Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si ils commencent à enlever les Chasseurs et les Drones ce ne sera plus un Halo.

Je voulais signaler que moi aussi je trouve le concept de la vie reprit de HaloCE assez embetant : t'arrive à un endroit bien dur et t'as plus beaucoup de vie ou même au milieu de l'action tu peux pas te dire je me planque histoire de récupérer.

Ce dont je suis pressé de voir c'est la personnification des personnage

Lien vers le commentaire
si ils commencent à enlever les Chasseurs et les Drones ce ne sera plus un Halo.

Sans les Hunters ok. Mais les Drones... Moins sûr. Pour moi, un Halo sans Floods n'est pas un Halo pourtant il n'y en a ni dans ODST ni dans Reach ^^

Sinon pour la vie... J'ai envie de répondre :colere: à ton com. Non je lol, t'inquiète. En fait moi j'adore ce système de vie. Les jeux d'aujourd'hui ne le font plus. Un petit retour aux sources me tente à mort.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis pour le retour de la vie. Je trouve que c'est bien plus tactique. J'en avais marre du côté "je pisse le sang mais je me met à l'abri et bizarre je revis d'un coup malgré mes litres se sang en moins !". Un tout petit peu plus de réalisme pardieu =D !

Concernant les armes, moi je les trouve très réussies. C'est clair et net que le changement est important vis à vis des autres Halo, mais justement, pour une fois je trouve le changement vraiment bien fichu. Et j'ai plutôt l'impression que les gars de BUNGIE cette fois-ci se sont laissés emportés par leur talent. Ils ont été moins dirigés, moins limités que pour Halo 2 et 3 qui suivaient une suite logique. Même si REACH est aussi un aussi une suite logique (un préquel logique ? ^^), je pense vraiment qu'il y avait plus de place pour leur inventivité, leur talent. Et un tel retour aux sources n'a pu que leur faire que du bien.

Après, vous voyez bien mon point de vue. Je suis à fond pour REACH. Absolument tout ce que j'ai vu m'a plus ravis que tout ce que j'avais vu dans H2 et H3. J'ai l'impression que toute mes plus infimes attentes seront exhaussées ! Bandant ! Tout sera différent, et surtout plus tactique.

Allez, fouettez-moi :mrgreen2: !

PS : contrairement à certains, je pense qu'un Halo sans Hunter n'est pas un Halo, contrairement aux drônes. En effet, les hunter ont étés dans chacun des Halo, pas les drônes. Je préfère des hunters, bien plus charismatiques, que des drônes, même ci ceux-ci sont aussi utile car ils comblent le vide en étant des unités terrestres et volantes.

Lien vers le commentaire

Pareil Halo Reach va être l'apogée pour moi j'en salive, les armes avec le réalisme rajouté son magnifique mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il est mis le nouveaux fusil coup par coup avec un magnum à viseur...

Sinon je hais les floods les niveaux grande bonté et cortana sont pour moi des vrais calvaires.

Pour finir j'avais un peu peur car on est février et en connait déjà beaucoup sur Reach mais en y repensant toutes les informations ne sont pas des affirmations et en y regardant de plus près les gameplays ne sont tirés que de 2 missions différents.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Izindor les trousses de soin à la Halo CE je trouve que ça va donner plus de difficulté au jeu et ça c'est bon d'après les deux missions qu'on pu aperçevoir ça s'annonce varié, la première c'est la journée, plutôt intense et la deuxième de nuit où il faut être plus discret, ça ça me plaît aussi. Pour l'instant il y a un véhicule célèbre qu'on a pas encore vu mais je parie qu'il sera là : le Scorpion.

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, un Halo sans hunters, c'est pas un Halo. Les grunts sont la chair a canon, on en croise souvent et en grande quantité mais ce ne sont pas de grans combattants. Les jackals sont déja meilleurs mais très frêles corporellement parlant, c'est pour cela qu'on les met en positions de snipers, ou en première ligne avec des boucliers énergetique à leur poignet. Les élites sont le défi tactique, fin tacticiens avec leur bouclier energétique qui recouvre l'intégralité de leur corps, résistants qui plus est, dotés d'armes le plus souvent redoutables, puissant au corps à corps et ils n'hésitent pas à se cacher pour attendre que leur bouclier se recharge. Les hunters, toujours par pair sont le défi de taille, car on les a souvent à force de patience. Increvable si on ne tire pas aux bons endroits et mort assurée au corps à corps... Ce sont des unités rares, et ce sont souvent les seules à pouvoir rivaliser avec un véhicule. Pour moi, les quatres espèces que je viens de citer, qui sont d'ailleurs celles que l'on voit dans le premier Halo du nom sont inévitables. Ensuite il y a les brutes ressemblant aux élites mais je les trouve moins tactiques et plus... brutaux. Je pense que l'on peut s'en passer mais il est sur qu'ils rajouteraient un peu de piment à certains moments du jeu (entendons nous bien, pas trop non plus!). Les drones sont pour ma part les moins intéressant et les moins indispensables je trouve. Il est clair qu'un Halo sans flood, ça va bien me faire plaisir!

