Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais une théorie mais je pense qu'elle ne tient pas la route mais bon je vais en faire part quand même ^^

Le spartan s'écrase sur la planète à la fin de Halo 3, peut être que vu qu'il est en cryogénisation (y a une faute ?)il repense à la bataille de Reach et ensuite se réveille et l'histoire continue

:?

Pour moi, on incarnera les mêmes personnages que dans ODST car si on regarde l'image ci dessous, je trouve que les personnages ressemblent beaucoup au groupe d'ASCO de Halo ODST (le deuxième perso sur la gauche ressemble à Dare (par sa taille), tout à droite celui qui a le sniper ressemble à ... (oublier le nom - merdouille), etc. etc.) Seul le premier personnage de gauche ressemble à un Spartan par sa taille (il surpasse tout le monde).

http://img156.imageshack.us/i/haloreachvisuel001.jpg/

Donc e pencherais pour un jeu qui mêle Halo 3 & Halo 3 ODST où ASCO et Spartan (Master Chief) tuent du covenans ensemble ^^ J'espère que c'est ça du moins :pardon:

Lien vers le commentaire

À quoi ressemblerait Halo Reach d'après moi

Salut, j'ai quelques idées à quoi ressemblerait Halo Reach dans mes rêves.

Bon, premièrement, FORGE.

FORGE aurait 2 modes: Createur de cartes et Modificateur de cartes (comme dans halo 3).

Créateur de cartes ressemblerait un peu au Sims 2, mais pas vraiment pareil.

On pourait modifier le relief, les batîments, en fait, tout ce que nous ne pouvons faire actuellement avec Forge.

Modificateur de cartes serait pareil comme Halo 3, mais avec plus de véhicules ( dans mes rêves, ce serait le Pélican, mais bon)...

Bien sûr, un grande quantité de cartes seront EXTRAORDINAIRE, puisque il parait que ce sera le dernier Halo. :(

CAMPAGNE: Bon, je commence par vous dire que nous controlerons un Spartan, en fait plusieurs Spartan. Ça ressemblerait un peu au changement de caractère comme dans Halo ODST. Il va y avoir des missions sur la terre, ça c'est sur... (si vous regardez le trailer) Peut-être même dans un vaisseau. Mais encore là, j'en évite...

PARTIE PERSO et MATCHMAKING ressemblera à ce que nous voyons déja.

Peut-être même il y aura BAPTÊME DE FEU ... peut-etre...

C'etait mes predictions, oublier pas de commenter!

PS: C'est mon premier message (mais pas le dernier!)

Lien vers le commentaire

Juste mais niveau gameplay...

Bah niveau gameplay je vois pas la différence. Tu jouerais juste un personnage moins grand, qui n'aurait pas d'armure (cf ODST), qui courrait moins vite. Et c'est tout.

Perso je trouverai même ça marrant que à défaut d'arme, on doive tuer des ennemis à coup de callaisse lancée (cf Fall of Reach). Francp je préfèrerai encore un caillou à un pistolet à plasma.

Lien vers le commentaire
Mais je ne crois pas que ce serait auorisé de jouer à la guerre avec des enfants...

Mais quel guerre ? Enfant les spartan ne rencontre aucun covenant ! Les premières missions qu'ils ont sont contre des humains et à ce moment là il on déjà 14ans et on été génétiquement modifié(donc en gros c'est comme ci il était adulte)

Donc si l'on joue avec les gosses ça ne serait que comme flashback de leurs entrainement et des liens d'amitiés qui les unis tous.

Pour moi, on incarnera les mêmes personnages que dans ODST car si on regarde l'image ci dessous, je trouve que les personnages ressemblent beaucoup au groupe d'ASCO de Halo ODST (le deuxième perso sur la gauche ressemble à Dare (par sa taille), tout à droite celui qui a le sniper ressemble à ... (oublier le nom - merdouille), etc. etc.) Seul le premier personnage de gauche ressemble à un Spartan par sa taille (il surpasse tout le monde).

http://img156.imageshack.us/i/haloreachvisuel001.jpg/

Donc e pencherais pour un jeu qui mêle Halo 3 & Halo 3 ODST où ASCO et Spartan (Master Chief) tuent du covenans ensemble ^^ J'espère que c'est ça du moins :pardon:

J'aime pas penser que ça sera ça mais ça tiens la route. On dirait bien Roméo qui fait le beau avec son snip' alors que si je me souvient bien chez les spartan il n'y a que les femmes qui on des sniper.

Lien vers le commentaire
Moi je penserais plutot à une mission instructives pour se familiariser avec les nouvelles commandes de jeu o$ù là on incarnerait un enfant sur un terrain d'entrainement mais juste ça puis on redeviendrait adulte.

parmis les dernières suggestions, c'est ce que je trouve le plus probable ^^

Lien vers le commentaire

Pour moi, on incarnera les mêmes personnages que dans ODST car si on regarde l'image ci dessous, je trouve que les personnages ressemblent beaucoup au groupe d'ASCO de Halo ODST (le deuxième perso sur la gauche ressemble à Dare (par sa taille), tout à droite celui qui a le sniper ressemble à ... (oublier le nom - merdouille), etc. etc.) Seul le premier personnage de gauche ressemble à un Spartan par sa taille (il surpasse tout le monde).

http://img156.imageshack.us/i/haloreachvisuel001.jpg/ -----

Donc e pencherais pour un jeu qui mêle Halo 3 & Halo 3 ODST où ASCO et Spartan (Master Chief) tuent du covenans ensemble ^^ J'espère que c'est ça du moins :pardon:

IL RESSEMBLE A L'ARBITER :o

Lien vers le commentaire
Je dis ceci parce que bungie a confirmé que ce volet serait halo 4 donc voila ma propostition !!!

