Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les meilleures répliques entendues avec le crâne "IWHBYD"


tigrenoir

Messages recommandés

Voila, je me décide enfin a ouvrir ce sujet après toutes les répliques cultes entendu avec le crâne "Je pourrais être ton père" d'activé

tout d'abord, petit rappel, ce crâne est un crâne d'argent, il peut être débloqué au niveau "L'Alliance covenant" très simplement : a la fin du niveau, vous vous retrouvez dans la salle d'activation des anneaux, 7 septs anneaux holographique apparaissent. Une fois que L'Arbiter a fini de réclamé ses impayé auprès de son ancien employeur, il faut sauter au travers des anneaux dans l'ordre suivant : 4, 6, 5, 4, 5, 3, 4 (pour se repérer, le 7ème est celui situer près de la passerelle que vous déclenchez a l'aller).

Une fois ceci fait, vous saurez immédiatement si vous avez réussi votre manoeuvre en regardant les anneaux : si ils se mettent à clignoter, retourner au pont de lumière, et vous pourrez y récupérer votre précieux sésame

Après, quand vous recommencerez une nouvelle partie, vous n'aurez qu'a l'activer, et vos PNJ se lacheront plus coté réplique, voici quelques exemple de ce que j'ai pus entendre

De la part des Marines

"Vous inquiètez pas, j'ai était testeur pour Turbo" (je venez de lui laisser le Hog)

"éh, on est pas dans Turbo" (là je venez de me payer un mur)

"j'ai un flinque de compète et la puissance de feu d'un croiseur" (en lui filant le laser spartan)

De la part des Grognards

"Je vous em****** et puis je je rentre a la maison" (en s'enfuyant)

"C'est pas moi, c'est les prophète qui m'ont obligés"

"Je vais te mettre en boite Géant Vert" (il tenait une tourelle, cette réplique ma bien fait marrer)

voila, si vous aussi vous en avais entendu des sympas, postez les :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

UNE marines en lui prenant son roquette :

" Et puis vous voulez quoi encore ?! ma ptite culotte ??!!!!"

celle là m'a bien fait rire mais je ne l'ai eu qu'une fois ;) sinon les autres sont moins rares mais nico gamer, moi j'avais presque comme toi :

"Je vais t'arracher tes c******* et je vais m'en faire un porte-clées ! "

Lien vers le commentaire

XDDDD Ca m'rapelle des trucs ça ! Sinon j'ai eu un grognard kamikaze qui riais sadiquement.

Sinon j'ai eu :

Grognard : "Okay, c'est mon, je me rend !" en fuyant

Grognard : "C'est pas moi ! J'vous l'jure!" en fuyant aussi

Grognard : "Je retourne à la maison !" En se prenant une explosion .

Marines : "De toute facon sa pouvais pas coller entre nous" mais je sais plus dans quel contexte, après la mort d'un marine feminin ou quand on le vise, je sais plus.

Après j'ai eu les réplique du marine voulant faire un pendentif pour sa mère et du laser spartan x)

Edit : Sinon j'crois qu'un Marines m'a déjà dit un truc du genre (quand on le vise) : "Je sais que j'suis beau... mais...." ou un trucs dans l'genre.

Lien vers le commentaire

Il me semble que c'est si je me rapelle bien "je sait que je suis beau mais personnellement je suis pas p* alors s'il vous plait regardez ailleurs." en tout cas j'ai eu un truc de ce style en regardant un marines un moment.

J'ai eu droit aussi a (en parlant de brutes):

"Il parait qu'ils raffolent des bananes.

-Est ce qu'on en a en stock ?"

mais je sait plus si c'était avec le crâne ou pas.

J'ai également eu un "C'est pas interdit par la convention de Genève" je sait plus du tout dans quel contexte.

En donnant un lance-roquette a un marines, j'ai eu "Ouaaaah, merci !!!" suivi 30s plus tard de

"putai* c'est que c'est lourd quand même." ou a peu de chose prés.

