Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Drumps


Al 4 aZ

Messages recommandés

J'aime bien l'idée ^^ Malgré que ce n'est pas le genre que j'affectionne tout particulièrement ...

Mais t'aurai dû inclure beaucoup plus de dynamisme ... :fou1:

De plus je trouve que tu aurais dû présenter cette vidéo sous la forme d'un clip à la Tv , on l'on aurait vu par exemple un logo et le titre de la chanson en bas défiler ... ( enfin bon ce n'est qu'un petit détail tu me diras .. )

La musique sinon est pas mal ...

++

:enaccord:

Lien vers le commentaire

L'intro est vachement longue ><

Tu aurais pu mettre les partenariats à la fin, y'avait largement la place.

Sinon, j'aime :D

T'as remplis d'effets, ça fait bien penser à une scène.

Mais tu aurais pu peut-être montrer autre chose que la scène, non ?

Un bout de clip refait à la Halo ou autre par exemple.

Par contre, question à 2 francs, tu vas en faire une autre ?

C'est bien sympa et j'aimerais bien voir un autre clip avec un peu plus de ... trucs différents. (j'ai oublié le mot)

En faire un clip TV, comme dit Lord, ce serait sympa !

PS: Comment t'as fait ton intro ? Le trucs Crios Studio et Al4az ?

Je trouve ça superbe :wink:

Lien vers le commentaire

Lol exellent, bravo !

J'ai beaucoup aimé. Ce qui frappe au début c'est le mélange des couleurs avec l'utilisation des items et la construction de la scène avec le groupe disposé tout autour.

Viens ensuite les différentes animations au lance flamme et laser qui dynamise le tout et rend le show explosif !!

Bref j'ai bien accroché, dommage que tu n'ai pas trouvé d'idée aussi bonne en parallèle du concert car bien que ce soit très agréable a regardé, tout ce qui est linéaire devient répétitif et ca devient le cas au mileu de la vidéo. Quelque plan qui s'écarte du concert présentant des événement réfléchie aurait rajouté au dynamisme et cassé la répétition.

Merci pour cette petite surprise,ca m'à donné le sourire, la prochaine fois n'oublie pas le principale, le public ^^

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai adoré. C'est pas tout les jours qu'on a un clip comme ça! De plus, la musique colle bien au clip. Par contre, tu aurais peut etre du faire bouger le chanteur un peu plus ^^. Mais les effets étaient terrible, continue comme ça!

Tiens, une idée: tu pourrais placer des joueurs lançant des grenades plasma sous la scene pour faire comme un feu d'artifice! ^^

Bonne continuation en tout cas

Lien vers le commentaire

Bon,

Il faut reconnaitre qu'il y a de l'idée, mettre des bonus en lieu et place des spotlight, utiliser les lasers spartans et sentinelle comme déco c'est bien chouette...

Mais bon où veux-tu en venir?

La réalisation n'est pas aussi speedée qu'elle aurait du être (MTV style), les images n'ont pas de synchronisation, il n'y a pas de public, pas d'entrée en matière, de fin.

Ca aurait été typiquement une scène marrante de 8 secondes dans un zapataboudou casée entre deux autres conneries.

Mais faire une vidéo entière pour montrer la scène c'est un peu too much.

Essayez d'avoir l'imagination qui va avec vos idées, intégrez vos trouvailles dans un projet plus ambitieux, c'est comme ça qu'on aura des films fous!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...