d'opération avec les aiguilles injectant les sérums dans la chair de Carter est pas mal, le seul hic est que ca manque d'un peu de rythme (lors des séquences Flash-back), disons que sans avoir à montré forcement des explosions dans tout les sens, un bref aperçu de l'entrainement Spartan-III aurait aussi été intéressant à regarder. J'espère que la version longue rajoutera davantage de consistance à ce trailer qui est un peu "light" à mon gout, mais qui remplit son contrat de trailer promo dans les règles.

Lien vers le commentaire

Bonjour, je débarque sur ce topic, j'ai envie de participer, vu que la Beta s'apprête à pointer le bout de son nez.

Voila, après cet étalage de vie vraiment pas pertinent, je m'en vais tuer un pigeon et bosser toute la journée...

PS : Jamiroquai, plagieur de pseudo. Mais la référence est appréciable ;)

Lien vers le commentaire

La bêta est disponible, allez la télécharger. ;)

Pour ceux qui ne voient pas l'option, vous devez éteindre votre console, sortir le CD, d'ODST, rallumer la console et relancer le disque de campagne d'ODST. Faites vous plaisir, et à ce soir pour les plus chanceux niveau connexion.

Lien vers le commentaire
bonjour

j'ai entendue dire qu'il allait avoir quelques jours ou la béta sera accessible pour tous les abonnés (même ceux qui n'ont pas gold).

Donc voila j'aimerais savoir si c'est vrai ou faux ^^ :D

merci de vos reponses d'avance

Nous apprenons aussi qu’un week end « Halo Multiplayer Unlock Weekend » est prévu du 14 au 17 mai où Halo 3, Halo 3 : ODST et la bêta d’Halo Reach seront jouables en ligne pour les membres Xbox Live Silver.

Une petite recherche et tu aurai trouvé tout seul

Lien vers le commentaire

quelqu'un sait quel sont les types de médailles qu'on gagne en arena par exemple laquel est onyx laquel est argent et pourquoi il y a des numéro meric,apparement j'ai un étoile avec un 2 mais je sais pas ce que ca ve dire:

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Le jour où il a écrit ça, on ne pouvait plus voir aucune stat sur b.net :wink:

Il semblerait que ça dépende des utilisateurs, car personnellement, je me suis connecté chaque jour à B.net depuis le début de la Bêta sans problèmes!Mais j'ai aussi eu vent d'autres personnes ayant eu des difficultés ^^

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça interesse, j'ai voulu voir à peu près à quoi s'attendre comme permutation d'armure sur Halo Reach, et certain ont du déja rencontré un bug qui modifier l'armure de certain cadavres avec des pièces caché au plus profond du code de la beta (n'ayant jamais eu ce bug, je ne sais pas vraiment comment il arrive).

Et bien j'ai voulu voir si quelqu'un avait réussi à prendre des screenshots de ces armures, et je suis tombé sur un topic sur bungie.net ou le gars a réussi à en prendre pas mal à cause d'un bug sur une partie qui laguait énormement. Je vous met celles qui me semblent être les plus interessantes, vous pouvez toute les trouver ici, sur le topic de Priss Asagiri de Bungie.net.

Casque de Jorge

Un autre casque

Mark VI

Casque de Carter

ODST

Un autre casque

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...