Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Mon petit doigt me dit que vu toutes les animations, les combats au corps à corps et tout, les machinimatistes vont pouvoir se régaler !

Par contre je me demande si sa fait pas perdre trop de temps de faire des animations spéciale en corps à corps ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre je me demande si sa fait pas perdre trop de temps de faire des animations spéciale en corps à corps ?

Oui voilà le souci est là ! Ils disaient dans la version collector d'Halo 3 qu'à partir d'un certain nombre d'image par seconde pour une attaque de mélée, c'était plus un film qu'un jeu.

Mais là, pour ces magnifiques assassinats ou coup de poing ; le gameplay va prendre un coup ! :evil:

Lien vers le commentaire
Le mode Headhunter était à la base un mode Halo 2 qui fût enlevé car beaucoup trop choquant à l'époque (en effet, il s'agissait pour le coup de voir la tête de l'adversaire tombé).

Ce mode consiste à gagner des points en faisant des headshots, mais quand vous tuez un joueur, vous lui prenez ses points (crânes), et ce dernier doit tout recommencer.

Le gagnant est celui qui atteint un certains nombre de crane dans un temps limité.

Ce mode va être bien cool !

Il y avait déjà un mod similaire sur Unreal tournament (j'ai pas les dates exactes mais c'etais avant la sortie d'halo 2)

En gros ca empêche le camping, car apres avoir buter un gars, il faut aller sur son cadavre pour récupéré les points, sinon les autres joueurs les prennes.

Bref ca a rien de révolutionnaire.

Lien vers le commentaire

Il y avait déjà un mod similaire sur Unreal tournament (j'ai pas les dates exactes mais c'etais avant la sortie d'halo 2)

En gros ca empêche le camping, car apres avoir buter un gars, il faut aller sur son cadavre pour récupéré les points, sinon les autres joueurs les prennes.

Bref ca a rien de révolutionnaire.

Ils ont jamais dit que ça allait être révolutionnaire, juste inédit pour Halo...

Lien vers le commentaire

Les brutes y sont présent car :

1 - dans la vidoc de reach on voit un dévelloppeur traivailler sur les brutes

2 - Mettre un marteau anti-grav sans brutes c'est un peu idiot mais bon

3 - On saura tos ça à la sortie du jeu :P

Lien vers le commentaire

Tiens, je vais poster ça ici, j'espère que ça répondra a un certain nombre de vos questions

Bon c'est partit, je me lance dans une analyse / commentaire complète de la vidéo.

La première chose du jeu que l'on voit est un scorpion, avec un élite à sa tourelle. Dès lors, on peut confirmer 2 choses. De un, oui il y aura des élites dans le multiplayer de Reach et secondement que le scorpion ne serra pas comme Halo CE, mais comme les autres Halo avec une tourelle dirigée par un coéquipier. On peu aussi voir que les boucliers des élites quant ils encaissent des shots sont bleu. On vois tout de suite que les élites n'ont rien a voir avec ceux d'Halo 3 qui avaient l'air vraiment stupides.

Ensuite, deux spartans sont en train de se battre a mains nues. On voit que les attaques de mêlée sont beaucoup plus classe. Cependant, ces deux spartans n'ont pas l'air d'avoir d'armes a la mains ce qui est troublant. Peut on ranger son arme pour pouvoir ensuite se battre à mains nues ?

Au niveau des armures, on peut voir que le bas des jambes est plus gris comparé au reste de l'armure ce qui est vraiment plus réaliste.

Ensuite, un pauvre spartan rouge se fait rétamer par 3 bleu. Il y aura donc (même si cela parait évident) du teamwork. De plus, la map correspond a un artwork de Bungie. On peu aussi voir que les boucliers sont très lumineux.

Par la suite, on voit deux élites dont un semble amorcer une roulade avant. Une nouvelle fonctionnalités des élites ? Il est a noter que l'élite possède un needle rifle.

On a un cour passage sur un spartan qui cours et qui tient à la main ce qui semble être le fameux lance grenade.

On voit ensuite 3 rouges qui rushent. Celui de droite semble avoir ce qui se révèlera être un jet-pack. Il est intéressent de voir que ses coéquipiers n'en ont pas ce qui laisse supposer que le jet est soit ramassé, soit en accessoire.

Par la suite, nous avons la présentation d'un mode de jeu ou d'une map appelé LOADOUTS. Késako ? Mystère. Il est a noter que l'un des spartan semble avoir activer un camo.

