Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais en fait mettre un fake c'est juste histoire de meublé la page. Ils le savent bien que c'est pas la vrais jaquette, c'est à croire qu'il n'ont pas eu l'idée de créer une image "pas de jaquette encore présenté." ou "pas d'aperçu disponible"...

Ouais nan mais quand même mettre un truc aussi laid c'est chaud, ya de biens plus belles images qui circulent sur le net et qu'ils auraient put mettre.

La visière est tellement mal faite on dirait un oeil de cyclope ou de poisson mutant

Lien vers le commentaire
Le cry-engine 3 sera optimisé à 100% pour console, alors je vois pas ou il est le soucie.

Par contre je doute que Bungie sacrifierait sa patte graphique toute particulière pour des effets bling bling pas du tout inspiré.

c'est surtout que bungie n'a jamais utilisé un moteur qui n'est pas le leur, de marathon a ODST.

(moi, je pense que c'est a tord... parceque un H3 sous le unreal engine aurait été super beau).

Lien vers le commentaire

Donc ce n'est que rumeur ce Cry Engine... :cry: Dommage... Bungie ne pourrais pas garder sa patte graphique avec ce moteur??

En ce qui concerne Reach moi ca me dérangerais pas de jouer un Spartan et avoir une fin tragique on on clamsss..Ca changerais des autres jeux...Enfin bon tant que l'on butera des Elites y a pas de souci :D

Lien vers le commentaire

Concernant le Cry ou Unreal Engine, j'émet un gros doute, puisque comme dit plus haut Bungie utilise son propre moteur.

Pour répondre à Zorgy, ce qui fait le charme d'un halo, c'est le rendu façon Bungie. Tous les jeux qui utilisent un même moteur graphique se ressemblent, alors qu'aucun jeu ne ressemble à un halo.

Et Laurent Spartan, si tu veux voir du spartan mourir, je pense que tu sera pas déçus. Si l'histoire du jeu colle à celle des livres, l'effectif de spartan devrait passer de ~50 à une dizaine !

Lien vers le commentaire

Bon comme je pense tenir un bon bout là je vous copie/colle ce que j'ai mis dans les coms de la News "Traduc du Teaser" :

#40 x FK ii Leonid 2009-06-16 05:45

AHAH j'ai trouvé un truc en allant voir sur la page de l'Amiral Texan dont j'ai parlé plus bas :

http://wiki.halo.fr/index.php/Danforth_Whitcomb

Il est dit qu'il a été le Chef du Programme NOVA.

NOVA ? Ca vous rappel rien (si si là ou on a cru entendre : noble, number, nova)

DOnc dans le teaser quand on entend Nova One, Nova 1 pourrait donc être le chef du programme Nova, l'Amiral Danforth Whitcomb. Et le commander lui demanderai de répondre, mais commes le QG du Highcom a été détruit, plus de réponse.

Alors vous en dites quoi ?

Donc finalement avec ça plus le faite que le Spartan 320 serait de type Europe d l'Est (même si ça à la rigueur on s'en cogne), on va finir par l'avoir notre analyse du teaser.

Lien vers le commentaire
Donc ce n'est que rumeur ce Cry Engine... :cry: Dommage... Bungie ne pourrais pas garder sa patte graphique avec ce moteur??

En ce qui concerne Reach moi ca me dérangerais pas de jouer un Spartan et avoir une fin tragique on on clamsss..Ca changerais des autres jeux...Enfin bon tant que l'on butera des Elites y a pas de souci :D

moi je dis un grand ouf! T'aimerais vraiment jouer sous halo avec le moteur de crysis? moi j'y touche meme pas si cela devait etre ça,le cry engine c'est tout caca sa ressemble à rien on met des effets un peu partout pour faire croire que c'est beau et des que tu gratte un peu la croute ce moteur ne ressemble plus à rien.

De plus il n'a aucune ame...Crytek j'ai jamais aimé c'est un studio sans imagination qui ne savent que faire des moteurs contrairement à épic qui fait des moteurs mais aussi des bon jeux :enaccord:

Lien vers le commentaire

moi je dis un grand ouf! T'aimerais vraiment jouer sous halo avec le moteur de crysis? moi j'y touche meme pas si cela devait etre ça,le cry engine c'est tout caca sa ressemble à rien on met des effets un peu partout pour faire croire que c'est beau et des que tu gratte un peu la croute ce moteur ne ressemble plus à rien.

De plus il n'a aucune ame...Crytek j'ai jamais aimé c'est un studio sans imagination qui ne savent que faire des moteurs contrairement à épic qui fait des moteurs mais aussi des bon jeux :enaccord:

Bin pour etre honnete je connais pas le moteur , jsais juste que Crisis est un jeu magnifique après peut etre as-tu raison, comme dit Crisis je l'ai vu tourner me m'y suis pas attarder.

maintenant ce qui est sur c'est qu'il passe la seconde niveau graphismes, moi HALO 3 je l'ai trouvé très beau la campagne et quand j'y rejoue je le pense toujours . Mais j'aimerais que Reach soit :OMG: juste pour faire fermer la gueule de ces gars qui ont critiquer ce soit disant HALO2.5 après qu'importe le moteur :wink:

Lien vers le commentaire

moi je dis un grand ouf! T'aimerais vraiment jouer sous halo avec le moteur de crysis? moi j'y touche meme pas si cela devait etre ça,le cry engine c'est tout caca sa ressemble à rien on met des effets un peu partout pour faire croire que c'est beau et des que tu gratte un peu la croute ce moteur ne ressemble plus à rien.

