Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Opération Bison 3 - Episode 5


DreamHunters

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse
tt tt tt.

Ces histoires de goûts c'est une excuse de fillette pour essayer de masquer sa fainéantise et un manque évident d'originalité.

Exactement. Mais si j'avais parlé de ces blagues autrement (Je l'aurais fait +/- comme l'a fait Arbiter au-dessus de moi) ben c'est ce qu'il aurait répondu... D'ailleurs il l'a fait une page avant avec sa blague foireuse sur le faux arrêt de la série.

Lien vers le commentaire

Bon ben la y'a un gros côté déception. Enfin pour être déçu il aurait fallut y croire un jour quand même.

Bon ben j'ai pas vraiment grand chose a dire à part que moi aussi je suis déçu, mais par rapport aux des réactions, j'pensais avoir donné un truc de correct sachant que j'y est passé beaucoup plus de temps puis tout les facteurs qui viennent avec. Bon ben je ferais mieux la prochaine fois qui arrivera pas avant noël.

D'ici la bye bye et à noël.

Jf'ait pas un caca nerveux ni rien j'avais déjà prévu ça depuis un bon moment ;)

Lien vers le commentaire

Je tire mon chapeau pour un mec qui a tenu ses engagements en finissant sa série.

Cet épisode est un mélange d'humour (pour ceux qui s'en plaignent, c'est toujours le même depuis le début, ça a pas changé) et d'épique (c'est la fin de la série, un adieu de DreamHunter à son machi).

Regardez l'amélioration de la réalisation depuis le premier.

L'épisode 5 est dans le ton de la série.

Lien vers le commentaire
Bon ben la y'a un gros côté déception. Enfin pour être déçu il aurait fallut y croire un jour quand même.

Bon ben j'ai pas vraiment grand chose a dire à part que moi aussi je suis déçu, mais par rapport aux des réactions, j'pensais avoir donné un truc de correct sachant que j'y est passé beaucoup plus de temps puis tout les facteurs qui viennent avec.

alfred.jpg

Depuis le premier épisode on te dit que les voix forcées c'est dégueulasse, que l'humour y est vraiment lourd et que c'est beaucoup trop long pour ce que c'est. Tant que ça ne change pas, ne t'attends pas à avoir des fleurs.

Je tire mon chapeau pour un mec qui a tenu ses engagements en finissant sa série.

Vous êtes de vrais petits cochons ! =D

Lien vers le commentaire
En fait, je dirais qu'il n'y a jamais vraiment eut de début.

Le ptit mot, pour faire plaisir = )

Bon, dans l'ensemble, c'est tout ce qu'on attendait d'un Opération Bison 3.

Tes blagues, je les aimes bien dans l'ensemble. Oui, c'est un peu "Pipi-caca", m'fin bon, j'trouve que ça se laisse regarder.

Quand on a vu "Mission Reach" on peut pas dire que tes vannes sont lourdes, ça devrait être interdit.

Déception : Toi qui a fait des cours-chinima magnifiques, avec des putins de bons plans, je ne comprends pas que tu ne soit pas arrivé à intégrer ça dans OB3.

Au niveau du kaméha aussi, j'trouve que ça rendait mieux sur les tutoriels que j'avais vu :P

Pas content par contre, avec cet espèce de Clifhanger à la fin.

Lien vers le commentaire

J'aime pas ton machinima DreamHunter, y'a rien qui se passe !

Vous voyez, ça passe partout !

Quand on a vu "Mission Reach" on peut pas dire que tes vannes sont lourdes, ça devrait être interdit.

Excellent ! :D

Il n'est pas nécessaire de trouver des néologismes pour désigner les machinimas de moins de dix minutes. Un machinima n'a pas de taille définie.

Parce que sinon, je propose plutôt de désigner tous les machinimas de plus de 15 minutes en "grosse boursouflure mal foutue".

Au fait, est-ce que Pechdu64 continue d'entretenir DreamPictures jusqu'à Noël du coup ?

Lien vers le commentaire
T'appelles ça une fin ?

En fait, je dirais qu'il n'y a jamais vraiment eut de début.

tt tt tt.

Ces histoires de goûts c'est une excuse de fillette pour essayer de masquer sa fainéantise et un manque évident d'originalité.

Depuis le premier épisode on te dit que les voix forcées c'est dégueulasse, que l'humour y est vraiment lourd et que c'est beaucoup trop long pour ce que c'est. Tant que ça ne change pas, ne t'attends pas à avoir des fleurs.