Nous avons ensuite notre première vue a la 1ere personne de la vidéo. Rien de nouveau au niveau de l'HUD mis a part le fait que le viseur grossis lorsque l'on tire. Le mode de jeu est un roi de la colline, un un mode qui étai déjà là pendant le premier opus de la série. On peut voir que le design de la colline est plus simple. Personnellement, je trouve ça plus beau. Le lancer de grenage ne semble aussi, pas très différent que celui de Halo 3. On peut voir au dessus du radar, l'accessoire du joueur (ici courir). L'accessoire ne semble pas se recharger tout seul. Le rechargement se fait-il manuellement ou bien faut il que le spartan n'encaisse aucun shot pour que l'accessoire se recharge, au même titre que le bouclier ? On peut aussi voir une nouvelle médaille (les médailles apparaissent au même endroit que sur ODST, c'est a dire en bas au milieu). La médaille représente un crane noir dans un pentagone retourné. Mais pourquoi cette médaille est elle apparue ? Serai ce lié au fait que le frag a eu lieu dans la colline ?

Sur les images suivante, on a la surprise de voir deux spartans ... en jet pack ! Les joueurs sont en train de s'affronter dans un combat aérien. Il est a noter que le jet pack est un accessoire (icône bleu au dessus du radar) il n'est utilisable que pour un laps de temps limité. Le spartan, n'ayant subi aucun dégâts pendant la recharge de l'accessoire, on pourrait penser que ce qui a été dit plus haut a propos de la recharge des accessoire pourrai être vrai. Le mode de jeu pendant cette escarmouche et un CTF.

Sur les images suivantes, on a la vue d'un spartan dont la destinée semble bien funeste. Alors qu'il s'apprête a se faire écraser par un gosth qui lui fonce dessus, il semble activer une sorte de super overshield qui repousse le gosth. Mais la vidéo quitte elle vraiment le joueur afin d'avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe ou alors est le déclenchement automatique d'une mini cinématique comme pour les assassinats ? Sinon, on peut voir que le shotgun a un canon beaucoup plus classe. Le design des indicateurs a changé depuis Halo 3 même s'ils restent grandement similaires. Petit remarque aussi au niveau des couleurs des équipes qui ne sont plus rouges et bleues mais ici, les équipe de la partie (en partie INVASION, un nouveau type de partie) sont vertes et violettes. Un élite pilote le gosth qui fait kaboum par la suite.

Un spartan, tire au M6D sur un ennemis qui lui fonce dessus avec un marteau antigrav'. On y voit aussi l'apparition de deux nouvelles médailles. Une que nous connaissons (à gauche) mais qui était uniquement présente dans la campagne et une autre totalement inconnue qui à un crâne blanc dessus. Le M6D a l'air diablement efficace =)

Plus loin, on voit un spartan courir a la première personne, avec un DMR plein dans les mains. Le DMR ne contient que douze balle ce qui équivaut au BR. Le logo accélération est un losange avec un éclair dedans. On peut voir que cette map comprend de nombreuses passerelles, ce qui pourrait être vraiment sympathique pour les férus de jump et de stratégie.

Magnifique interception au lance roquette qui nous donne aussi une jolie vue d'ensemble sur la map. L'explosion de la roquette est vraiment bien modélisée.

Ensuite un pitit no-scope au snipe avec un accessoire seulement entr'apreçu plus tôt dans la vidéo. Il s'agit du camo, représenté par un triangle avec un œil dedans. Les deux gameplay précédents étaient des slayers en chacun pour soi. Dans le gameplay au snipe, il semble y avoir 10 personnes s'affrontant sur la map (sur le radar ou alors il y a un brouilleur mais cela me semble peu probable).

La vidéo aborde alors un sujet très controversé, les assassinats au couteau. Ce sont des accessoires au même titre que le jet pack ou le camo (petit logo au dessus du bouclier avec un ovale comprenant deux flèches opposées. C'est aussi la première image à la première personne des élites. On remarque que la barre de santé est légèrement différente de celle des spartans.

Ensuite nous avons des images magnifiques de combats fesants rage avec une très grande violence.

Puis soudain, vint l'arrivée d'un phantom. Mais que fait il là ? On est pas en multi ?!? Eh bien, il semblerai que l)es phatoms soient présent en multijoueur bien qu'il n'est pas dit que nous puissions les piloter.

Juste après, nous avons la présentation du mode INVASION (que nous avons vus un peu plus tôt dans le gameplay). Cependant, ces invasions sembles être du style élites vs spartans. Il n'y a que des véhicules covenants qui rushent. D'ailleurs, on peut noter la présence de banshees de gosths et d'apparitions (en reflet au scorpion chez les humains).

Puis nous avons le suivit d'une bataille épique mais qui curieusement ne semble opposer que des élites a des spartans. La bataille est d'une extrême violence. On peut d'ailleurs voir un phantom exploser.

Plus loin, on voit que la médaille headshot et abats joie ont été conservées telles quelles par rapport a Halo 3.

