Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Opération Bison 3 - Episode 5


DreamHunters

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse
Lord'z, sort de ce corps...

Parle parle on verras quand Band of Spartans sortiras cet été :wink:

Ca reste un truc de Oemotion Studio qui semblait déjà occupé avec Universal Symbiosis, FuturSight et pourquoi pas d'autre, je me dis juste sceptique quant aux résultats avec tant de "fabuleux projets" en même temps. Normal, non ?

Par contre, si vous me prouvez le contraire tant mieux je demande que ça =P

Ce que ta pas compris, c'est ce que tu vient de citer sont des projets personnel des membres du staff de Oemotion

Futur Sight = Futur Life

Universal Symbiosis = Slaj

Band of Spartans = Lordz

On s'aide quand on en a besoin, mais sinon sa reste assez personnel ...

Ce n'est pas notre projet en commun pour le studio

Ici Futur parle d'un projet en commun auquel nous travaillons ... On a rien annoncer, on y travaille !

On a pas réouvert OEMOTION pour faire de la figuration

Après si ça vous fait plaisir de raler et de jacasser à droite à gauche bah continuez :wink:

Lien vers le commentaire

J'attends de voir ...

Quand j'entends parler des projet d'Oemotion, c'est toujours "Vous allez voir, ça va être énorme !"

J'attends de voir, si c'est énorme, tant mieux :wink:

Mais gardez à l'esprit que les machinimas ne représente rien comparé à tout autre art, même si vous faites quelque chose d'énorme, par contre, ce projet qui n'en ai pas un, j'attends voir ça aussi :o

J'ai rencontré quelqu'un d'un an de moins qui faisait des courts métrages, et c'est d'un niveau différent des machinimas 8O

Lien vers le commentaire

Pour de nouvelles aventures ? :lol:

Enfin bon, moi j'attend de voir ce projet, étant donné que l'opération bison 3 est le seul machinima français que je trouve regardable.

Hummm...

Ou tu une faible connaissance de ce qui à déjà été crée ou tu à des goûts bien particulier, dans tous les cas c'est un peu arrogant de ta part...

Sur quoi tu te base pour estimer que c'est le seul regardable ?

Lien vers le commentaire
Sur quoi tu te base pour estimer que c'est le seul regardable ?

Je n'estime rien du tout. Je donne juste mon point de vu. :roll:

Mais bon c'est vrai tu as raison, je l'avoue j'aime Le Zapatabadou ! :mrgreen2:

Plus sérieusement, je trouve que les machis français n'ont pas d'intérêts. Aucun qui n'a réussi a me prendre. Opération Bison 3 est le seul que j'ai regardé avec plaisir. (bon et puis Le Zapatabadou ! aussi :lol: )

Ce que je veux dire c'est que il y a une marge incroyable entre les machis français et américains. C'est pour ça que j'attend avec impatience les prochains de l'été, afin de voir si les "studios" français peuvent finalement me surprendre.

Je ne cherche pas à être méchant ou quoi que ce soit, désolé si vous l'avez mal pris.

Lien vers le commentaire

Bah tout dépend de ton référentiel en fait.

Dans le machinima Halo on trouve vraiment de tout.

La question serait : 'Qu'attends-tu d'un machinima Halo?'

Parce que juste balancer que ce film est le seul regardable ça n'a pas vraiment de fondement, ne serait-ce que d'un point de vu purement technique.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai plus un faible pour FS et US qui ont apparemment un histoire complexe et très recherché.

"Y'a t'il", je l'aime bien aussi car l'histoire est prenante et que la réalisation est impeccable.

