Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais c'est que ça m'intrigue sa aussi, à moins que il soit mort, qu'il y en ai un autre (Fossoyeur) qui naisse et puis qui terrorise tout le monde mais je ne pense pas. Mais bon depuis Halo 2 y'a toujours du brouaha de questionnement, je ne sais pas s'il font par exiprès mais ça marche. Et puis qui va tirer? Un vaisseau? Des vaisseau? bahh je sais pas mais je sais que il y a un Halo 3 apres donc....

Bon revenont au sujet, plus présicement "l'ending" de Halo Reach mais nous sommes en avance donc mieux vaut pas faire grand chose la dessus. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Salut, ça faisais longtemps que j'étais pas venu poster sur Halo.fr, je me dis peut etre qu'ils von avoir des nouvelles photo de Halo Reach et puis je me balade et RIEN !!

13.jpg

22.jpg

32.jpg

42.jpg

61.jpg

71.jpg

52.jpg

Merci a Xal du Forum http://www.modernwarfare247.com qui nous a trouvé ça en Novembre!

http://forums.modernwarfare247.com/index.php?/topic/7625-halo-reach-leaked-screens

Ps: Dsl si c'était déjas poster mais j'ai fais toutes les pages et j'ai rien trouvé, ça serais peut etre bien d'éditer le 1er post :wink:

Lien vers le commentaire

Ramain pour info les premières images de Reach (du moins la bande-annonce) synthèses ou pas seront montreés aux Video Games Awards 2009 sur la chaîne Spike TV le 12 décembre aux USA. Quant aux images impossibles à dire si elles sont bien réelles.b Quant à la fin de Halo : Reach elle ne devrait pas être bizarre comme les autres puisque on connaît déjà la suite à savoir Halo CE.

Lien vers le commentaire
Ramain pour info les premières images de Reach (du moins la bande-annonce) synthèses ou pas seront montreés aux Video Games Awards 2009 sur la chaîne Spike TV le 12 décembre aux USA. Quant aux images impossibles à dire si elles sont bien réelles.b Quant à la fin de Halo : Reach elle ne devrait pas être bizarre comme les autres puisque on connaît déjà la suite à savoir Halo CE.

Rien ne nous dit que ce sera la même histoire que celle reportée dans Halo : Reach, ni que ça porte sur les évènements précédant Halo : CE.

Lien vers le commentaire

Effectivement rien n'a été explicitement dit dessus, cependant on peux supposer je crois sans trop s'avancer que le jeux se portera sur la période antérieur a Halo CE. Peut être une adaptation vidéo ludique du livre Halo: La chute de reach.

A ce stade, avec les informations dont on dispose, on ne peux qu'émettre des hypothèses. A voir si par la suite elles se confirmeront ou non. Comme le disent si bien nos amis d'outre atlantique Wait and See!

Lien vers le commentaire

Je crois qu'en plus d'avoir été vitrifié, l'Amiral Withcomb avait laissé sur place une bombe de type Nova, activée. Donc en toute logique, si l'on se réfère au livre Reach a du subir d'énormes dégâts, si n'est même avoir été détruite de par l'explosion de l'arme. Ces armes sont censées être en quelques sorte des armes ultimes destinées aux mondes covenants.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

halo. fr planter a 3h39 pour cause de sur utilisation du système de com sur la news halo reach. Je suis mort de rire, en plus tous les liens de streaming pour le VGA son maintenant out. décidément ce trailer se sera fait désirer.

Asgardium

Edit: ouf un autre lien qui fonctionne, et halo.fr est de nouveau accessible.

Lien vers le commentaire
ouais ca a l'air bon, en équipe visiblement comme le laissais voire le logo Reach, Dommage qu'il ny ai pas eu du InGame ... je voulais voire tourner ce fameux moteur ... :x

Mais tu l'as vu tourner puisque le trailer a été fais avec le moteur du jeu.

En tt ca s la musique est terrible merci Marthy et j ai hate de voir la vidéo sur ma télé pour me rendre vraiment compte des graphismes

Lien vers le commentaire

P'tain c'est des Spartans ça ? J'ai cru que c'était des ODSTs au début... en tout cas, pas de John-117 en vue mais j'ai remarqué le numéro 052 sur l'un des Spartans, Jorge apparemment.

En tout cas faut pas oublier que c'est pas les graphismes définitifs.

EDIT : Hey j'avais même pas remarqué que le Spartan "tête-de-mort" portait une armure SPI... un Spartan-III ?!

Lien vers le commentaire

EDIT : Hey j'avais même pas remarqué que le Spartan "tête-de-mort" portait une armure SPI... un Spartan-III ?!

Ce n'est pas une armure SPI, mais un modèle EVA de MJOLNIR. Il est impossible que les spartans-III et les spartans-II se soient rencontrés avant les évènements de la bataille de Onyx, car les spartans-III sont un projet ultra-secret gardé par le colonel Ackerson. Même le Dr Halsey n'en a pas connaissance, du moins pas avant son arrivée sur Onyx.

Pour info, une SPI ressemble à ça :

http://images2.wikia.nocookie.net/halo/images/c/cb/SPI.jpg

source : Halo Encyclopedia page 84 et 85.

Sinon, je ne pense pas que les six spartans de Noble Team meurent à la fin du jeu. Ce serait trop dur à supporter pour les fans, donc je pense que Bungie a prévu un moyen pour leur faire quitter la planète et s'éloigner de la zone de déflagration de la bombe Nova. Peut-être qu'on aura une mission dans l'espace, justement, avec un abordage de vaisseau de l'Alliance afin d'en prendre le contrôle. Dans tous les cas, peut-être que quelques membres de l'équipe se sacrifieront dans l'histoire, mais d'autres survivront sans doute afin de continuer le combat ailleurs.

A part ça, ce trailer me réconforte sur plusieurs points :

- On va pouvoir jouer un spartan de nature solitaire qui rejoint une équipe de 5 autres spartans ayant tous leurs spécialités, ce qui promet des scènes d'anthologie et un scénario bien ficelé.

- Retour des sangheilis en tant qu'ennemi. Ces guerriers m'avaient cruellement manqué dans ODST, et je trouve qu'ils n'ont pas eut une place suffisamment importante dans Halo 3. La perspective de pouvoir à nouveau affronter ces puissants ennemis me donne chaud au cœur.

- Le moteur graphique s'améliore de plus en plus, avec des effets de lumière plus softs et agréables, tandis que le détail des visages devient très bon (surtout par rapport à Halo 3). Les effets métalliques sont toujours excellents et chaque spartan possède une armure vraiment unique et très détaillée.

- Retour du BR-55 (ou d'une variante, mais BR quand même ^^), bien que certains ne l'apprécient pas pour ce qui est du mode multijoueur.

Lien vers le commentaire
Sinon, je ne pense pas que les six spartans de Noble Team meurent à la fin du jeu. Ce serait trop dur à supporter pour les fans,

Rien n'est moins sûr... en tout cas, j'espère qu'on pourra customiser son armure à la façon du Spartan EVA en multi, si vous voyez de quoi je veux parler. Et que les Sangheilis seront tout aussi présents en modèles de joueurs, avec de nouvelles armures !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...