Ensuite, on peut voir que le jumeau covenant de la tourelle lance missiles téléguidés semble avoir été créé et esmble faire bien mal (en tout cas, vu la tronche du hog après s'être mangé les tirs en dit long).

Juste après on voit un élite faire une roulade en avant ce qui confirme l'existance de cette fonction dans le jeu. Mais cette fonction est elle aussi disponible pour les spartans ?

Ensuite apparait un nouveau mode de jeu, appelé HEADHUNTER, qui semble s'apparenter au swat et aux parties carnes. Les joueur semblent avoir quand même leur boucliers mais meurent dès qu'ils se prennent une tête. Quand les ennamis se prennent l'headshot, on peut voir que du feu s'échappe de la ribambelle de crânes qui s'échappent du joueur. Ce nombre de cranes peut changer, sans doute en fonction du nombre que le joueur a déjà ramassé. Le but probable étant d'en ramasser le maximum avant la fin de la partie. Bref, un mode tout nouveau. Remarque, on peut aussi admirer la puissance du needle rifle alors qu'un joueur rouge s'en prend un tir en pleine tête.

Puis, un nouveau message s'affiche, nommé ACTIVE ROSTER. Nom de map ? De mode de jeu ? Les débats sont ouverts.

Puis nous arrivons sur une vue à la troisième personne d'un spartan rouge au milieu d'une colline avec un flag au centre. C'est probablement une partie territoire car la colline passe du bleu au rouge.

Juste après un spartan imprudent se fait prendre en embuscade et se prend un projectile de l'arme imposante du spartan duquel nous profitons de sa vue à la première personne. Après avoir terrassé sa victime, une médaille stick aparait. Ceci pourrait confirmer qu'il s'agit bien d'un lance grenades. Petit détail aussi, le matricule de l'allier du joueur contient 4 caractères dont une lettre et trois chiffres.

Ensuite vint un conflit entre des spartans contres des élites (comme le précise l'inscription en fond: SPARTANS VS. ELITES). On peut assister à la roulade d'un élite et aprécier une fois de plus la violence des combats.

Une brève apparition d'un wartog attaquant deux élites ce qui confirme la présence de ces véhicules dans le jeu.

Puis nous avons droit à la vue a la première personne d'un élite sautillant joyeusement afin de détruire un générateur, ainsi que les deux saprtans qui le conservaient. Un genre plus élaboré de défense de territoires ? En tout cas le nom du mode n'apparait pas. L'élite fait un double splatter frag, ce qui montre que les médailles splatter et multikills ont été conservées. L'explosion du générateur est vraiment violente.

Nous avons ensuite une magnifique vue sur le banshee qui traverse le ciel avec son boost d'activé et nous donne une vue imprenable du ciel de la map. Je ne sais pas si c'est le banshee qui tire, mais en tout cas le tir de barreau a combustible est violent, au point de démolir le scorpion ainsi que le joueur qui tentais désespérément d'en descendre.

Juste après, dans la mêlée des spartans au combat, il y a un nouveau message. Je vous repose encore les mêmes question: nom de map ou nom de mode de jeu ?

Plus loin encore, nouvelle arme ! Un genre de rayon de sentinelle. Arme foreunner (argh je sais plus comment ça s'écrit :oops: )? Liens dans la campagne? Les paris sont ouverts.

Dans les images d'après, une nouvelle médaille! Un triangle renversé avec un crane rouge dedans et a coté une médaille déjà croisée en campagne qui apparait à chaque headshot avec n'importe quelle arme (excepté le sniper bien sur).

Dans les moments suivant de la vidéo, surprise! Le marteau est toujours là ainsi que la sword. La présence du marteau signifie t-elle la présence de brutes dans la campagne ou bien les élites vont ils tourner le dos à leur arme de prédilection, la sword?!? On peut donc voir que la fonction aspiration est toujours présente dans le jeu. Sur la vue à la première personne avec la sword, le joueur est victime d'une attaque de mêlée ce qui nous permet d'évaluer la puissance de celle ci en fonction du taux de déchargement de son bouclier. On peut aussi voir que la commande de ramassage d'armes par défaut est le (X).

Pour finir nous avons un plan aérien témoignant une dernière fois de la violence des combats (on peut d'ailleurs voir un spartan qui manque de peut de se faire écraser par son pote aux commandes du véhicule). J'en profite pour vous faire part d'une réflexion que je me suis faite. Durant toute la vidéo, on voit des équipes de spartans combattre des équipes d'"élites ou encore des spartans contre des spartans. Mais jamais des élites contre des élites ou même des élites en chacun pour soi. A vous de commenter!

