Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Question toute bête: Qu'est ce qui nous prouve que la planète sur laquelle se passe la cinématique est bien Reach ? Ok le nom du jeu vous me direz mais vu que personne n'a jamais entendu parler de ces nouveaux Spartans c'est peut-être une bataille sur une autre planète. Un autre système attaqué (sa manque pas)et éventuellement un largage sur Reach plus tard dans le jeu.

J'ai cru lire qu'il y avait une similitude avec le premier trailer du jeu via les coms mais idem, sur ce premier trailer rien ne prouve que c'est Reach.

Je sais pas si cette idée a déjà été développée, j'ai pas eu le courage de lire tout les posts avant :oops:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yorling, ya un topic pour parler de Reach en générale, j'vois pas pourquoi tu cherches à le décharger alors qu'on peut très bien être sur 2 topics à la fois.

Certes, celui-ci devient gros petit à petit, mais bon, après le trailer, a tellement de question qui vont ce poser que ce topic ne sera pas de trop.

Laisse les donc poster. :wink:

Je suis les consignes de mes supérieurs ^^ De plus je pense qu'il faut mieux garder les réactions du trailer pour le topic en question et tout le reste de l'actu Reach ( qui ne nécessite pas d'en créer un nouveau ) pour celui là. Une question de netteté...

Après c'est vrai que c'est pas non plus grave c'est pour ça que je ne fais que de le rappeler gentillement mais bon à mon avis les gens vont continuer à se tromper donc bon... :wink:

Lien vers le commentaire

Il ya des matricules sur les épaules des spartans qui correspondent à celles ditent durant le teaser.

Sierra 320 c'est la fille avec le bras bionique (Kat je crois) et Sierra 259 (Carter) c'est le chef je crois, celui qu'on voit sans le casque et qui dit que les spartans ne meurent jamais.

Je tire sa du wiki mais également de l'analyse du trailer par IGN

lien de la vidéo: http://xbox360.ign.com/dor/objects/1427 ... 21409.html

Lien vers le commentaire
Question toute bête: Qu'est ce qui nous prouve que la planète sur laquelle se passe la cinématique est bien Reach ? Ok le nom du jeu vous me direz mais vu que personne n'a jamais entendu parler de ces nouveaux Spartans c'est peut-être une bataille sur une autre planète. Un autre système attaqué (sa manque pas)et éventuellement un largage sur Reach plus tard dans le jeu.

Excellente question. En effet, il serait plus logique que la planète attaquée dans cette vidéo ne soit PAS Reach, justement.

Petit cours d'histoire sur Halo pour ceux qui n'ont pas lu ou qui ne se rappellent plus trop de la Chute de Reach et de Operation First Strike : au moment même où les covenants arrivent dans le système Epsilon Eridani qui contient la planète Reach, TOUS les spartans existant officiellement à ce moment sont réunis sur le Pillard of Autumn et se préparent à partir pour effectuer leur plus importante mission : capturer un vaisseau covenant et trouver les coordonnées de leurs mondes d'origine afin que le CSNU puisse passer à l'offensive.

Mais comme Reach est attaquée, cette mission est annulée et la défense de la planète devient prioritaire. Seulement avant qu'ils n'embarquent dans leur navette (oui, un seul Pélican pour transporter trente spartans et leur équipement), la flotte apprend que le protocole Cole n'a pas été respecté sur l'une des stations spatiales en orbite et que des données vitales sont encore intactes. L'adjudant John-117 décide alors de mener un petit groupe composé de Linda-058 et de James (numéro inconnu), pendant que les autres spartans débarqueront à la surface de Reach pour aller défendre les générateurs alimentant les canons de super-CAM.

L'opération sur la station orbitale ne nous intéresse pas ici. Ce qu'il faut savoir, c'est que la navette Pélican qui transportait les spartans subit une attaque par des chasseurs covenants et les spartans sont alors obligés de sauter de l'appareil alors qu'il se trouve encore à huit kilomètre d'altitude. Ils s'en sortent avec de nombreux blessés plus ou moins léger et perdent une bonne partie de leur matériel. Après cela, ils doivent organiser la défense des générateurs.

Tout cela pour dire qu'il peut exister deux solutions pour faire concorder le trailer de Halo : Reach avec l'histoire officielle que nous connaissons pour l'instant. La première, c'est que la planète où se déroule l'action du trailer n'est pas Reach, mais une autre colonie attaquée par les covenants, et qui sert d'introduction pour le jeu avant d'entrer dans le vif du sujet avec l'attaque de Reach. La deuxième, c'est que les six spartans de la vidéo peuvent faire partie d'une deuxième génération de spartans-II dont je ne m'étendrais pas sur les hypothèses de développement, et qui ont donc participé différemment à la bataille de Reach par rapport aux spartans de la première génération. Cela expliquerait également leurs numéros de série qui sont nettement supérieur au nombre initial de candidats dans le programme SPARTAN-II, à savoir cent-cinquante enfant (dont seulement la moitié ont pu être recruté pour cause de limite budgétaire...).

Voilà donc où nous en sommes à ce niveau. Et je tiens à préciser que les deux possibilités que j'ai énoncées peuvent parfaitement s'avérer vraies toutes les deux.