Chacun ses goûts, j'ai trouvé OB un peut vide, toi tu t'es amusé à le regarder, on ne regarde pas les mêmes répertoires :wink:

Lien vers le commentaire

Tu sais ça me fais extrêmement plaisir que tu me soutienne autant, je te jure ça fait chaud au cœur mais là désolé mais j'aime pas trop qu'on me complimente en disant que je suis le seul regardable alors que c'est heureusement faux mais tu devrais pas te baser sur les défauts des autres mais sur les points fort de mon machinima (oui il y a un ou 2 ^^) si t'a envis de dire du bien de mon machinima

Lien vers le commentaire
Tu sais ça me fais extrêmement plaisir que tu me soutienne autant, je te jure ça fait chaud au cœur mais là désolé mais j'aime pas trop qu'on me complimente en disant que je suis le seul regardable alors que c'est heureusement faux mais tu devrais pas te baser sur les défauts des autres mais sur les points fort de mon machinima (oui il y a un ou 2 ^^) si t'a envis de dire du bien de mon machinima

Oh... tu à peut-être mal percue les avis que l'on t'à donné alors, on à amener des idées qui pourrait améliorer ta série mais dans l'ensemble c'est du beau boulot et on attend tous de toi une suite !! Les machinimaker qui terminent et présentent leur projet ne sont pas légions (quoi que ca gagne en activité ces temps-ci) donc quand on en tient on lui demande toujours beaucoup :P

Si ca te fait chaud au coeur de recevoir des compliments je peux t'en sortir un direct et sincére, pour une première c'est top :enaccord:

J'espère t'avoir un peu regonfler ;)

Lien vers le commentaire

:lol: Je doit avoir un don de lancer les foules.

Il faut se calmer, moi tout ce que j'en dit, c'est que je regarde les machis US sans problème et avec plaisir. Mais des que je passe sur le français, je ne trouve rien à regarder de sympa. C'est purement subjectif, le mot "regardable" était peut-être mal employé (mes excuses).

On pourrait passer des heures à débattre du pourquoi du comment, le shimilibilik n'avancerai toujours pas.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

sinon le prochain épisode de opération bison sortira quand?

Maintenant...

Ça y est l'épisode 2 de la série est maintenant disponible sur dailymotion!

Bon désolé il y a un moment un bug de sons mais... impossible à rectifié :cry:

l'épisode 3 a déjà été tourné a 50% mais ne sortira pas avant longtemps...

donc sans attendre je vous laisse regardé Opération Bison3 épisode 2

voir l'épisode sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/user/DreamHu ... videogames

PS:Les patients seront récompensés dans cette épisode ^^.....

Lien vers le commentaire

L'intro "précédemment" manque d'un voix grave l'annonçant. :becool:

Et puis, elle aurait pu faire un bon "en 5 seconde" !

M'enfin bon, j'me suis bien marrer ! (sauf certaines vannes, mais bon, on peut pas faire un sans fautes :P )

L'éditing sont pas mal, les voix, bon ben, on comprend à peu près ^^

Mais par contre, pour les plans caméra, j'ai pleuré ><

Ça bouge vraiment trop à mon goût ! Même si j'avoue qu'à certains endroits c'est bien utilisé.

Y'a certains moment où l'on voit une image en trop, où un son qui bug, mauvais ça :/

PS HS : J'viens de me chopper une insolation aujourd'hui aussi !

Lien vers le commentaire

B'soir !

Cet épisode 2 est d'un autre niveau ... Franchement, le travail sur la réalisation, la mise en scène, jusqu'aux blagues et à la bande son, c'est carrément bon !

Je me suis fendu la poire du début à la fin : l'absurde, encore et toujours, j'adhère ; mais y a pas que ça ! Les progrès sont énormes et ça fait plaisir de voir ça.

Bon, y a toujours tous ces plans qui bougent trop qui sont parfois un peu agaçants, mais on oublie vite avec tous les bons points qu'on y trouve !

Les effets que tu as pu ajouter sont tout à fait à propos, c'est du beau boulot, et ça atteint son but : on se fend la poire !

Je pense que pas mal de sceptiques avec le premier épisode pourront apprécier celui-ci, tant tu as pu passer au niveau supérieur de "bêtise selon les règles de l'art". Le travail à fournir pour tes projets suivants sera encore là, mais, aux vues de celui que tu as donné ici, je ne doute pas que tu arriveras à nous produire des petites merveilles bientôt !

Bonne continuation,

Tepec

Lien vers le commentaire

Woua woua woua...

Lol, dur de trouver ses mots, c'était plutôt original dans son genre. On aurait dit un labo ou tu expérimentes toutes les idées qui te passent par la tête. Mais autant j'accroché plutôt bien tes délires du premier épisode autant celui-ci...

