Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Opération Bison 3 - Episode 5


DreamHunters

Messages recommandés

Salut

Je suis en train de créer un machinima intitulé "Opération Bison 3"

bison.jpg

Je vais pas tout vous raconter (parce que sinon y a plus de suspense) mais en gros c'est l'histoire d'un spartan qui a pour mission de retrouver deux soldats perdus, mais la mission ne se passe pas du tout comme elle aurait du se passer...

Ce machinima a pour seul but de faire rire.

C'est aussi mon premier machinima donc mon premier réel contact avec la communauté française de Halo.

J'ai l'intention de faire une série, donc plusieurs épisodes (si ca marche bien)

Ce message sera régulièrement mis à jour donc n'hésitez pas à le regarder de temps en temps si vous voulez suivre l'évolution des épisodes!

Le teaser

voir sur dailymontion

voir sur youtube

voir sur jeuxvideo.fr

Episode 1 en ligne!

Partie 1:

voir sur dailymotion

voir sur youtube

Partie 2:

voir sur youtube

voir sur dailymotion

Episode 2 en ligne!

voir sur dailymotion

Episode 3 En ligne

voir sur dailymotion

Episode 4 En ligne!

http://www.youtube.com/watch?v=JCronDOvXRU

Episode 5 l'ultime: En ligne

lien viméo : http://vimeo.com/13064187

Je tiens a dire que si quelqu'un veut faire un machinima je suis là pour n'importe quelle aide...

Au fait mon pseudo est DreamHunters mais appelez moi DreamHunter 8-)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Merci

ouais on vas arranger tous ça en fait la qualité video est comme ça parce qu'il a été compresser un max mais bon le 1er épisode sera en deux partie et sortira dans environ 2 ou 2 semaine et demie et si on rencontre un petit succé on sortira l'épisode 2...

Lien vers le commentaire
ouais on vas arranger tous ça en fait la qualité video est comme ça parce qu'il a été compresser un max mais bon le 1er épisode sera en deux partie et sortira dans environ 2 ou 2 semaine et demie et si on rencontre un petit succé on sortira l'épisode 2...

Je te conseille le site : http://www.vimeo.com pour l'hébergement des vidéos si tu cherches une bonne qualité. Mais il est moins communautaire ça c'est sûr ... ( comme le dit Futur )

Lien vers le commentaire

Enooooooorme xD juste énoooooorme !!! J'ai tapé une grosse barre sur ce machinima ! En temps normal j'aurais hurlé aux défauts mais là, la mauvaise mais-quand-même-pas-trop-mauvaise réalisation amplifie comme il se doit cette vidéo très comique, comme je les aime xD ça m'a rappelé les délires de mon ex CoOp sur Halo 2 : FuRoRe, bordel, toutes les barres que j'ai tapé avec lui XDDD "Une chaise !" XDDDDDDDDDD !!!

Bon mon post parait un ptit peu kikoo mais s'parce que j'ai ressentis pas mal d'émotions hein il faut m'excuser...

Lien vers le commentaire

Juste quelques informations:la 1er partie de l'épisode 1 sera plutôt pour présenter la situation et les personnages, la partie 2 sera, elle plus orienté action mais toutes les deux seront accompagnée d'une grosse dose d'humour :D. Normalement le teaser sera directement visible sur HfrTV d'ici peu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ca y est le premier episode (enfin la premiere partie) est sortie!

La deuxieme partie devrait sortir d'ici 1 ou 2 semaines

désolé pour quelques bugs de sons mais c'était plus fort que moi :mouhaha:

Voila le lien de jeuxvideo.fr: http://www.jeuxvideo.tv/internaute/operation-bison-3-episode-1-partie1-285808.html

je mettrai le lien de dailymotion et youtube plus tard

EDIT: youtube: http://www.youtube.com/watch?v=M8XUyL8Xgj0

EDIT 2: dailymotion : http://www.dailymotion.com/DreamHuntersProd/video/15648575

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, il manque un petit quelque chose pour faire vraiment rire

à part le moment où l'élite s'envole avec la mine j'ai pas rigolé du tout, faudrait vraiment oser y aller à fond pour en faire un truc génial

Lien vers le commentaire

Bon, en tant que machinimakeur, je te donnerai plusieurs conseil:

-Utilise plus de plan fixe,

-règle les voix avec les transitions de scène pour ne pas laisser trop de blanc entre chaque paroles,

-essaye de bien choisir tes angles de caméra.

Sinon, franchement, j'ai aimé, j'ai bien rigolé lors de la fuite de l'ultra, et le coup de la chaise. Sérieusement, j'ai bien rigolé pour le coup.

Après, malgré de multiples défauts (m'enfin, qui n'en fait pas tu me diras), je pense que en travaillent plus, tu pourrais faire quelque chose de bien meilleur.

Tu as de l'idée, un micro et une carte d'acquisition, tu as donc ta chance pour faire de bonnes choses.

Lien vers le commentaire

Ha, ça c'est drôle !

C'est sympathiquement réalisé, mais comme l'as dis Futur, essaye les plans fixes et travelling.

Essaye de rendre les voix plus audible peu être, la première phrase j'ai cru que c'était de l'allemand :becool:

Ne bouge pas la tête quand tu fais parler les personnages, on le voit souvent, mais c'est une erreur.

Bon, j'ai sûrement oublié quelques trucs qui m'ont pas sauté aux yeux, tant mieux :P

Je te souhaite bonne chance pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire

Pour Slaj

Va faire ton dossier sur Oemotion XD ^^

Bon pour en venir au machinima, comme je l'avais dit précédemment j'aimais beaucoup l'idée !

Mais malgré cela j'ai été dans l'ensemble déçue par ton épisode, mais cependant cela ne ma pas empêcher de rigoler à certains moments ... En faite ce qui ma le plus sauté aux yeux ce sont les "voix" mais bon je comprend que nous français avons du mal dans ce domaine ( moi également pour mes machinimas ). Et c'est de plus le défaut qui reviens le plus souvent dans les machinimas français ... Donc je ne vais rien dire de ce point de vue !

Pour parler de la réalisation de ton machinima, je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble ....

Pour finir je dirais que tu as les moyens et les idées pour nous sortir quelque chose de très concluant ...

Bonne continuation pour ton projet ^^

++

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...