tigrenoir Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 M'avais vous compris ? Je pense avoir saisi oui Link to comment
-Wrark- Posted May 17, 2009 Author Report Share Posted May 17, 2009 J'ai trouvé le rendu de la bande annonce du film halo en très bonne harmonie avec la saga, personnellement ça ne me gène pas du tout qu'il ne soit pas en images de synthèse, ça pourrait même être tout bonnement magnifique... Link to comment
German-division_ODST Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 C'est sur ça pourrait le faire, mais je trouve que dans la bande annonce, les ODST ne se déplacent pas de la même façon que dans le jeu. Il y a des progrès a faire la dessus... Link to comment
tigrenoir Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 en même temps je pense que pour les programmeurs, il était plus facile de faire les soldats se déplacent avec l'arme toujours levé vers l'avant, plutôt que d'inclure tout le comportement et le déplacement d'un soldat réel Link to comment
-Wrark- Posted May 18, 2009 Author Report Share Posted May 18, 2009 Je ne pense pas que ça soit une question de flemmardise... Vu leurs anciens projets titanesques ! Link to comment
tigrenoir Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 oui, c'est Bungie qui a fait Myst notamment si je me souviens bien j'ai simplement vu des images, et lu un peu le principe du jeu : ça m'a pas l'air d'être qu'un petit truc a programmer ça. Link to comment
-Wrark- Posted May 18, 2009 Author Report Share Posted May 18, 2009 C'est pas Ubisoft qui fait Myst ? Link to comment
Vipear M Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 oui, c'est Bungie qui a fait Myst notamment si je me souviens bien j'ai simplement vu des images, et lu un peu le principe du jeu : ça m'a pas l'air d'être qu'un petit truc a programmer ça. Mdr jsuis vraiment plié mdr ( C'est Bungie qui a fait Myst ) Go voir sur google ou simplement sur jeuxvideo.com avant de dire des sotises lol ( mdr ) http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000657-myst.htm http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000073 ... -exile.htm http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000126 ... lation.htm http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000140 ... f-ages.htm Link to comment
Tim.Monroe Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Il confond avec Myth, il s'est juste trompé pas besoin d'être un imbécile présomptueux (enfin t'es juste fidèle à toi même). Link to comment
Vipear M Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Il confond avec Myth, il s'est juste trompé pas besoin d'être un imbécile présomptueux (enfin t'es juste fidèle à toi même). Je pouvais pas m'empêcher , car Bungie crée un tel genre de jeu , sa fait rire , se sont deux styles totalement opposé Link to comment
-Wrark- Posted May 21, 2009 Author Report Share Posted May 21, 2009 HS: Vipear j'aime bien ton image... Link to comment
Vipear M Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Wrark[":iqsiumop]HS: Vipear j'aime bien ton image... HS : Go in my signature <3 Link to comment
-Wrark- Posted May 25, 2009 Author Report Share Posted May 25, 2009 LOLL Bon, pour reprendre la discussion de base, pensez vous qu'on verra un quelconque SPARTAN dans ce film d'halo ?? Link to comment
EchoDelta419 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Uniquement si tu vas le voir en Légendaire durant les 5 dernière minutes du film Link to comment
German-division_ODST Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Il y a des chance qu'on en voit un, voir même plusieurs (soyons fou ). En fait sa dépend à quel époque de Halo se passe le film, et de quoi il parle. Mais il n'est pas exclu qu'a mon avis on ne voie John-117 Link to comment
-Wrark- Posted May 25, 2009 Author Report Share Posted May 25, 2009 "Plusieurs", ça me semble être une idée un peu utopique cher ami... Puisque dans la bande-annonce, on peut voir je crois, un largage de Spartan en direct ... Et vu déjà tous les frissons que cet évènement peut susciter, ça m'étonnerai qu'il y en ai plusieurs... ? Link to comment
German-division_ODST Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Pourquoi pas ? Si le film se passe pendant où avant la chute de Reach ? Link to comment
EchoDelta419 Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Un Halo sans Spartan ,sa serait comme un Jurrasik Park sans dinosaures...sa choquerait ! Surtout vis à vis des attentes du public. On aura au moins un Spartan , si il est tout seul cela sera obligatoirement notre ami John, si c'est un autre, il y a de grandes chances pour que se soit une équipe complète mise à l'écran. Il existe une maigre chance pour qu'ils reprennent éventuellement une idée du livre selon laquelle certains spartans se battent en petit groupe voir tout seul. Voir le livre "La chute de Reach" durant la réunion avec le Dr Hasley faisant son exposé sur les Covenants où elle explique que seulement 3 spartans manquent cette réunion en raison d'un déploiement trop éloigné de la planéte Reach. Du moins si on parle de SPARTAN II... Link to comment
German-division_ODST Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 On ne peut pas non plus exclure la possibilité qu'il y ait des Spartan I voir des Spartan III Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now