Et enfin le pilote turbo corrigé: "Pas de soucis, j'ai été testeur pour Turbo."

Voila c'est tout, je me rapelle pas très bien parce que ca remonte à un moment sauf pour le testeur de turbo que j'avais noté tellement il m'avait frappé.

Lien vers le commentaire

Moi je l'ai en anglais (c'est bien plus drôle!)

A un moment donné je m'amusais avec des amis a fixer des marines ou élites pour leur faire sortir des trucs drôles. J'en ai retenu 2 qui m'ont réellement fait rire.

Le premier c'est un élite qui me l'as dit alors que je le fixait depuis au moins 2 minutes.

Ça ressemblait a "If you gaze at me much longer we may as well exchange fluids!"

Aussi l'arbiter plus tard quand je lui tire dessus sans faire exprès, il me sort "Remember we are allies you dumb piece of crap!"

Et une autre c'est une brute qui pendant qu'on jouais se met a crier SHOOP DA WHOOP!! Celle la j'étais tordu de rire!

Lien vers le commentaire

J'ai également eu un "C'est pas interdit par la convention de Genève" je sait plus du tout dans quel contexte.

je l'ai eu aussi celle si, il me ssemble que c'était dans l'entrepôt du niveau "La Tempête", après avoir détruit le Scarab, on entre dans l'usine et on rencontre des Marines en train de se battre contre des brutes, et il me semble qu'un Marines l'a laché a ce moment là.

Lien vers le commentaire
Moi je l'ai en anglais (c'est bien plus drôle!)

A un moment donné je m'amusais avec des amis a fixer des marines ou élites pour leur faire sortir des trucs drôles. J'en ai retenu 2 qui m'ont réellement fait rire.

Le premier c'est un élite qui me l'as dit alors que je le fixait depuis au moins 2 minutes.

Ça ressemblait a "If you gaze at me much longer we may as well exchange fluids!"

Aussi l'arbiter plus tard quand je lui tire dessus sans faire exprès, il me sort "Remember we are allies you dumb piece of crap!"

Et une autre c'est une brute qui pendant qu'on jouais se met a crier SHOOP DA WHOOP!! Celle la j'étais tordu de rire!

Traduc' please ? :pardon:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Moi j'ai eu en libérant les marines de la caserne :

Sergent en parlant à un marine : "Tu t'es bien battu p'tit gars, comme un wookie ! Un Wookie. Allez quoi La Guerre des Etoiles ! Ralala ces jeunes"

J'étais scotché :mouhaha:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour ma part, un marines m'a sortit :

"Comment je me suis retrouvé là ? ben ma femme était une vraie mégère. Je ne pouvais plus la supporter, alors je me suis engagé chez les ASCO" :D

J'en ai d'autres pas mal aussi :

"Quoi qu'est-ce qu'il y a c'est de l'exéma, c'est congénital, rien à voir avec ces saletés de parasites"

"tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle me les brise, là en l'occurrence j'aimerais bien être ailleurs"

"Prend toi une photo et vas t'astiquer ailleurs"

"Pensez ! Je suis le sosie de Mickael Douglas"

"Les grenades c'est comme au pieu, quand on dégoupille faut assurer derrière"

"Il serait peut être tant qu'on s'astique, heu qu'on s'active j'ai dit, qu'on s'active..."

"Mon cher journal, un espèce de connard n'a pas arrété de me reluquer, et j'ai failli lui arracher la gueule"

"Mi-rhino, mi-gorille, 100% lopette"

En général il suffit d'activer le crâne et mater un soldat et il nous en sort des biens bonnes :rasta: Les mitrailleurs des warthog sont particulièrement causant.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut !

Moi j'ai eu au début de L'alliance covenante :

"Mettez-vous debout si vous voulez mourir, moi j'ai fait mon choix !" de la part d'un ODST.

Je crois que c'est ça

Aussi, en faisant un massacre de covenants, un marine a dit :"Combattre le Major est officiellement classé tentative de suicide" ou

"Superman et le Major ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son caleçon sur son pantalon"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...