Pour ce qui est des armes je les trouve extra (étant moi même tireurs et amateur d'armes je les apprécie d'autant plus) mais on ne peut pas en dire beaucoup plus donc W&S...

Lien vers le commentaire
Sinon je hais les floods les niveaux grande bonté et cortana sont pour moi des vrais calvaires.

Oh le mauvais... T'as peur de petits zombies ! :lol: Désolé mais pour moi, en légendaire dans Combat Evolved, ce sont les Élites qui me font peur... Les Floods... Un coup de fusil à pompe et c'est réglé ! :P

PS : contrairement à certains, je pense qu'un Halo sans Hunter n'est pas un Halo, contrairement aux drônes. En effet, les hunter ont étés dans chacun des Halo, pas les drônes. Je préfère des hunters, bien plus charismatiques, que des drônes, même ci ceux-ci sont aussi utile car ils comblent le vide en étant des unités terrestres et volantes.

C'est bien ce que je dis. Un Halo sans Hunters, Élites, Grunts et Jackals n'est pas un Halo.

Je prie tout les soirs pour quelque chose dans Reach. Je veux voir Johnsii ! Au moins en cinématique ! Pitiéééé

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Comme à la fin du générique d'ODST ! Un petit Avery qui vient nous faire coucou ! default.jpg
Lien vers le commentaire

Dans Halo reach, je pense qu'il y a vraiment très peu de chances de rencontrer des floods, vu que les événements du halo 04 ne se sont pas encore déroulés. Et là résidera la grande différence entre les 3 premiers volets de la saga (quoiqu'il y eu une brève apparition de ces petites bébèttes dans Halo Wars).

En ce qui concerne les hunters, ils étaient présents dans tous les volets de la saga, je vois pas pourquoi ils changeraient. (cependant les hunters dans Halo CE, même en légendaire, ne sont pas si méchants que ça: il suffit de rusher comme un bourrin, à s'approcher suffisamment pour qu'ils amorcent leur attaque avec leur bouclier, faire trois pas sur la gauche, et tirer dans leur partie vulnérable où une balle suffit. Les élites eux sont beaucoup plus a craindre. En revanche, dans ODST, les hunters me causent bien des sueurs froides.)

Cependant, il y a bien des chance de croiser Johnson dans Reach, vu qu'il n'a pas encore embarqué sur l'Autumn. Et il sera peu être encore sur une station orbitale et donc il y aura peut être une mission dans l'espace, peut être pour protéger les supers-CAM et ... houla, stop, je m'emballe ! (voyez où mène une simple expression ^^)

Mais après tout, à t-on déjà vu un Halo sans Johnson ? :wink: (à part Halo Wars, évidement)

Lien vers le commentaire
Dans Halo reach, je pense qu'il y a vraiment très peu de chances de rencontrer des floods, vu que les événements du halo 04 ne se sont pas encore déroulés. Et là résidera la grande différence entre les 3 premiers volets de la saga (quoiqu'il y eu une brève apparition de ces petites bébèttes dans Halo Wars).

En ce qui concerne les hunters, ils étaient présents dans tous les volets de la saga, je vois pas pourquoi ils changeraient. (cependant les hunters dans Halo CE, même en légendaire, ne sont pas si méchants que ça: il suffit de rusher comme un bourrin, à s'approcher suffisamment pour qu'ils amorcent leur attaque avec leur bouclier, faire trois pas sur la gauche, et tirer dans leur partie vulnérable où une balle suffit. Les élites eux sont beaucoup plus a craindre. En revanche, dans ODST, les hunters me causent bien des sueurs froides.)

Cependant, il y a bien des chance de croiser Johnson dans Reach, vu qu'il n'a pas encore embarqué sur l'Autumn. Et il sera peu être encore sur une station orbitale et donc il y aura peut être une mission dans l'espace, peut être pour protéger les supers-CAM et ... houla, stop, je m'emballe ! (voyez où mène une simple expression ^^)

Mais après tout, à t-on déjà vu un Halo sans Johnson ? :wink: (à part Halo Wars, évidement)

C'est quasiment sûr que les Floods ne seront pas dans la campagne mais pourquoi pas dans le mode Baptême du Feu vu que c'est en dehors du scénario ça ne poserait pas de problème d'incohérences scénaristiques.