J'aime pas ton machinima DreamHunter, y'a rien qui se passe !

Parce que sinon, je propose plutôt de désigner tous les machinimas de plus de 15 minutes en "grosse boursouflure mal foutue

Whouo !

Autant je veux bien reconnaître que ton humour cynique est souvent efficace pour ce qui est d’extraire le machinimaker de l’illusion que son machinima est un truc de dingue, autant là tu t’acharnes limite par méchanceté. Est-ce qu’il y’a besoin de l’enfoncer autant alors que malgré de grosses erreurs on sent qu’il s’est investit dans son machinima ? Surtout que ces erreurs sont plus dû à un manque de recul et à des maladresses qu’à des choix qu’il aurait prit par facilité. Là j’ai de la peine pour lui, tu peux le briser en gardant ce ton…

Dream pour ce qui est de ton travail, comme toujours j’applaudis l’effort fourni. Je suis toujours étonné quand je vois un gros (c’est relatif bien sûr) projet arrivé jusqu’au bout, surement parce que j’ai été parmi les premiers à annoncer sans donner suite à mes projets.

J’ai aimé ici et là quelques idées. Agréablement surpris par le plan séquence qui démarre le machinima, dommage que tu butes un moment et que les persos reste statiques mais sans ça c’est une très bonne initiative.

J’ai bien aimé aussi retrouvé tes personnages complètement barrés, d’autant que les voix stéréotypés ça m’éclate toujours autant. C’est simple quoi qu’ils disent je rigole, leurs voix me suffisent.

En tête me revient le coup du spartan bouddhiste avec son rocher (lol), la phase de tir au sniper plutôt intense, le coup des power rangers ou encore le passage à la première personne façon Lost. Ce sont quelques scènes que j’ai appréciés.

Ce qui manque dans ton machinima c’est une ligne directrice. Tu as selon ton inspiration incorporé certaines idées qui, bien que prit individuellement sont sympathiques, une fois mixés de cette façon s’accordent très mal. Tu ne peux pas jonglé entre le tragique et le comique d’une façon aussi abrupte, il faut être plus subtil sinon le spectateur ne sait plus à quel registre s’accrocher.

C’est vraiment LE gros défaut du machinima, il faut travailler ton histoire plus dans le fond pour garder une certaine cohérence. Avec le temps et du recul tu verras comme toutes ces erreurs sont flagrantes et tu seras alors à mène de pondre une véritable histoire.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et je t’encourage vraiment à continuer si tu aimes ça. Surtout prends toujours plaisir, amuse toi, que ça ne devienne pas un simple exercice que tu ferais pour avoir une bonne note à la fin. On voit bien que depuis le début tu as parfait ta technique, c’est donc que tu parviens à puiser plus efficacement dans ton potentiel. Reste deux trois gros points à revoir mais tu peux être fier du début de chemin accompli ! Aussi ne t’arrêtes pas par peine de ne pas satisfaire pour le moment un public plus large car tu passerais à côté de quelque chose et ptet bien que nous aussi...

Kiss ma poule !!

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

J'up mais je ne pense pas qu'on m'en voudra vu l'activité dans le secteur.

Juste pour dire que je supprimerais les Opération Bison 3 de la toile à la fin du weekend. Donc si y'en encore des maso qui veulent encore se les farcirent c'est maintenant ou jamais.

Pourquoi? Parce que maintenant fait je trouve ça horrible et nul comme pas possible et j'estime que ça fait tache.

J'ai écris le scénar de l'épisode 1 à 14 ans. J'ai commencé la série je voulais la finir, personne n'avait réussit à finir une série sur ce support en France et je voulais être le 1er.De plus y'avait du monde qui m'encourageaient, ça me motivait et je les remercie tous d'ailleus. Encore aujourd'hui je reçois 4/5 mails ou coms par semaine me disant "oué OB3 c'est génial à quand la suite...?".

Aujourd'hui je regrette d'avoir fait cette série mais je suis fière d'avoir mener à bout un tel projet car même OB3 demande beaucoup de temps et de travail.

Et aujourd'hui je décide que dimanche soir cette série n'existera plus que dans nos mémoires.

Lien vers le commentaire
J'up mais je ne pense pas qu'on m'en voudra vu l'activité dans le secteur.

Juste pour dire que je supprimerais les Opération Bison 3 de la toile à la fin du weekend. Donc si y'en encore des maso qui veulent encore se les farcirent c'est maintenant ou jamais.