Et enfin, je tient a attirer votre attention sur la musique de toute la vidéo. Personnellement, je la trouve magnifique et c'est devenue l'une de mes préférés sur Halo. Il ne reste plus qu'a espérer qu'elle sera intégrée à la campagne.

Enfin, un spartan atterrit sur une poutre et lance une grenade à fragmentation qui nous pète à la figure et dévoile ainsi le dernier, le plus beau, le plus grand message: MAY 3 2010.

Bon ben je crois que la plupart des choses montrées dans la vidéo sont là mais si j'ai des trucs n'hésitez pas a le faire remarquer.

Ah oui aussi, je viens de m'apercevoir que j'utilisai pas mal mon jargon multi à moi (comme flag, camo, over ...), bref un mélange de français et d'anglais pas tip top. Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander

Mais retenez l'essenssiel: 3 mai 2010 :enaccord:

Get ready!

Lien vers le commentaire

Dites, vous pensez qu'on aura le droit au firefight mais côté Elite? :o

Genre, L'IA gère des spartans, des marines, et l'armée et des vagues de pélicans larguent le tout.

Ça serait tout simplement énorme =D

Enfin bon rêvons pas trop, wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Dites, vous pensez qu'on aura le droit au firefight mais côté Elite? :o

Genre, L'IA gère des spartans, des marines, et l'armée et des vagues de pélicans larguent le tout.

Ça serait tout simplement énorme =D

Enfin bon rêvons pas trop, wait & see ^^

Pourquoi pas ce serait bien mais je ne pense pas en tout cas quand je vois le mode Invasion ça me fait penser au mode Baptême du Feu.

Lien vers le commentaire
Dites donc les gars.... c'est moi ou j'ai l'impression que dans la vidéo il y a + de 16 joueurs?

J'espère que c'est vrai parce que à 16, halo 3 fait un carnage, mais avec reach...... :twisted::twisted::twisted::twisted:

Je ne sais pas mais quelqu'un que je connais qui a mis en mode arrêt sur image a remarqué qu'il y avait au moins 20 joueurs en regardant sur le détecteur de mouvements.

A moins qu'une espèce de brouilleur été activé comme dans Halo 3.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas mais quelqu'un que je connais qui a mis en mode arrêt sur image a remarqué qu'il y avait au moins 20 joueurs en regardant sur le détecteur de mouvements.

Soldat Wallace A. Jenkins :

Je le sens pas ce truc...

Il aurait bien raison. Là j'ai peur. Jet-Pack de bourrin ça va deux minutes. 300 000 joueurs (si à 16 c'est pas déjà le bordel :x)...

Lien vers le commentaire

Ce qui est inquiétant déjà à 16 joueurs c'est très difficile d'avoir une connect' potable (ou les ennemis ne se téléportent pas et que l'on ai 5 secondes de retard sur le hoster qui sera dans tous les cas un Ricain ou un Japonnais). Alors avec plus de joueurs, j'ose à peine imaginer le machin. :evil:

Sinon pour les jets packs, Bungie va surement bourrer les maps de murs invisibles pour que les joueurs ne se postent pas n'importe où. Et malgré l'absence de jet packs sur Halo 3, il y a quand même des gens qui trouvent le moyen d'attendre les planques les plus inaccessibles et ce sans banshee (par exemple la base plage de Vallalah).

Et puis moi, l'idée des jet packs me plait bien. Avec un snipe en vol, ça peut faire des ravages. :P

Lien vers le commentaire
Ce qui est inquiétant déjà à 16 joueurs c'est très difficile d'avoir une connect' potable

c'est pas faux...

Halo Reach ne contiendra pas plus de 16 joueurs dans une partie.

je trouve ça dommage.... imaginez le carnage...... :twisted::twisted::twisted::twisted:

mais sur les trucs de invasion, je suis sur qu'il y en a plus que 16.... laissez moi rêver....

et wait and see :o:o

Lien vers le commentaire
on a des cranes en feu qui tombe quand on fait un headshot

Non, c'est uniquement dans le mode "Headhunter"

A mon avis, dans ce mode de jeu, il n'y a que les tirs a la tete qui font des dégats, et celui qui ramasse le plus de crânes gagne. (Sinon je ne vois pas l'utilité de laisser tomber 4 ou 5 crânes quand on meurs.)

Sinon, J'ai vraiment hâte d'être le 3 mai :')

Lien vers le commentaire

Pour le mode headhunter, je suis pas vraiment sur que ce sera celui qui ramassera le plus de crâne ou alors les crânes sont relié au tueur présumé non ? Ou alors imaginé si c'est la course au crâne, faudra faire gaffe avant d'aller les chercher, etc ... ca peut-être vraiment une expérience unique.

Ps : J'ai aussi hâte le 3 mai :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...