Lien vers le commentaire
Ils seront dedans normalement et il est possible qu'on y retrouve Buck.

Buck c'est fort probable car Bungie a dit dans un ViDoc d'ODST que Buck ressortait de Reach et que ça annonçait bien le prochain volet de la série. (je sais pas si vous vous souvenez de cette ViDoc... :?)

Dans Halo reach, je pense qu'il y a vraiment très peu de chances de rencontrer des floods, vu que les événements du halo 04 ne se sont pas encore déroulés. Et là résidera la grande différence entre les 3 premiers volets de la saga (quoiqu'il y eu une brève apparition de ces petites bébèttes dans Halo Wars).

Il est même sûr qu'il n'y seront pas. Ou alors Bungie seront tombés bien bas !

En ce qui concerne les hunters, ils étaient présents dans tous les volets de la saga, je vois pas pourquoi ils changeraient. (cependant les hunters dans Halo CE, même en légendaire, ne sont pas si méchants que ça: il suffit de rusher comme un bourrin, à s'approcher suffisamment pour qu'ils amorcent leur attaque avec leur bouclier, faire trois pas sur la gauche, et tirer dans leur partie vulnérable où une balle suffit. Les élites eux sont beaucoup plus a craindre. En revanche, dans ODST, les hunters me causent bien des sueurs froides.)

Y'a pas à dire, pour moi, les Chasseurs sont les unités les plus faciles à battre dans Combat Evolved en légendaire. Toujours armé de mon M6D, je tire sur le Legkolo à l'air libre et Bam ! le monstre s'effondre ! Ils ont arrangé ça dans les autres. Là leur taille imposante prouve vraiment leur difficulté :P

Cependant, il y a bien des chance de croiser Johnson dans Reach, vu qu'il n'a pas encore embarqué sur l'Autumn. Et il sera peu être encore sur une station orbitale et donc il y aura peut être une mission dans l'espace, peut être pour protéger les supers-CAM et ... houla, stop, je m'emballe ! (voyez où mène une simple expression ^^)

T'as raison de t'emballer ! Ce serait énorme de croiser ce bon vieux Avery une fois de plus ! Mais bon, je ne pense pas qu'on le croisera car normalement, lors de l'attaque de Reach, le bon vieux Johnsii est encore dans l'Autumn avec 117.

Wait & See !

Lien vers le commentaire

Franchement les mecs, je suis bien content de voir qu'on se comprend et je suis totalement d'accord avec vous. fleau scourge, on voit bien que toi aussi t'es un rescapé du 1.

Par contre, je dois vous le dire : Je déteste les floods depuis le début (oui, je sais...). La vérité c'est que quand j'ai eux Halo 1 ils me fichaient tellement la trouille, et je les trouvaient tellement inutiles que j'ai mis 2 ans à terminer le jeu... Au début dès que j'arrivais au niveau 343 Guilty Spark, je recommençais inlassablement le jeu tellement je l'aimais mais que ces bestioles me fichaient la trouille (rejouez donc à Halo en héroïque, la nuit, avec un casque audio de bonne qualité ! je vous assure que contrairement à H2 ou H3 l'ambiance qui se dégage de ce niveau vous fichera pas mal la frousse au début !). Et puis un jour j'en ai eux marre de raler en disant que les floods gâchaient tout le jeu, et je l'ai terminé :P ! Vous avez donc en face de vous un gros peureux ^^ Qui aime Halo pour la stupidité des répliques des grunts, pour la jolitesse (quelle bravitude !) du paysage et puis pour tout.

Mais franchement, les floods, je m'en serai personnellement très bien passé. En échange j'aurai bien aimé encore plus de variété dans les flingues, dans la stragégie, unités Covenants, véhicules...

Allez tant qu'on y est : j'adore le niveau "salle de contrôle". C'est vraiment surkiffant quand on arrive dans la sphère de contrôle et qu'on visualise l'anneau en entier, ou alors quand on débarque sur la place avec 2 pélicans pour BOTER LE DERCH à ses bougnouleux de Covis !!!... Et puis là au moins je trouve que l'histoire suit un court logique, que Cortana a une putain de belle gueule avec une voix qui est moins molasse que dans H2 et H3, plus charismatique, avec une meilleure doublure, que MasterChier à une super voix, que le gun M6D est surkiffant aussi, et puis QUE MOI J'ADORE HALO 1 !!! Et que moi j'aime PAS BEAUCOUP le 2 ni le 3, mais que j'aime BEAUCOUP ODST ! Et puis que j'ai craqué mon slip et que j'vais m'coucher ! !!!!!

