Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les meilleures répliques entendues avec le crâne "IWHBYD"


tigrenoir

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Moi dans Halo 3 j'ai eu le droit a ses répliques: Avec le major, Quand j'avais le marteau un Jiralhanae ma dit: si j'avais se marteau je frapperais le jour et je frapperais la nuit(ou je cognerais le jour et je cognerais la nuit, une des 2 versions), c'était nid de corbeau, Un Marine sur la tourelle du Warthog a dit: tu aime ça sal***, c'était autoroute de tsavo, un Unggoy a dit: petit frère ou c'était mon meilleur ami quand tu tue un autre Grognard, un autre Unggoy a dit en pleurant: ils ont tuer mon pooooooootttttteeeeee(il dit longtemps pote), c'était encore nid de corbeaux et un Jiralhanae a dit: vermine puante, c'était nid de corbeaux aussi.

Avec l'Arbiter, quand les Jiralhanae te vois ils disent: l'assassin de Tartarus nous allons le venger, il a trahi les prophètes se lâche(quelque chose comme ça, j'ai pas très bien compris), enfant de traître, nous allons réduire cet hérétique en silence ou tout simplement c'est l'Arbiter et je vais le faire souffrir.

quand les grunts te vois ils disent: oh non Arbiter(en fuyant avec les mains en haut) ou je t'en prie Arbiter ai pitié de moi(je l'ai eu qu'une fois), voila j'ai pas eu beaucoup de réplique avec les Grunts.

Ont jouant a 2: un brute nous a dit: l'assassin de Tartarus, le démon qu'ils cr*ves.

Halo 3 ODST: j'ai eu qu'une seule et nouvelle réplique sinon les autres je les ai entendu dans Halo 3, c'était en Baptême du feu sur la map cratère le jour, j'ai pas très bien compris mais je vais vous donner les 2 versions comme ça c'est sur qu'il y en a une qui sera la bonne et que certains d'entre vous me corrigera, c'est un Grognard qui ma dit: je vais te latté les couil*** ou je vais te teinter les couil*** et j'était plier en 2, tellement que je riez j'avais mal que je même cru que ma fin allez arriver mais je suis encore vivante sa va.

Puis dans Halo 3 et Halo 3 ODST des fois j'entend les Jiralhanae dire: ouya(quand il meure), barsounga(quand il vois le démon) ou haïya(quand il cogne avec le marteau) des langages bizarre comme ça.

S'il vous plait aider moi a me corriger si vous savez les mecs et j'écrirez un autre commentaire si j'entend de nouvelles répliques.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...