Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Envie d'avancer !?


sulli

Messages recommandés

Je post se topic pour m'adresser a touts les joueurs un temps soit peu ouvert d'esprit qui souhaiterait vraiment progresser aussi bien d'un point de vue personnel que d'un point de vue esprit d'équipe.

Il peut vous apportez tellement d'avantage comme faire de nouvel rencontre francaise, jouer en partie perso MLG, faire des compétitions avec votre team, vous aider a progresser.

Ceci n'est pas un appel au boycote Hfr c'est juste un petit coup de pouce :enaccord:. Je pense que Hfr est super bien placer au niveau actu Halo en général mais pour la partie pratique il y a du boulot ... chacun son domaine.

Je vous invite donc dés a présent a aller sur http://forum.halorigine.com/ pour découvrir une nouvel facette du jeu Halo.

Lien vers le commentaire

Euh :etonne: ..... jusqu'à la derniere phrase je me demandai ce qu'il pouvait bien raconter !

Tu sais , tu aurais pu juste faire une présentation du site et non ce poste qui ne rime a rien et qui ne donne pas vraiment envie d'aller voir :!:...

Enfin c'est mon avis mais bon :!:... !

Surtout que faire un post pour se site , c'est prendre la moitié des membres de halo.fr pour des incultes !!!!

EDIT Tim.Monroe : Essaye de tempérer ton nombre de smiley s'il te plait.

Lien vers le commentaire

Quand tu voit des personnes s'étonner pour un headshot en une ball , que certain font des sondage sur les sombrero , que d'autre ne savent pas se que sa veut dire,qu'il croivent encore que le petit chiffre a coter de leur GT montre le niveau du joueur, qu'il calcule le nombre de partie jouer/ perdu ou encore mieux que le SWAT est un exellent moyen pour s'entrainer excuse moi mais je me pose des questions ...

J'ai poster se sujet pour que les joueurs se reunnisent pour faire avancer le e-sport , et tu n'est pas obliger de venir pour bourrer ton message de :!: qui dans le fond n'a rien de constructif alors merci mais :arrow:

Lien vers le commentaire

Et alors on est pas des pro , on joue pour le fun , s'ils sont content et veulent partager ou est le problème ? Tu veut faire avancer l'esport ok .... bah déjà présente le site , ne dit pas que tu t'intéresses qu'au gens ouvert d'esprit car ça veut dire que les autres sont inutiles !!!

Deplus rappelle toi que les 3/4 des gens ici ne sont que des joueurs occasionnelles qui joue pour le fun et pas forcément pour devenir pro ou s'améliorer !

Après si je me trompe , que la communauté me corrige et je me repentirai ! :lol:

Lien vers le commentaire

Ha oui c'est vrai excuse moi les mecs d'halorigine sont des pros c'est bien connus il sont payer pour jouer ... reflechis a se que tu dit avant de parler.

Et je réélitaire ma proposition au ouvert d'esprit pas au personne comme toi , qu'est se que tu en sait d'abord toi , tu parle pour les autres ?

Qui te dit que certain d'entre eux n'on pas envie de progresser ?

Lien vers le commentaire
Quand tu voit des personnes s'étonner pour un headshot en une ball , que certain font des sondage sur les sombrero , que d'autre ne savent pas se que sa veut dire,qu'il croivent encore que le petit chiffre a coter de leur GT montre le niveau du joueur, qu'il calcule le nombre de partie jouer/ perdu ou encore mieux que le SWAT est un exellent moyen pour s'entrainer excuse moi mais je me pose des questions ...

J'ai poster se sujet pour que les joueurs se reunnisent pour faire avancer le e-sport , et tu n'est pas obliger de venir pour bourrer ton message de :!: qui dans le fond n'a rien de constructif alors merci mais :arrow:

mais dit moi toi qui es si intelligent, si PGM et qui sait tout sur le jeu qu'est-ce que tu fait ici? il existe des gens qui jouent pour le fun, pas pour devenir les meilleurs des meilleurs

tu joue sur le live alors tu as dû voir le nombre de gens qui ne dépassent pas le niveau 30, crois tu sincèrement que tous ces gens là savent ce que peut-être un sombrero? (certains le savent mais c'est une minorité) je peux te dire qu'avec mes 1300 parties classées j'ai jamais vu quelqu'un ne serait-ce que tenter un sombrero en team slayer ou autre (à part le MLG bien sûr car en général on y croise des joueurs meilleurs), et ne vient pas dire que c'est parce que je joue contre des noob car je suis 45 en TS sur mon premier compte et 47 sur le 2èm donc je lock des 50 presque à chaque fois (et rarement des 50 achetés)