Lien vers le commentaire

Une autre hypothèse que l'on se doit de considérer au même titre que les deux que vient d'exposer Jack 115. C'est que Bungie a peut' être tout simplement décidé d'adapter la bataille de Reach a sa sauce, sans se préoccuper des faits relatés dans le livre de Eric Nylund. L'hypothèse est osée, je l'avoue. Néanmoins on peut légitimement se poser la question, surtout quand l'on sait le cafouillage qui existe sur l'introduction de Brute dans le covenant.

Lien vers le commentaire

Ton hypothèse sur la nouvelle planète aurait pût être bonne, malheureusement, Bungie a clairement annoncé que durant ce trailer, nous poserions notre 1er pas sur la planète Reach.

Par contre, je soumets une autre hypothèse.

Nous savons tous que normalement les Spartans II ne sont pas au courant du projet Spartan III, bémol, les Spartans II sont censé être une grande famille, et ce connaitre tous, ici, Lone Wolf semble être totalement nouveau aux yeux de tous.

De même, Jorge-052 mentionne ici la mission Pegasis, Mission que les Spartans III ont effectué avec un taux de survivant égal à 0.

Mais avec ce trailer, nous n'en sommes plus si-sûr.

De même que Bungie à dit vouloir approfondir l'histoire du projet Spartans II mais aussi ce qu'il a engendré, Carter-259 dit avoir lu le dossier du Lieutenant "Lone Wlf", même celui que l'ONI ne désirait pas lui révéler, cela pourrait donc montrer que Carter a eu accès aux fichiers sur le projet Spartans III, donc que Lone Wolf serait ici avec des membres Spartans inconnu pour lui, avec une nouvelle armure, mix entre un ODST et un Mark V.

Nous aurons surement plus de réponse après Noël, vu que Bungie à dit vouloir nous offrir quelques cadeaux après cette période.

Lien vers le commentaire

Au fait je suis surement pas le seul à l'avoir remarqué mais quand le spartan inconnu entre dans la salle de briefing, on entend un message radio en fond. Tout ce que j'ai pu en tirer c'est que tout à la fin ils disent "Toutes les unités sont mobilisés sur Reach"

Est-ce que quelqu'un aurait remarqué autre chose ?

P.S. Bonne remarque Futur Life :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je sais il y a un moment ou on entend: there's no mistakes. This is them. TRADUCTION: Il n'y a pas d'erreur; c'est eux. (Les Covenants) et puis la Jorge 052 dit Il n'y a pas de survivant a Pergisis en? Mais je pense pas qu'il y a un rapport mais bon.

Ah oui j'oubliais: On voit au debut du trailer le logo Bungie sur le casque a Lone-Wolf quand il l'enfile

Lien vers le commentaire
Ton hypothèse sur la nouvelle planète aurait pût être bonne, malheureusement, Bungie a clairement annoncé que durant ce trailer, nous poserions notre 1er pas sur la planète Reach.

Par contre, je soumets une autre hypothèse.

Nous savons tous que normalement les Spartans II ne sont pas au courant du projet Spartan III, bémol, les Spartans II sont censé être une grande famille, et ce connaitre tous, ici, Lone Wolf semble être totalement nouveau aux yeux de tous.

De même, Jorge-052 mentionne ici la mission Pegasis, Mission que les Spartans III ont effectué avec un taux de survivant égal à 0.

Mais avec ce trailer, nous n'en sommes plus si-sûr.

De même que Bungie à dit vouloir approfondir l'histoire du projet Spartans II mais aussi ce qu'il a engendré, Carter-259 dit avoir lu le dossier du Lieutenant "Lone Wlf", même celui que l'ONI ne désirait pas lui révéler, cela pourrait donc montrer que Carter a eu accès aux fichiers sur le projet Spartans III, donc que Lone Wolf serait ici avec des membres Spartans inconnu pour lui, avec une nouvelle armure, mix entre un ODST et un Mark V.

Nous aurons surement plus de réponse après Noël, vu que Bungie à dit vouloir nous offrir quelques cadeaux après cette période.

Je pense que son armure n'est pas un mix entre ODST et V, mais plutôt le modèle de Mark sur lequel ont été fabriquées les armures ODSTs.

Lien vers le commentaire

c'est sur que sur une des images leaké , on peut voir le spartan jorge ... alors a moins que le mec qui a fait les images leakés il bosse avec bungie ( mais dans quel interet il fera ca ? ) ces images sont vrais , et les graphismes sont plutot pas mal , a part les textures mais le jeu était en pré alpha surement ... :)

Lien vers le commentaire

Bungie cache beaucoup de choses, comme à chaque nouveau Halo, ils savent entretenir le mystère (comme dans le scénario de Halo d'ailleurs). Concernant le mode Baptême du Feu, ce serait sympa qu'on puisse faire par exemple à 8 contre 8 (8 humains contre 8 Covenants), et vu que les Floods ne devraient pas être dans le jeu logiquement, ça serait bien aussi de les affronter dans le mode Baptême du Feu ça pourrait être intéressant vu que les Floods arrivent toujours en masse, et puis j'aimerais bien les affronter à nouveau pour les trucider :mechant: . En tout cas Bungie met le paquet au niveau du contenu, j'espère juste que ça ne sera pas au détriment de la campagne solo, mais je leur fais confiance.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...