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Mdr xD

Lien vers le commentaire
L'attaque d'Halo Reach se passe avant le départ de l'Autumn =S.

Yipiiii !

Franchement les mecs, je suis bien content de voir qu'on se comprend et je suis totalement d'accord avec vous. fleau scourge, on voit bien que toi aussi t'es un rescapé du 1.

Halo Combat Evolved passe son temps à dormir dans ma Bobox. Bien plus qu'Halo 3 ou qu'autre ODST.

rejouez donc à Halo en héroïque, la nuit, avec un casque audio de bonne qualité ! je vous assure que contrairement à H2 ou H3 l'ambiance qui se dégage de ce niveau vous fichera pas mal la frousse au début !

Oh oui mec. Et cette musique de barge qui vous hante. "Ici Victor 933 j'ai besoin d'aide". Ces arbres immenses. Le simple bruit de cet ascenseur... "Je ne veux pas devenir une de ces choses !!!!" ou autre cinématique où un humain normal se serait pissé dessus 20 fois mais où 117 sert juste les dents ^^

Allez tant qu'on y est : j'adore le niveau "salle de contrôle". C'est vraiment surkiffant quand on arrive dans la sphère de contrôle et qu'on visualise l'anneau en entier...

Tiens, je l'ai refait pas plus tard qu'hier en légendaire. C'est une perle ce niveau. Et le retour, Deux Trahisons est énorme.

Sinon je pense tout comme toi (mis à part que moi j'adore le Parasite, et c'est celui d'Halo CE le meilleur : Vive la Bibli en légendaire !).

Si Halo Reach me refait le même effet qu'Evolved, Bungie aura gagné.

Lien vers le commentaire
Oh oui mec. Et cette musique de barge qui vous hante. "Ici Victor 933 j'ai besoin d'aide". Ces arbres immenses. Le simple bruit de cet ascenseur... "Je ne veux pas devenir une de ces choses !!!!" ou autre cinématique où un humain normal se serait pissé dessus 20 fois mais où 117 sert juste les dents ^^.

Mon dieu... Je me souviens être resté des minutes entière à côté du pélican Victor 933, à écouter le message qui grésille, à entendre de temps en temps le bruit d'un flood, à me pisser dessus littéralement quand devant la porte de la grande sale, la cinématique se lance et j'entends un bruit de sucion... Le pire.. C'est quand les floods humains te sautent dessus ! La première fois j'ai faillais avoir une crise cardiaque tellement ça me faisais flipper !!!

Mais l'ambiance qui s'en dégage, vraiment...

Et puis la sale de contrôle, la musique...

Par contre il faut que je dise que : j'ai vraiment beaucoup aimé les musiques de ODST, SURTOUT celle du niveau "Qg de la police", avec des tambours... Alors là celle là je l'adore tout simplement ! et si quelqu'un pouvait me dire comment la récupérer ;).

Bref, pour en revenir à REACH... Ah non en fait, tiens, fleau scourge, je voulais ajouter ceci : toute personne qui pense comme toi au sujet de Halo CE est un maître bivalve d'une rare sagesse et qu'il faut absolument respecter et écouter, car tu fais partie de l'espèce qui connais la vérité... Amen.

Lien vers le commentaire
Je me souviens être resté des minutes entière à côté du pélican Victor 933, à écouter le message qui grésille, à entendre de temps en temps le bruit d'un flood, à me pisser dessus littéralement quand devant la porte de la grande sale, la cinématique se lance et j'entends un bruit de sucion... Le pire.. C'est quand les floods humains te sautent dessus ! La première fois j'ai faillais avoir une crise cardiaque tellement ça me faisais flipper !!!

Nom de Dieu ! :OMG: Tu viens de me décrire jouant pour la première fois à Combat Evolved 8O

Bref, pour en revenir à REACH... Ah non en fait, tiens, fleau scourge, je voulais ajouter ceci : toute personne qui pense comme toi au sujet de Halo CE est un maître bivalve d'une rare sagesse et qu'il faut absolument respecter et écouter, car tu fais partie de l'espèce qui connais la vérité... Amen.

Amen.

