Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Sinon pour nous le mode de jeu s'appelera : Chasseur de têtes :wink:

J'ai lu ça sur la dernière Bungie Update... : The respawn camera flies back to the spawn location immediately after dying, so your opponents can't teabag / shoot / melee your body and have a possibility of you seeing it

Ca veux dire que les Nécrophiles n'achèteront pas Halo Reach ???

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui en plus les traductions nes ont pas toujours très fiables même si elles en approche beaucoup, il faudrait engager un traducteur professionnel sur Halo.fr lol pour le moment les traductions faitent par les menbres et l'équipe de Halo.fr font un remarquable travail et j'ai pleine confiance ne eux :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les VO sont toujours plus belle, à titre d'exemple le ''Your destruction his the Will of the God, and we are their Instruments'' dans Halo 3 fait bien plus imposant que dans la VF (surtout que le prophète dit : ''Je suis leur instrument'' au lieu de Nous somme...)

Lien vers le commentaire

Je peux te dire que pour certaines phrases dans certains jeux .... c'est vraiment pas du tout le même effet recherché, ça transforme aussi les expressions qui n'ont pas vraiment de sens dans la situation 'fin bon chacun son truc :mrgreen2:

Pour plus de précision je crache pas sur le taff de halo.fr ;)

Lien vers le commentaire

Oui bin moi je ne suis pas anglophone donc voilà mais après faut pas non plus cracher sur toutes les VF qui existent. après HALO 3 je me suis rendu compte de certaine bourde mais bon... Comme dit certaine VF sont mieux que certaine Version Anglaise.. D'ailleurs c'est un des points que je regrette sur HALO 3.. et j espere qu'il ne feront pas la meme erreur sur Reach : HALO 2 en matchmaking était entierement en Français tandis que sur HALO 3 s'était en anglais ( nom des cartes et modes de jeu)

Lien vers le commentaire
tandis que sur HALO 3 s'était en anglais ( nom des cartes et modes de jeu)

Bah je vois pas en quoi c'était génant surtout qu'au pire si on comprend vraiment pas l'anglais on as les images

(Map, mode de jeu genre CTF avec le petit drapeau)

Sinon la VO de Halo 3 est exellente et la Vf est loin d'être toute moisie. Moi dans les deux cas j'ai trouvé ca bien.

Bien évidement la Vf a des petits soucis de synchro labiale mais rien de chocant comparé a d'autre jeu.

Personnellement je suis du genre a faire une fois le jeu en VF pour bien comprendre et profiter sans me prendre la tête.

Et le refaire en VO pour voir car c'est vrais qu'en générale les VO sont meilleure.

Lien vers le commentaire

Bah je vois pas en quoi c'était génant surtout qu'au pire si on comprend vraiment pas l'anglais on as les images

(Map, mode de jeu genre CTF avec le petit drapeau)

.

Non c'est pas le fait de pas comprendre les noms des différents mode de jeu ( je sais ce que c'est un Capture the flag et tt et tt). C'est juste que dans les parties persos ou en mode cinéma c'est entiereemnt enFrançais le nom des cartes et le matchmaking non, je ne comprends pas pourquoi ça n'as pas été traduits à fond, surtout qu'HALO 2 le matchmaking était en français donc ça fait une regression....

Lien vers le commentaire

Oui d'un point de vue simplement et purement comparatif, c'est une régression. Après en ce qui concerne Reach a ce niveau

on devras attendre sa sortie pour s'en rendre compte.

De toute façon on ne sera pas trop dépaysé même si tout est en anglais et puis cela dépend, parfois sur le machtmaking j'ai vus des noms de cartes en français notament en Lones wolve

Lien vers le commentaire
http://www.mocpages.com/image_zoom.php?mocid=189003&id=/user_images/16802/1267298082m_DISPLAY.jpg

On peut voir un spartan en bas à droite (en lego ok...) avec deux armes en "akimbo" et c'est une carte d'halo Reach c'est pas grand chose mais on peut alors supposer que une armes dans chaque main restera.

Il me semble que sur plusieurs artworks on voit les partans tenir 2 armes mais je suis pas sûr :|

Lien vers le commentaire
Vous devez pas être très bon en anglais, ou alors vous n'avez pas lu les textes... Il s'agit ici des concepts art de Sandbox, disponible dans Halo 3.

effectivement.

au début j'avais la flemme de lire mais vu que l'anglais à l'écrit (et croyez moi seulement de l'écrit :oops: ) pour moi c'est du gâteau :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...