Pourquoi? Parce que maintenant fait je trouve ça horrible et nul comme pas possible et j'estime que ça fait tache.

J'ai écris le scénar de l'épisode 1 à 14 ans. J'ai commencé la série je voulais la finir, personne n'avait réussit à finir une série sur ce support en France et je voulais être le 1er.De plus y'avait du monde qui m'encourageaient, ça me motivait. Encore aujourd'hui je reçois 4/5 mails ou coms par semaine me disant "oué OB3 c'est génial à quand la suite...?".

Aujourd'hui je regrette d'avoir fait cette série mais je suis fière d'avoir mener à bout un tel projet car même OB3 demande beaucoup de temps et de travail.

Et aujourd'hui je décide que dimanche soir cette série n'existera plus que dans nos mémoires.

C'est dommage.

Mais c'est ta décision. J'aurais pas le temps de tous les revoir d'ici demain, c'est encore plus dommage x) .

Lien vers le commentaire
J'up mais je ne pense pas qu'on m'en voudra vu l'activité dans le secteur.

Juste pour dire que je supprimerais les Opération Bison 3 de la toile à la fin du weekend. Donc si y'en encore des maso qui veulent encore se les farcirent c'est maintenant ou jamais.

Pourquoi? Parce que maintenant fait je trouve ça horrible et nul comme pas possible et j'estime que ça fait tache.

J'ai écris le scénar de l'épisode 1 à 14 ans. J'ai commencé la série je voulais la finir, personne n'avait réussit à finir une série sur ce support en France et je voulais être le 1er.De plus y'avait du monde qui m'encourageaient, ça me motivait et je les remercie tous d'ailleus. Encore aujourd'hui je reçois 4/5 mails ou coms par semaine me disant "oué OB3 c'est génial à quand la suite...?".

Aujourd'hui je regrette d'avoir fait cette série mais je suis fière d'avoir mener à bout un tel projet car même OB3 demande beaucoup de temps et de travail.

Et aujourd'hui je décide que dimanche soir cette série n'existera plus que dans nos mémoires.

Donc finalement tu auras fait tous ça pour rien ? Je trouve ça vraiment dommage que tu supprime cette série, personnellement j'ai beaucoup aimé, c'était bien faits, une belle mise en scène, des effets sympa et un scénario délirant même si c'était un peu "cucul la praline".

Mais bon si tu souhaite supprimer tout ce travail comme soit, sache que c'est parce que j'ai beaucoup aimé cette "production" que je m'oppose à cette idée.

En tout cas bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire

Si tu penses te remettre un jour aux machinimas, garde les bien au chaud, il serviront de premier matériel pour faire ta critique et aller de l'avant.

Si tu tournes définitivement la page (ce qui serait dommage) tu fais comme tu le sens, mais même si toi en l'état tu n'aimes pas tu vois bien qu'il y a un public pour.

Lien vers le commentaire

En plus de ce que dit BH, j'ajouterais que tes vidéos c'est aussi des vues sur ton compte dailymotion et t'en auras bien besoin quand tu voudras diffuser tes nouvelles vidéos.

Il n'est pas nécessaire de trouver des néologismes pour désigner les machinimas de moins de dix minutes. Un machinima n'a pas de taille définie.

Parce que sinon, je propose plutôt de désigner tous les machinimas de plus de 15 minutes en "grosse boursouflure mal foutue".

Je me quote moi-même mais c'est encore d'actualité.

Lien vers le commentaire

Supprimer tes machinimas ne te préservera aucunement de futur jugements négatifs ou préjugés. La critique se construit sur l'instant et ce sera des éloges si tu fais bien, si on choisit de citer ton passé ce sera pour situer ton évolution et ce sera donc très intéressant pour toi mais ce ne sera en aucun cas un pretexte pour te démolir.

Je comprends qu'on veuille se débarrasser de ce qu'on juge médiocre, mais comme dit BH, ta série trouve son public et je rajouterais qu'elle constitue une pièce du patrimoine du machinima Halo qui pourra servir de référence plus tard (quelque soit l'utilité que l'on peut trouver à ce genre de chose). Ne pense pas que supprimer ce que tu as fait va te faire un level-up et que tu sera soudain capable de beaucoup mieux, si c'est le cas ce sera en raison du travail que tu as fournit jusque là.

C'est donc à mon sens une grosse bêtise que de vouloir te débarasser de tes anciens travaux et je ne t'y encourage pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...