Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bungie Pro ?


NadoueHyuuga

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens a peine de m'inscrire sur ce forum, je suis nouveau ( sans blague... ) et j'habite Bruxelles, je joue souvent à Halo III et je suis Capitaine Grade III ( et oui pas encore bon, malheureusement) Voilà pour la présentation !

J'avais une question, j'ignore totalement ce que c'est Bungie Pro, quelles sont les avantages, comment puis-je les avoir et combien payer et est ce que Bungie Pro, peut-on l'acheter sur le marché Xbox Live, est ce que je peux télécharger des vidéos si je suis Bungie Pro ?

PS: Désolé pour mes fautes d'orthographe et mon language, je ne suis pas francophone, merci d'avance pour l'accueil et les réponses :)

J'oubliais, mon Gamertag est El ENCULATORE ( pas le mien ) C'est celui à mon frère, mais ne faites pas trop attention au Gamertag :) xD

A bientôt ^^

Lien vers le commentaire

Dabord salut a toi ...

Pour faire court, le bungie pro est une extension de ton espace de stockage ( partage de fichier ), il me semble qu 'aux lieux d' y placer 6 fichiers ( photo, clip, carte ... ) avec un stockage classique, tu peu en mettre jusqua 24 avec le Bungie Pro. En revanche ce service est payant, je ne sais plus de combien est le prix, je croix que c'est 750 ms point, mais une fois activer, le service reste actif pendant un an. Au bout d'un an, si tu veux continuer avec tes 24 espaces de stockage, il te faudra redébourser des MS points.

Tu peu l'acheter via Halo 3, tu va dans ton partage de fichier, et tout en bas, tu devrait avoir un message genre " devenir membre Bungie Pro ", de là tu seras enmener sur l' interface pour acheter le service, et voilou, tu auras désormais plein de place pour gaver ton espace de tout ce que tu veux.

Pour le téléchargement des videos, si c'est pour downloader les vidéos qu' y si trouve sur ton PC, c'est non ... Pour l'instant. Bungie viens de lancer sa béta en ce qui concerne un nouveau service sur le site bungie.net, pour télécharger les vidéos qui sont dans l'espace de stockage d' Halo 3, directement sur ton PC. Quand ce service seras opérationnel, seul les possesseurs de Bungie Pro pourront télécharger ses vidéos sur son ordi. Enfin si j'ai bien compris ...

Voila mon gars !

Peace

Lien vers le commentaire
Dabord salut a toi ...

Pour faire court, le bungie pro est une extension de ton espace de stockage ( partage de fichier ), il me semble qu 'aux lieux d' y placer 6 fichiers ( photo, clip, carte ... ) avec un stockage classique, tu peu en mettre jusqua 24 avec le Bungie Pro. En revanche ce service est payant, je ne sais plus de combien est le prix, je croix que c'est 750 ms point, mais une fois activer, le service reste actif pendant un an. Au bout d'un an, si tu veux continuer avec tes 24 espaces de stockage, il te faudra redébourser des MS points.

Tu peu l'acheter via Halo 3, tu va dans ton partage de fichier, et tout en bas, tu devrait avoir un message genre " devenir membre Bungie Pro ", de là tu seras enmener sur l' interface pour acheter le service, et voilou, tu auras désormais plein de place pour gaver ton espace de tout ce que tu veux.

Pour le téléchargement des videos, si c'est pour downloader les vidéos qu' y si trouve sur ton PC, c'est non ... Pour l'instant. Bungie viens de lancer sa béta en ce qui concerne un nouveau service sur le site bungie.net, pour télécharger les vidéos qui sont dans l'espace de stockage d' Halo 3, directement sur ton PC. Quand ce service seras opérationnel, seul les possesseurs de Bungie Pro pourront télécharger ses vidéos sur son ordi. Enfin si j'ai bien compris ...

Voila mon gars !

Peace

Car je viens d'acheter 2100 Microsoft Points, je voulais télécharger le pack Légendaire et Mythic ce qui fait un total de 1400 points, donc 2100 - 1400 = 700 Points et il me reste encore 100 point dans la Bobox, et je voulais a tout prix faire un ( AMV ) de mes exploits sur Halo ( enfin exploit... ), voilà quoi, mais il se passe quoi le 7/07 ? Comprends pas l'anglais xD en tout cas merci pour t'as réponse :)

Lien vers le commentaire

Son gamertag est "E-l E-N-C-U-L-A-T-O-R-E" (sans les tirets).

Je ne pourrais pas te dire plus d'info ce qui est newsé, mais bonne chance pour ton montage, et bienvenu sur HFr

je ne suis pas francophone

Tu es pardonné dans ce cas, quoi qu'utiliser le correcteur de Word ne serait pas de trop :) !

