Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le film Halo


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Si certain, comme moi, son de vieu fanatique, fan depuis les début de cette magnifique épopée qu'est Halo, je voudrais vous murmurer quelque chose.

Vous ètes au courant que le film Halo a été annulé, plusieurs fois, et que le projet serais peut-ètre aux mains d'un certain Peter Jackson (Le seigneur des anneaux, King Kong...)

aux coté de Neil Blomkamp (Plusieurs courts métrages dont celui de Halo : Landfall)

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Et bien, j'imagninais tous simplement que, avec la venu de son premier long métrage, produit par Peter Jackson, qui s'intitule District 9, et si ce film est une réussite, pourquoi le projet du film Halo ne redémarerait pas ?

J'aimerai connaître votre avis sur ce sujet. :D

Lien vers le commentaire

hum oui je pense qu'il faut attendre l'E3 microsoft a promit une trés grande annonce sinon j'irais voir ce que vaut district-9 ca a l'air pas mal mais le court metrage de ton lien ce n'était que pour promouvoir halo je ne pense pas qu'il fasse partie du peut etre futur film halo mais si halo sort je dit pas avant 3 ou 4 ans et je suis optimiste .

Lien vers le commentaire

Ahh le doux rêve de bon nombre de " fan ", le film halo est devenu l'arlésiene au fil du temps.

C'est vrai que l'arrivée de District 9 peut éventuellement nous faire espérer une adaptation de Halo au grand écran, mais pour ma part, rien n'est moins sûr. Il y a une différence entre D9 et Halo, ce dernier est une franchise et appartient a Microsoft. On sais tous qu' Halo est la poule au oeufs d' or, surtout Microsoft. Le souci rencontré était surtout au niveau investissement. Microsoft ne veulent pas brader leur joujoux. Alors c'est vrai, Bloomkamp, et surtout Peter Jackon, peuvent faire accélérer les choses si D9 fonctionne bien en salle. Les investisseurs seront peut être plus enclin a lacher des biftons pour le projet Halo le film, qui devraient être un bon gros budget a l'américaine et a la hauteur du succés de la franchise.

j' espère qu'il se fera car la Weta et Bloomkamp ont déjà prouver qu' il pouvaient faire du superbe boulot au niveaux des décors, véhicules, tenu et des effets spéciaux ... vraiment fidèles au jeu !

Lien vers le commentaire

Oui, il parait aussi que le film d'halo serait celui au plus gros budget de l'histoire du cinéma ( fake ? ), 200 millions de dollars, dépassant même Troie, a 150 millions de dollars. Et si il sort, ça serait peut être même dans 5/6 ans. J'ai hâte. :geek4:

Lien vers le commentaire

Je ne fait que répéter ce que j'ai entendu dire, d'où mon "( fake ?)". Mais il faut quand même s'attendre à un gros budget puisque le jeu est entre les mains d'un des réalisateurs les plus connus de la planète... :D

Lien vers le commentaire
wep, 200 millions ca me parait invraisemblable ... C'est sur que si Microsoft lache les droits pour le produire, ce seras forcement un budget énorme ... mais bon, 200 millions quand meme :desaccord:

Peter Jackon est quand même le roi de l'économie : entre d'autres mains, le Seigneur des anneaux aurait couté dix fois plus cher

et ce n'est pas son premier coup d'essai, j'avais lu un article il y a quelques temps, disant que c'est lui qui avait réalisé le film "Fantome contre Fantome", un film remplis d'effet spéciaux, qu'on pourrait croire tout droit sortit d'une grosse usine d'Hollywood et réalisé par des centaines d'infographiste et qui aurait donc couté bonbon a être réalisé. Et bien en fait, c'est le petit Peter qui a tout fait lui même dans son garage, pour trois fois rien

Donc si il réalise Halo, comme la rumeur le prétend, je pense pas que les coûts de production soit ausi exorbitant

A voir...

Lien vers le commentaire

Si c'est la paire Blomkamp/Jackson qui reste sur le projet, franchement, je me fait pas de soucie... Et puis Jckson est un gros fan de l'univers Halo, y parait qu' il est aussi très fan d' une sombre trilogie paru en livre, avec des ptits bonhomme a pied poilus, et des des arbres qui parlent :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...