tout ça pour te dire que HFr est une communauté, et dans une communauté on croise de tout, ici il y a aussi bien des très bon joueurs et des gens qui jouent juste pour passer des bon moment entre amis donc il n'y a rien d'étonnant à ce que certains ne savent pas ce qu'est le coup du sombrero, et puis pour info je croise très souvent (malheureusement) des joueurs de niveau 45 et plus qui croient (et non pas "croivent" comme tu dis car le verbe croiver n'existe pas) que pour tuer au BR il faut absolument que les 4 rafales soient dans la tête ce qui est faux, il faut que la 4èm soit dans la tête pour tuer

et en quoi le SWAT n'entraine-t-il pas? ce mode de jeu ne force pas à viser la tête? n'habitue-t-il pas aux lags que l'on voit partout sur le live donc qui force à rester vigilant au moment où l'on croit avoir tuer son adversaire et que finalement il résiste? après ce mode reste un mode de connection et je le dis mais ce n'est pas en TS avec le fusil d'assaut que tu vas savoir être précis (tu me diras oui mais on peut ramasser des BR et je suis d'accord mais avant le niveau 20 je vois rarement des joueurs ayant le choix entre un double spiker et un BR prendrent le BR) car oui à part ceux qui jouaient à Halo 2 sur le live on est tous passer par là donc le SWAT force à savoir utiliser cette arme (même si ce n'est pas au même niveau que le MLG je le répète)

comme tu l'as remarquer ton post m'a énervé mais je vais te montrer ce qui est le pire dans ce que tu as dit: "Je post se topic pour m'adresser a touts les joueurs un temps soit peu ouvert d'esprit "

c'est pas du foutage de gueule ça? en gros pour toi tous les joueurs qui ne font pas que du MLG sont idiots, noob, ou je ne sait quoi d'autre? j'espère que tu ne t'es pas rendu compte du sous-entendu de ce que tu as dit (dans ce cas là c'est pardonnable) mais si tu l'as fait délibérément alors là c'est grave et je te conseil de ne plus venir ici et de rester sur Halorigine

et avant de venir me dire quoi que ce soit comme quoi je sais pas jouer ou autre j'ai plus de 2600 parties perso dont les 2/3 en MLG sur map MLG mais le dernier tier c'est pour des modes Fun car Halo est un jeu et non une compétition où ceux qui ne connaissent pas tout du MLG sont des idiots

Tout ce que je souhaite c'est de m'être emporter pour rien et que tu réalise qu'on trouve de tout sur le live et qu'ainsi tu changes ton approche sur ce sujet et si j'ai mal compris tes intentions je n'aurais aucune honte à m'excuser de m'être emporter

Lien vers le commentaire

Encore une fois une engueulade pour kedal...

Halorigine est partenaire avec HFr, j'ai moi même un compte sur leur forum, ainsi que des bonnes relations avec certains membres du staff.

Donc c'est bien de leur faire un peu de pub, mais je sais aussi que ce n'est en aucun cas une concurences, puisque ils ne sont pas dans les même domaines.

Mais c'est également vrai que sulli abuse un peu dans l'extrémisme de par ses messages d'une ambiguïté anormale.

Donc je vais le laisser s'exprimer une nouvelles fois, pour qu'il explique lui même son point de vue.

Lien vers le commentaire

donc je lock des 50 presque à chaque fois (et rarement des 50 achetés)

en gros pour toi tous les joueurs qui ne font pas que du MLG sont idiots, noob, ou je ne sait quoi d'autre?

Le fait de locker des 50 n'a rien avoir avec ton niveau ...

crois tu sincèrement que tous ces gens là savent ce que peut-être un sombrero?

Non pas forcement mais de la a en faire un sondage ...

Tout les exemples on été pris sur les 5 premier sujet que j'ai lu alors j'ai sorti sa a chaud ... excuse de t'avoir vexer.

2600 parties perso dont les 2/3 en MLG sur map MLG mais le dernier tier c'est pour des modes Fun car Halo est un jeu et non une compétition où ceux qui ne connaissent pas tout du MLG sont des idiots

Tu m'a vue dire sa noir sur blanc ? cherche bien alors ...

Je vois que le fait d'orienter les personnes vers un autres site vous choquent apparament, se n'est pas un crime,et pour les "ouverts d'esprits" le therme est peut etre un peu fort je m'en excuse , si tu te sent viser c'est ton probleme je ne vise personne en particulier .

