Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

évidemment le fait que l'on incarne un spartan (les fameux nova one et l'autre, et ceux dont on a l'identification par immatriculation) est le plus probable, sinon pourquoi entendrai-t-on parler d'eux par des humains dans le trailer?

mais j'ai songé aux Elite en raison de leur victoire sur cette bataille, on incarne rarement un perdant dans une bataille... par exemple regardez avec les SW: BattleFront, notre soldat en mode campagne change de camps en fonction des victorieux...

bref on a encore du temps devant nous pour cette grande surprise... :OMG:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais j'ai songé aux Elite en raison de leur victoire sur cette bataille, on incarne rarement un perdant dans une bataille... par exemple regardez avec les SW: BattleFront, notre soldat en mode campagne change de camps en fonction des victorieux...

Oui tu n'as pas tort, mais bon j'aimerais pas qu'il fasse pour HALO REACH ...

Lien vers le commentaire

Fermes les yeux et écoutes ma voix...

As tu déjà joué a Half Life le premier du nom?

Vers le milieu, on se trouve capturé et sur le point d'etre compressé... même si l'on s'en sort.

Dans Halo Reach, je vois bien la bataille bataille finale, que l'on gagne, tout le monde est content, et tout d'un coup, on se prend une bombe nucléaire sur la gueule 8O ! Du coup, plus de suite :P .

Autre solution, si on incarne comme dans Halo 2 tanto un personnage, tanto un autre, a la fin, on joue la place du MC, et on se retrouve cryogénisé dans une cabine du Pillard Of Automn...

Lien vers le commentaire
et il me semble avoir vu dans une news que Halo Reach est un FPS, donc l'un n'empèche pas l'autre

C'est précisé dans une tres interessante bungie weekly update (de cette semaine; non encore traduite), où l'on avait jusqu'a dimanche pour poster un commentaire réponse afin de participer au tirage au sort pour tenter de gagner un pack ODST (teeshirts + sac), mais bon...

Lien vers le commentaire
Fermes les yeux et écoutes ma voix...

As tu déjà joué a Half Life le premier du nom?

Vers le milieu, on se trouve capturé et sur le point d'etre compressé... même si l'on s'en sort.

Dans Halo Reach, je vois bien la bataille bataille finale, que l'on gagne, tout le monde est content, et tout d'un coup, on se prend une bombe nucléaire sur la gueule 8O ! Du coup, plus de suite :P .

Autre solution, si on incarne comme dans Halo 2 tanto un personnage, tanto un autre, a la fin, on joue la place du MC, et on se retrouve cryogénisé dans une cabine du Pillard Of Automn...

Half Life, j'ai vu mes cousins y jouer il y a longtemps, mais je n'y ai jamais jouais

sinon, oui d'incarner plusieurs persos et de finir avec le MC, ça semble tout a fait cohérent

Lien vers le commentaire

Perso, incarner d'autre Spartan que le Major serait une très bonne idée, nous pourrions avoir plusieurs points de vues, tant sur les évènements de Reach que d'autres choses encore.

Maintenant, on voit avec Halo 3 ODST que Bungie tient le pari de faire une histoire sans Master Chief, souhaitons que cette voie soit la bonne à prendre.

Lien vers le commentaire

Je suis très impatient de voir ce que vont donner les futurs screens à venir prochainement concernant HALO REACH (in-game).

Car j'ai vu sur pas mal de site américains, des rumeurs qui disait que Bungie avait acheté le cry-engine 3 de Crytek

Bon après chacun dit ce qui pense, personnellement je n'y crois pas ...

Vivement les prochaines infos, parce que pour le moment ce jeu est assez mystérieux ...

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire

une petite info (si elle n'as pas été dites) :

Le site jeuxvideo.com vient de mettre une jaquette sur la page dédié à Halo reach.

Soit c'est un montage, soit c'est la réalité (je pense plutôt pour la première solution ^^).

Voici la bête :

jaquette-halo-4-xbox-360-cover-avant-g.jpg

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/jaquettes/00025845/jaquette-halo-4-xbox-360-cover-avant-g.jpg

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00025845-halo-reach.htm

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...