Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ma réplique du magnum M6G


vinkiant

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis nouveaux sur le forum , je suis vinki ( ou vinkiant , quand le pseudo vinki est déja pris ^^ ) , d'ailleur , avant ( il y a 2 ans je pense ) j'était inscrit ici sous le nom de vinki .

donc j'ai 16 ans , et fan de l'univers halo depuis que le premier du nom est sortit :wink:

pour mon premier message , je vais vous présenter la réplique du magnum de halo 3 que je suis en train de réaliser , il est a l'échelle réelle ( 27 cm de long ) , et sera constitué entierement de bois , puis sera vernis et peint :D

Une fois fini , il sera mis en vente sur ebay , l'argent me servira a acheter le matériel pour fabriquer une armure mark V , et d'autre réplique d'arme

Voila donc une quelque photo du début du travail :

Photo202057328.jpg

Photo203062914.jpg

Photo204088128.jpg

dite moi ce que vous en pensez ;)

édit : je viens de me rendre compte que j'aurais du poster sa dans "fan-art" :?

Lien vers le commentaire

bah a 8ans j'était pas "fan" , mais j'adorais se jeux , même si je flippais au niveaux des flood :mrgreen2:

c'est a partir de la sortie d'halo 2 que j'ai commencé a vraiment adoré la série , jusqu'a en devenir fan :D

j'ai fait la "sculputure" avec ces outil :

scie sauteuse , sciseaux a bois électrique , perceuse , lime ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Trés jolie !!! Moi je l'ai refait en 3D pour mon machinima regarde :

gunsyn.jpg w640.png

Vous pourrez voir d'autre images de mes création sur mon topic, dans le sujet Fan Art et bientot sur le site officiel de Oemotion.

Continue comme sa et vivement qu'il soit fini ton gun :enaccord:

Lien vers le commentaire

merci :D En 3D j'utilise Autodesk 3Ds Max 9 (en anglais) et j'ai pas vraiment de tuto pour t'aider, j'ai presque que tout appris tout seul (a force de tout éssayer, on tombe forcement sur se qu'on veut ^^) mais je connais quand même de site qui peuvent t'aider :enaccord:

Par contre se n'est pas mon topic, allez sur le mien pour parler de 3D (création 3D), ici s'est le topic de la super réplique en bois du M6G de Vinkiant :

sa avance encore et toujour !

Photo209068664.jpg

Photo210094584.jpg

Photo211089346.jpg

Photo212073301.jpg

Photo213020282.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

:OMG:

Enorme, le hic c'est qu'il semble tout droit sortit de la production (ce qui est le cas), mais personnellement, je pense que sa aurrait été mieux avec des errafflures, pour faire cause qu'il a déja servit^^'. Sa fait plus réaliste !

Mais il est trop bien fait même comme sa !

Un gros Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...