Vous faites exprés ou quoi !

J'ai l'impression d'être sur le forum de jv.com, qui ne connaissent rien à Halo et qui raconte des conneries à droite à gauche.

Bungie à déclaré que Halo reach serait en t'otre le Halo 4 car c'est tout simplement le 4e opus de la série, mais cela n'implique en rien la chronologie du jeu.

De plus Reach est vitrifié avant halo CE (1)

Lien vers le commentaire

Du calme les amis.

Pour le moment nous ne savons gère grand chose sur notre jeu tant attendu.

En effet il est bon d'imaginer des scénarios plus qu'alléchants, mais comme dit précedemment, ne vous déménez pas tant.

Nous esperons encore et encore d'innombrables options qui pourraient faire parties

ce cet opus, mais à force d'esperances le résultat final pourrait bien être différent et

donc surement décevant tout comme la été, d'une certaine façon, Halo 3.

Bien évidemment, cela fait du bien de ce lançer dans de folles et parfois probables histoires, moi même, j'aime m'imaginé dans de sanglantes campagnes développant nos connaissances sur l'histoire de l'univers Halo.

Mais comme dit prudence, car la quête du saint Graal et pleine d'embuche et de deception.

Comme le dise les plus grands(;))

Wait and see...

Lien vers le commentaire

Pour reprendre djtony, il a parfaitement raison. Pour avoir passé par l'avant Halo 2 et l'avant Halo 3 sur ce forum, tout ceux qui ont eu des attentes particulières ont été décus (ou presque).

Bungie ne peut pas faire un jeux qui va plaire à tout le monde (sauf Microsoft). Ne vous faites pas de mals...

Lien vers le commentaire

Tout à fait, ont c'est compris UnclePimp.

Et puis imaginez la montagne de travail et la difficulté à surmonter pour prendre en

compte toutes les idées des fans.

C'est tout bonnement impossible, il y aura toujours une personne qui sera là pour

dire qu'elle imaginait autre chose, ou qu'elle est déçu qu'il n'y ai pas telle ou telle chose.

Il faut simplement attendre et s'exalter de la venue d'un nouveau jeu digne de ce nom.

Perso j'aimerais bien un nouveau buzz tel qu'il avait été fait pour Halo 3, je prenais un plaisir fou à me plonger dans toutes ces énigmes et à décortiquer ces images qui ce baladaient içi et là.

Par contre je souhaiterais que ce buzz est un rapport directe avec le jeu, que certaines énigmes et leur explications ce retrouvent dans le jeu.

Mais comme dit, là je me lance moi-même dans des spéculations inutiles.

Alors attendons et le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire

Vous faites exprés ou quoi !

J'ai l'impression d'être sur le forum de jv.com, qui ne connaissent rien à Halo et qui raconte des conneries à droite à gauche.

Bungie à déclaré que Halo reach serait en t'otre le Halo 4 car c'est tout simplement le 4e opus de la série, mais cela n'implique en rien la chronologie du jeu.

De plus Reach est vitrifié avant halo CE (1)

tout a fait, revoyer votre chronologie pour ceux qui l'avait oublier! ^^

et djtony117 et UnclePimp ont raison, le jeu est a peine annoncé et on a quasiment rien dessu qu'on spécule, on a le droit mais certains font comme si c'était presque des affirmations, rêvez mais ne lancez pas de parol en l'air, on a tous certaines envies ou idées, mais le jeu en décevra certains et en réjouira d'autre

pour faire bref, le bonheur des uns fait le malheur des autres...

Lien vers le commentaire

Comment expliquer, c'est fatidique.

Quand un grand jeu ce prépare à sortir il est certain que les spéculations vont

aller de bon train, c'est dans l'ordre des choses, c'est dans notre nature.

Nous connaissons certaines particularités du jeu alors nous nous imaginons un tas de

possibilités.

La tentation est trop grande, il est difficile de ne pas y pensé, comment concevoir de ne pas ce voir en train d'y jouer et donc de s'imaginer la scène à notre image, je

veux dire par là, comme nous voudrions que celle-ci ce déroule.

Puis au vu de toute cette imagination il est très dur de la gardée pour soi, et donc nous la faisons partager, ce qui nous amène là oû nous en sommes à ce moment précis.

Attention, la spéculation tue la découverte du jeu, elle réduit les chances d'être ampli de fascination.

On s'attend à quelque chose qui nous fasse sauter au plafond et donc la nouveauté du jeu en elle même ne suffit pas et la déception peut ce faire sentir.

Mais bien-sur chacun agit comme il l'entend, nous ne sommes pas là pour faire

des leçons de moral, mais pour vous prévenir de que trop d'attente casse le plaisir de la découverte.

Lien vers le commentaire

Halo Reach pourrait être dans le même style narratif qu'ODST, le MC s'écraserait sur Reach vitrifié, et revivrait les évènements post Halo !

Tout ça pour le mener à une grande vérité (plus j'écris moins j'y crois... comme quoi !)

Lien vers le commentaire

Perso je ne pense pas que le système

de jouabilité des flashbacks sera de retour.

Ce n'est que mon avis, mais je me vois mal

avec le Master Chief à rejouer des scènes passées.

Je ne sais pas j'ai beau me l'imaginer je n'arrive pas à me convaincre

que cela puisse être le cas.

Mais toute expérience nouvelle est bonne à prendre, alors pourquoi pas.

Le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...