Lien vers le commentaire

Si tu veux faire un montage de tes frags avec tes clips, tu peux attendre le service Butube, le fameux service que je t'expliquais plus haut et que Uman a eu la gentillesse de mettre le lien de la news correspondante, sinon tu es bon pour t'acheter une carte d'acquisition pour capturer tes vidéos directement sur ton pc ... Mais ca c'est une autre histoire.

Pour ceux qui est du 07, tu doit parler du succés non ? Tout les 7 du mois, dans n' importe quelle playlist, quand tu arrive a 7xp tu devrais logiquement débloqué le succés Défi Vidmaster 7 sur 7.

- A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.

Ces succés sont a 0G, mais si tu as tout les succés vidmaster, tu auras l'immense joie de faire le cake en matchmaking avec une belle armure Recon.

Lien vers le commentaire
Si tu veux faire un montage de tes frags avec tes clips, tu peux attendre le service Butube, le fameux service que je t'expliquais plus haut et que Uman a eu la gentillesse de mettre le lien de la news correspondante, sinon tu es bon pour t'acheter une carte d'acquisition pour capturer tes vidéos directement sur ton pc ... Mais ca c'est une autre histoire.

Pour ceux qui est du 07, tu doit parler du succés non ? Tout les 7 du mois, dans n' importe quelle playlist, quand tu arrive a 7xp tu devrais logiquement débloqué le succés Défi Vidmaster 7 sur 7.

- A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.

Ces succés sont a 0G, mais si tu as tout les succés vidmaster, tu auras l'immense joie de faire le cake en matchmaking avec une belle armure Recon.

Non je ne parle pas du succès mais merci de l'info je ne la connaissais pas en tout cas celle là :) Mais voilà où j'ai lu ça

Currently the only way for anyone to watch your saved Halo3 film clips is by recommending them for download through your Xbox360 console which for some is just too tiresome, but Bungie have created a service which renders the gameplay data into actual video which can then be viewed online or downloaded to PC. The service is in Beta mode, but full use will be available from Bungie day (7th day of the 7th month) and is only available to Bungie Pro Subscribers. It works by the use of redeeming points for minutes, you get free points added to your active subscription each month but if you want to render many videos or require more minutes then you will need to purchase additional ‘Points Packs’ to do so.

http://www.xboxic.com/news/5282

Lien vers le commentaire

En fait il parle de BuTube, le service de capture video via Bungie.net, qu'on te parlais ( liens d' Uman ). Il sera opérationnel pour le Bungie Day, c'est a dire le 7 juillet ( 7/7 ). Si tu ne sais pas, le 7 est un chiffre fétiche chez Bungie, il se trouve un peu partout dans la trilogie Halo.

Lien vers le commentaire
En fait il parle de BuTube, le service de capture video via Bungie.net, qu'on te parlais ( liens d' Uman ). Il sera opérationnel pour le Bungie Day, c'est a dire le 7 juillet ( 7/7 ). Si tu ne sais pas, le 7 est un chiffre fétiche chez Bungie, il se trouve un peu partout dans la trilogie Halo.

Pour tout le monde ? Car le Render To Video est déjà là :)

Lien vers le commentaire
Normal, ils sont en phase de test, seul les possesseurs de Bungie Pro peuvent sen servire, et pas ce qui ont eu le Bungie pro avec le pack mythique.

Précision quand même, seuls ceux qui ont souscris au Bungie Pro AVANT la dernière BWU (même ceux dont l'abonnement a expiré depuis) sont qualifiables pour ce Beta Test. Souscrire maintenant au Bungie Pro ne donne pas pour autant un accès à ce Beta Test.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Alors, je vais te répondre avec plaisir:

Bungie Pro est un service à payé via Microsoft point.

Celui-ci permet d'augmenter son espace de partage de Fichier de Halo 3 de 25mo à 250mo.

Il permet aussi d'augmenter le nombre de slot disponible pour partager tes fichiers, ainsi que maintenant, de participer à l'expérience Rnder to video, permettant de récupérer les clips Halo 3 directement sur son PC.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Alors, je vais te répondre avec plaisir:

Bungie Pro est un service à payé via Microsoft point.

Celui-ci permet d'augmenter son espace de partage de Fichier de Halo 3 de 25mo à 250mo.

Il permet aussi d'augmenter le nombre de slot disponible pour partager tes fichiers, ainsi que maintenant, de participer à l'expérience Rnder to video, permettant de récupérer les clips Halo 3 directement sur son PC.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Je te remercie beaucoup, sincèrement ^^ Merci, mais ce n'était pas ma question, c'est pas grave :), voilà ma question ^^

Ok, je vous remercie, j'ai essayer et j'ai gaspiller les 5 minutes, est ce que j'en aurais d'autres ? Car ils mettent que je n'ai plus de minutes, c'est un peu chiant, j'ai télécharger plus de 5 vidéos à télécharger et :/
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...