Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Deja dis dans les commentaires de la new mais pour le moment on ne sait pas encore si c'est vraiment un corp ou un débris !

La new de johnny précise bien que c'est un corps qui flotte

Mais bon c'est vrai qu'on peut toujours se demander si c'est un débris ...

Toujours est t il que cet image est très intriguant, la question que l'on devrais plutôt se poser c'est :

EST-CE UN MARINE OU UN SPARTAN ?

Je suis pour le spartan :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la source :D

Après un courte bataille, James et les deux autres Spartans se retrouvèrent face à face avec un grand nombre d’ennemis. Certains d’entre eux étaient armés de Needlers, et les aiguilles violettes remplirent l’air. L’une d’entre elle vint se ficher dans le réservoir du Jet-Dorsal de James et explosa. Le Jet-Dorsal devint incontrôlable et propulsa James dans l’espace. John tenta de contacter son compagnon mais n’eut que des paroles saccadées et des parasites pour réponse.

Edit : Franchement j'imagine la scène dans ma tête ... Sa donne envie

Lien vers le commentaire
How was the process of working with Bungie and its occasionally stringent story bible requirements?

The story bible wasn’t the problem—it was you guys!

Just kidding. It was a real treat to work with Frank, Rob, Joe and Brian.

Unlike previous projects where I was given loose story goals to hit (e.g. get the Master Chief to Halo at the end of Fall of Reach, and connect the end of Halo 1 to start of Halo 2 in First Strike), in Ghosts of Onyx there were several story-telling “targets” to hit. We all got together last November/December to rough out an outline. The continuity issues, however, boggled the mind! There are people and places and events all over the galaxy that had to connect. There’s a heck of a lot of stuff going on in the Halo universe! The “Bungie Four” helped every step of the way...and especially at the end when we had to have everything flow with seamless continuity into one bang-up ending. A task truly worthy of Dr. Halsey herself.

Source : http://www.bungie.net/News/content.aspx?cid=8882

C'est tiré d'une interview de Eric Nylund. En gros, il a bossé avec Bungie, pour Fall of reach il était assez libre. Mais pour Ghost of Onyx, il avait plus d'événements à faire correspondre.

Pour moi c'est le signe que Bungie approuve le travail des auteurs. Donc je ne pense pas que le jeu sera incohérents par rapport aux livres.

Lien vers le commentaire
A l'inverse ça donnerait quoi un GOW en FPS ça serait ignoble.

Une bonne partie du gameplay c'est FPS quant même, rien que quant tu vise, après Rainbow Six Vegas à le même gameplay que GoW et pourtant c'est un FPS... Le TPS c'est rien d'autre que du repompage camouflé... Comme ça ils se disent pas comme les autres, alors qu'à part la vue épaule en période d'exploration, y'a rien qui change.

Lien vers le commentaire

Pour moi ce qui serait idéal si le jeu n'est pas aussi bourrin et rentre dedans que la trilogie halo , ce serait un fps comme la série des rainbow six vegas avec un cotés fps et un cotés tps dans les séquences de couvertures (s'il y a couverture ^^) car les phases de couvertures intensifie l'action pour moi ! Mais je veux pas un GOW !

Lien vers le commentaire
Pour moi ce qui serait idéal si le jeu n'est pas aussi bourrin et rentre dedans que la trilogie halo , ce serait un fps comme la série des rainbow six vegas avec un cotés fps et un cotés tps dans les séquences de couvertures (s'il y a couverture ^^) car les phases de couvertures intensifie l'action pour moi ! Mais je veux pas un GOW !

Rendons à Ubisoft ce qui est à eux. HALO REACH ressemblant à un Rainbow, beurk. Voyons déja ODST et son fonctionnement.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...