Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinimas en 5 secondes


Gomo

Messages recommandés

5sec1.jpg

Vous connaissez le principe des films "in five seconds" ? Non ? C'est bien simple, né de la tête farfelu du geek That Guy With The Glasses, ces courtes vidéos racontent l'essentiel d'un film en cinq secondes plus ou moins. Même une phrase suffit, tant que c'est drôle et que ça résume vaguement le film.

Pour bien comprendre le principe, Titanic in 5 seconds est un bon exemple. Pour les anglophones, le génial créateur explique les principes de son œuvre en vidéo mais le mieux est de voir la collection qui regorge de perles.

Bref, nous reprenons le concept et nous l'appliquons aux quelques machinimas français.

La première fournée de vidéos se cache derrière ce lien. (http://tgo-gmbh.net/blog/25_Machinimas-en-5-secondes.html)

On y trouve Kill Phil, BoB 2, BoB Zéro, [75%]Futur Sight Episode 1, Le Cascadeur et Halo Wars Épisode 1.

D'autres vidéos suivront bien évidemment. Et si vous vous sentez l'âme d'en faire, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

PTDR²Vx^(MDR)

Très bonne idée de mouvement ! Celui de HW1 m'a fait hurlé de rire ! Il faudrait que j'en fasse quelques uns, même si l'idée de voler une idée me répugne quelque peu...

PS : Le Whoawh de BoB est une réplique culte xD d'ailleurs cet épisode me tue toujours autant !

Lien vers le commentaire

Ouarf, j'ai réussi à lire ça et c'est terrible :o

C'est simple, on rigole, et ça nous fait réviser nos classique machinimesque :P

Je pense à en faire, j'ai déjà mes premières cibles :becool:

Mais bon, j'suis pas humouriste à mes heures perdus moi, va falloir que je réfléchisse un max pour un minimum de rire ><

Lien vers le commentaire

Vraiment très sympa ce concept ^^

La vidéo en 5 secondes de [75%] Futur Sight est tout simplement énorme xD

La changement de sens de l'unique dialogue est vraiment bien trouvé et bien adapté à ce type de vidéo :enaccord:

Celle du cascadeur est pas mal aussi, je me suis bien marré pour seulement 5 secondes :)

Le seul truc à reprocher est la taille de la vidéo, ça gâche quand même beaucoup...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ah tiens, mais c'est vrai que this is the vacances of the été, donc on va voir arriver des masses de machinimas du coup, nan ? ;D

Oui en effet y en a pas mal de prévu cet été

A ma connaissance :

- Band Of Spartans : Episode 1 -

- Futur Sight : Episode 3 -

- Universal Symbiosis : Episode 1 -

- Infected - ( Spartan-Commando ?! )

- Labo 56 -

Désolé si j'en ai oublié ...

Y en a un bon petit paquet, et je doute pas de la qualité de tous ^^

Wait And See

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...