Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les meilleures répliques entendues avec le crâne "IWHBYD"


tigrenoir

Messages recommandés

Moi j'ai eu droit à:

(Quand je regardais un marines)

- Ta mère t'a jamais dit que s'était vilain de mater les gens.

- Euh vous me faites flipper vous penser à quoi au juste ?

- *En tuant une brute* Ta mère te sapait en fille quand t'était gosse ?

De la part d'un grognard :

- Il vient juste pour m'embêter ! *s'enfuit en courant*

(Après un dur combat ^^)

- On va massacré leurs frères, leurs pères et leurs sœurs ..... How how se sera le bonheur !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois avoir entendu un flood me dire "I like cofee" pendant un combat mais je ne suis pas sur.

En tout cas ça m'as fait rire.

Parfois on peut entendre le Fossoyeur parler pendant les missions...

J'crois que j'ai déjà eu droit (même dans la version française) à "You suck !" de sa part, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

hier, en regardant un Marines en échangeant son arme contre la mienne, il m'a sortit une espèce de réplique, bon il y avait trop de bruit autour de moi pour que je la comprenne, mais en gros il disait que les parasites lui fichés la trouille car ça lui rappellais les boutons de son ex-femme

j'étais bien plié

Lien vers le commentaire
salut tous le monde

j'ai un problème pour le ''crane d'argent'' j'ai fait que je devrai faire 4.6.5.4.5.3.4 me sa marche pas :?:

peut aitre se que j'ai pas fait tous le niveau.

merci pour me répondre

Il faut que tu face ça à la fin de la mission, lorsque les floods t'attaque, pour l'ordre je ne sais plus mais je te conseil de voir les vidéo sur youtube, elle sont simple à comprendre

Lien vers le commentaire

Il faut que tu face ça à la fin de la mission, lorsque les floods t'attaque, pour l'ordre je ne sais plus mais je te conseil de voir les vidéo sur youtube, elle sont simple à comprendre

C'est ce que j'ai fait pense que c'est après avoir tuer tout les flood et non après avoir tuer tout les convenants et tu dois garder le crane en main jusqu'à la fin de la parie(le saut dans le puits)

Lien vers le commentaire

en plus j'avais expliqué la manoeuvre en détail des le départ :roll:

sinon, deux nouvelles répliques

Une marines : "vous me regardez, parce que je suis jolie, ou parce que vous aimez vous faire battre ?"

d'un Elite SpecOps (en échangeant nos armes) "non franchement ça me génerais de vous embrasser devant tout le monde"

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...