(quand je pense que juste avant d'écrire ça j'étais pile à 343 messages sur le forum :| Si c'est pas un signe ! :etonne:)

Lien vers le commentaire
Nom de Dieu ! :OMG: Tu viens de me décrire jouant pour la première fois à Combat Evolved 8O

On a tous vécu ça. Moi c'était mon père qui m'avait laissé le clavier pour jouer à Halo la première fois, et comme par hasard c'était dans un couloir du niveau 343 Guilty Spark... je te dis pas les frayeurs. Maintenant, c'est fou comme on ne réagit pas brutalement dès qu'on voit un Flood en y rejouant, même quand il surgit de n'importe où. Quoique.

Lien vers le commentaire

Moi la première fois que j'ai joué à Halo CE j'ai trouvé ça nul... J'arrivais pas à jouer je venais d'avoir mon propre PC avec XP et j'arrivais déjà pas à utiliser Windows correctement. Je mourrais tout le temps au niveau 2 : "Halo", car comme un con je vidais les flingues humains et je devais prendre des flingues covenants... Et je me retrouvais dans de grands espaces, à utiliser des pistolets Covi et needlers !!! Je visais des ennemis à 100 mètres et je comprenais pas pourquoi je mourrais :mrgreen: '...

Mais j'ai vite rectifié le tir quand j'ai appris à apprécier le M6D... A disons, sa juste graaaaaaaande valeur :mrgreen2: Et là j'ai commencé à vraiment m'éclater en tog et avec le gun + fusil à pompe (bien plus fun et puissant que dans H2 ou H3 ou ODST !). Je préférais le fusil à pompe ou le sniper. Mais le fusil à pompe c'était rentre dans le tas, et comme j'étais un gros bourrin qui écrasaient comme un taré les Covi en warthog, j'était bien content ^^^! Une fois j'avais même mis une musique trop stupide, the hamster dance, avec le son à la con qui reste dans la tête "titatitatiatoutou ! ti ta ti ti tou !" et je m'éclatais à écraser les Covis en hog tandis que les soldats dedans disaient : "Hey mais c'est plus amusant de leur tirer dessus !" ou encore "C'est un moyen d'économiser des munitions !"...

Voilà, vous avez moi à 14 piges : un ado cinglé écraseur en tog et bourrin au fusil à pompe, qui écoutait de la musique de merde fun, qui avait tendance à faire des sauts de fou en criant "YYYYiiiiihaaaa !" et qui adorait Halo ^^...

Merde, là pour le coup c'est finit, j'ai mon dossier... Mayrde mais c'était ça le bon vieux temps ! Un Halo trop trop trop fun =P !

Lien vers le commentaire
Moi la première fois que j'ai joué à Halo CE j'ai trouvé ça nul... J'arrivais pas à jouer je venais d'avoir mon propre PC avec XP et j'arrivais déjà pas à utiliser Windows correctement. Je mourrais tout le temps au niveau 2 : "Halo", car comme un con je vidais les flingues humains et je devais prendre des flingues covenants... Et je me retrouvais dans de grands espaces, à utiliser des pistolets Covi et needlers !!! Je visais des ennemis à 100 mètres et je comprenais pas pourquoi je mourrais :mrgreen: '...

Mais j'ai vite rectifié le tir quand j'ai appris à apprécier le M6D... A disons, sa juste graaaaaaaande valeur :mrgreen2: Et là j'ai commencé à vraiment m'éclater en tog et avec le gun + fusil à pompe (bien plus fun et puissant que dans H2 ou H3 ou ODST !). Je préférais le fusil à pompe ou le sniper. Mais le fusil à pompe c'était rentre dans le tas, et comme j'étais un gros bourrin qui écrasaient comme un taré les Covi en warthog, j'était bien content ^^^! Une fois j'avais même mis une musique trop stupide, the hamster dance, avec le son à la con qui reste dans la tête "titatitatiatoutou ! ti ta ti ti tou !" et je m'éclatais à écraser les Covis en hog tandis que les soldats dedans disaient : "Hey mais c'est plus amusant de leur tirer dessus !" ou encore "C'est un moyen d'économiser des munitions !"...

Voilà, vous avez moi à 14 piges : un ado cinglé écraseur en tog et bourrin au fusil à pompe, qui écoutait de la musique de W&§$& fun, qui avait tendance à faire des sauts de fou en criant "YYYYiiiiihaaaa !" et qui adorait Halo ^^...

W&§$&, là pour le coup c'est finit, j'ai mon dossier... Mayrde mais c'était ça le bon vieux temps ! Un Halo trop trop trop fun =P !

MDR la présentation de ouf. Vu qu'on est dans les vieux dossiers, je dois en sortir un terrible... Mon premier Halo était Halo 2 :oops:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...