De plus il n'a aucune ame...Crytek j'ai jamais aimé c'est un studio sans imagination qui ne savent que faire des moteurs contrairement à épic qui fait des moteurs mais aussi des bon jeux :enaccord:

http://dsscreenies.files.wordpress.com/ ... ungle2.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/6189/jungle1bp2.jpg

moi oui j'aimerai. graphiquement le jeu serait enfin a jour lorsqu'il sort...

le cryengine est le plus beau moteur graphique pour le moment et il gère très bien la physique, que sa plaise ou pas. les ennemis sont con comme des fumeurs de canabis et le jeu est plutôt moyen mais il est très beau quand même.

alors prouve moi que le cryengine est si pourris que sa... ou alors reflechis un peu avant de parler.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais même avec ton argumentation imagé je ne suis pas convaincu !

Enfin quoi ! Les feuille font plastique vous ne trouvez pas ?

Et puis ça correspond pas mal à ce que dit xI RyXLeRs Ix finalement

on met des effets un peu partout pour faire croire que c'est beau
Lien vers le commentaire

Zorgy je crois que tu n'a pas compris ce que j'essayais de justement faire comprendre :?

Le moteur de crysis n'a aucune identitée visuel comme le possède halo soit tu comprend soit pour toi un moteur c'est juste du photoréalisme...n'importe quel personne (si tu en connais) travaillant sur le level design dira que le moteur d'halo 3 est plus travaillé.

PS: pas la peine de m'envoyer des tof de crysis il tourne en very high sur mon pc alors crois moi je sais a quoi ressemble le jeu et je peux me permettre de critiquer ce moteur.

Lien vers le commentaire

A ton avis, si Bungie font eux même leur moteur graphique, c'est pour apporter à leur jeu une pate visuelle unique, une sorte de signature qui les démarques des autres jeux connus jusqu'à lors.

Alors stopper le flood sur le sujet du cry engine version Halo, c'est impossible, et pas le genre de Bungie.

Lien vers le commentaire
alors prouve moi que le cryengine est si pourris que sa... ou alors reflechis un peu avant de parler.

C'est pas très equitable de comparer le Cry Engine avec une image qui a été prise juste pour montrer sa beauté avec celui de halo 3 sur un screen un peu pourri. Il y a des scènes de Halo 3 plus jolies que celle que tu as choisi. En plus les 2 ne sont pas pris sur la même machine, donc dur de comparer.

Et pour finir un jeu Halo avec le CryENGINE serait tout sauf beau. Les halos sont de jeux très typés graphiquement. (Les covi sont fluos par exemple)

Pour finir un moteur ne se juge pas que sur des images, mais aussi sur des vidéos. Les effets dans halo 3 sont plus pas mal et ODST est encore plus joli.

Tout ça pour dire que je suis bien content que Bungie utilise leur nouveau moteur. Reach risque d'être plutôt joli.

Lien vers le commentaire

j'ai choisis ces images pour 2 raisons : les 2 sont un screen montrant les decors, et les 2 montrent la jungle.

j'ai pas fait du tri pour prendre le screen le plus moche de halo, j'ai pris le premier que j'ai trouvé. et le probleme c'est sa, le screen est moyen. et le jeu est bourré d'aliasing, si on se trouve a moin de 1m de l'ecran on peut compter les pixels sur les bords de l'arme. avec une config décente on peu mettre un AA x2 ou même x4 sur crysis... sans même parler de la végétation et de certains truc du decor qui peuvent être détruits, ou de la vegetation qui peut bouger, ou de la fumée (des grenades) bien plus réaliste.

aussi, un moteur peut etre modifié pour mieu aller a un style de jeu... le fait que halo soit tres stylisé ne change rien. UT3 et GoW sont tres differents graphiquement (ut3 est beaucoup plus stylisé) et ils utilisent le même moteur.

alors les couleurs fluo peuvent etre totalement faites dans le cryengine si voulu.

quoi qu'il en soit, je m'en fiche. tant que Reach est plus beau que H3 (et que on ne l'appelle plus halo 2.5) moi sa me va.

Lien vers le commentaire

Non mais Halo aura toujours quelque chose que Crysis n'aura pas ! Un gameplay. :lol:

Plus sérieusement, les graphismes ne se jugent pas sur un plan pareil. Enfin, réfléchi un peu ! Regarde le paysage ! Les grandes ouvertures ! L'autoroute de Tsavo avec la tempête qui parait être à des Km ! L'arche et ses immenses étendues et structures ! Bungie sait très bien faire ce genre d'immenses paysages ! Et ils le rendent très bien !

Lien vers le commentaire
Non mais Halo aura toujours quelque chose que Crysis n'aura pas ! Un gameplay. :lol:

Plus sérieusement, les graphismes ne se jugent pas sur un plan pareil. Enfin, réfléchi un peu ! Regarde le paysage ! Les grandes ouvertures ! L'autoroute de Tsavo avec la tempête qui parait être à des Km ! L'arche et ses immenses étendues et structures ! Bungie sait très bien faire ce genre d'immenses paysages ! Et ils le rendent très bien !

+1

Lien vers le commentaire

Bon je viens de penser à un truc, je sais pas si ça a déjà été proposé mais le fait qu'on voit un Spartan avec 4 marines me fait penser à une des équipes de Spartans sur Reach (Halo : Opération First Strike). Vous savez les Spartans retrouvent 4 marines survivants de la "Compagnie Charlie" et ils doivent évacuer en compagnie de Spartans blessés. Plus loin dans le livre ils disent que une partie de l'équipe (Will, Isaac et Vinh il me semble) à rejoint le point de rendez-vous (la montagne Ménachite) mais que l'autre partie de l'équipe composée d'un nombre indéfini de Spartans plus les 4 marines on disparus sur le trajet. Donc, c'est peut-être cette équipe là qu'on va suivre dans le jeu ?! (pure supposition mais bon)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...