J'ai eu quelque sourires mais je me suis ennuyé ferme à cause du manque de crédibilité de ton histoire et de la réalisation sommaire. Si on s'attend pas forcément à être captivé par le scénar on espère au moins pouvoir s'accrocher à quelque chose de structuré avec un début, un milieu et une fin mais impossible de déterminer qui est qui et pourquoi les choses ses passent de cette façon, dans quel but. Alors on subit l'histoire en attendant qu'une ou deux bonnes idées viennent nous faire rire mais là encore même si la réflexion sur certains points est présente, le cadrage très brouillon et la mise en scène mal construite gâche le tout.

Je comprends par contre que ce soit TON délire et que tu le réalise avant tout pour toi, maintenant désolé de ne pas y adhérer car on sent malgré tout qu'il y'a en effort dans le travail accomplie et que c'est avec une honorable volonté que tu cherche à partager ton humour et faire rire l'audience. Si je devais te conseiller quelque chose pour mieux exploiter tes idées ce serait de prendre modèle sur les techniques utilisé par les films comiques qui te plaisent pour amener l'humour. Sois attentif au plan, à la façon dont sont construit les sketches, au timing, la manière dont se déroule l'histoire autant dans sa globalité que point par point et appuie toi dessus pour présenter tes propre créations.

J'espère ne pas t'avoir découragé c’est juste que si tu veux satisfaire d'avantage ton public il va te falloir progresser sur certains points. Bon courage quoi qu’il en soit ;)

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas tu m'a pas découragé^^ mais quand tu dit de satisfaire plus mon publique je pense sincèrement que j'en satisfait pas mal, par contre ce que je satisfait pas trop c'est les machinimaker normal c'est ceux qu'il s'y connaisse le plus et qui savent ce que l'on peut faire mais pour moi mon but n'ai pas de faire un chef d'œuvre mais faire des vidéos qui feront passé un bon moment a un maximum de personne.

T'a raison je l'ai fait aussi pour moi sache que je ne poste pas toutes mes vidéos mais celle que je crois que d'autre apprécieront par exemple "un pilote exceptionnel" ça a était une erreur de la faire partagé celle la^^ mais bon c'est fait je vais pas l'enlever.

Mais ça veux pas dire que je dois balancé de la merde non plus, juste un bon équilibre fait l'affaire pour moi donc moi je me pète pas la tête a faire un truc de fou mais juste à faire des vidéos à regardé le matin pour foutre la pêche ou quand on a rien a faire^^. Après pour les plans et le reste je me suis acheté un livre aujourd'hui même pour m'améliorer je laisse pas ça de côté soit rassuré mais avec l'expérience et la lecture je crois que je vais arrivé a satisfaire la plus part des machinimakers et puis dans mon cas l'humour ça s'apprend pas donc nivaux blague ça bougera pas ^^.

M'enfin bon tous ça pour dire que mes vidéos sont à prendre a la légère tu sais j'ai que 15 ans bientôt 16 mais bon^^ je suis pas Clint Eastwood qui lui à 79 ans et qui fait de super film.....mais ça viendra^^

Lien vers le commentaire
l'humour ça s'apprend pas

+1

C'est la raison pour laquelle je ne ferais pas moi même de machi comique. Mais sur les tiens, on se fend bien le poire je trouve. (Sur le dernier surtout)

tu sais j'ai que 15 ans bientôt 16

L'âge, ça fait pas le truc. :D

M'enfin bon, même si tu fais ça pour t'amuser, t'as plus de fierté quand c'est hyper bien fait, nan ? :P

Lien vers le commentaire

On à tous démarré sans expériences (et peu moi le premier en ont encore acquis réellement) et juste comme toi par envie, ce qui est bien ici c'est qu'on peut partager nos points de vue par notre intérêt communs. Le petit plus c'est que bien souvent les premiers intéressés par les productions sont eux-mêmes machinimaker alors quoi qu'on dise malgré les brouilles fréquentes nous constituons un groupe assez proche. Donc que tu te sentes expérimenté ou pas, n'hésite pas à dire ce que tu pense quitte à devoir gueuler. Tu seras pas le premier ;)

Je part un peu en HS mais un petit message de fraternité ca peut pas faire de mal :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...