Edit : je veut juste donner un coup de pouce au personne voulant tenter une autre expérience un peu plus pousser dans le haut niveau certes mais pas que , je vois certain post de LAN qui ne trouve pas forcement le succes qu'elle pourrait connaitre si elle passait sur HG.

Sa ne vous donne pas envie la MLG , les rencontrent entre joueurs ?

Se n'est pas en rejettant mon appel par des post grouper en ma defaveur que cela va changer ...

je n'insulte personne je donne mes avis si il ne vous plaisent pas pas besoin d'en rajouter une couche venez me voir sa evitera de poluer le sujet n'est ce pas Ding ?

bref a+

Lien vers le commentaire

Ding=>oui mais je n'aime pas m'énerver, tout ce que je demande c'est que dans ses posts (car oui à chaque fois vous vous critiquez tous les deux peu importe le topic) il respecte un peu plus les autres c'est tout ce que je demande, il existe des façon de tourner ses phrases pour que ça passe mieux

sulli=>j'accepte tes excuse et je te présente les miennes pour mon coup de colère mais attend quelques jours et relis tes post (pas que dans ce topic mais dans les autres aussi) et je pense que tu comprendra un peu mieux ma réaction, à chaque fois tu dénigre tout et franchement c'est lourd, je te demande juste de surveiller la tournure de tes phrases pour pas vexer les gens

et si je me suis senti concerné c'est parce que c'est moi qui avait dit que le SWAT est un moyen de s'améliorer au BR, voilà la raison

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le fait d'orienter vers d'autres sites qui choque mais la manière dont c'est fait et la manière dont tu parles! Quelque soit le post tu as été négatif et pas vraiment tjrs très respectueux ! De plus tu donnais l'impression que le site et le forum été nul ! Seulement il faut pas confondre halo origine et halo.fr qui n'ont strictement aucun point commun hormis de réunir deux communauté !

Lien vers le commentaire

Je suis juste venu sur le forum pour apporter justement des points négatifs a certain poste qui a mes yeux en avait besoin je suis surement le seul a le dire ouvertement c'est sur mais ne vous fiez pas au apparence , quand c'est bien je le dit aussi :D

Et pu pour la facon de le dire c'est un peu frais c'est pris a chaud alors bon c'est parfois un peu trach mais si la personne en face réfléchi un peu ( ouverte d'esprit) elle verra que dans le fond je n'est pas totalement tord.

Lien vers le commentaire

ne t'inquiète pas je sais que tu es dans le vrai dans la plupart de tes post (autres topics inclus) mais la façon de le dire à chaque fois n'incite pas à te porter dans notre coeur XD

il n'y a aucun mal à une critique du moent qu'elle est constructive et qu'elle respecte les gens

et puis pour la peine je vais passer un peu plus souvent sur Halorigine :mrgreen2:

sans rancune j'espère, fait juste attention à l'avenir pour que ce genre de "dispute" totalement inutile n'arrive plus

Lien vers le commentaire

Mr Ding quand a vous vous serez condamner a faire acte de presence 1 fois par jours sur le site halorigine ainsi que son forum pendant une durée indeterminer :lol:

Bref stop le HS et revenons a nos monton maintenant que le PB est régler .

Que pensez vous du forum HG ?

Lien vers le commentaire

Je lisais le topics, et je me demandais si c'était pas les prémices de la grippe méxicaine qui touchais les membres des forums...

Perso, je ne suis pas un grand fan des post sur les forums ( ya qua voire le nombre de message que je laisse ), cela n'empeche pas que je navigue entre Halo.fr, H3i et Halorigine ... car chaque site a sa reel identité et chacun apporte sa pierre a la communoté ... Donc le fait de faire un peu de pub entre partenaire ne me choque pas.

Quand au fond du probleme ( qui nen n'est pas un), oui c'est vrai, il y des gens qui jouent a Halo depuis un bon moment mais ne connaissent pas tout de ce jeu et en meme temps de l'e-sport qui s'y associe, et donc ce topic sur Halorigine peu aider pas mal de joueurs qui voudrais étendre ses connaissance, sans pour autant passer pour des noobs. D'aillieurs je trouve de plus en plus, que certains joueurs se la jou élitiste, mais cela n'engage que moi.

Faisant partie d' une team, creer il ya 2 ans avec 20 membres actifs de 15 a 45ans, pour le fun, certains aimeraient voire et participer a ce genre de topics.

Donc pourquoi pas ... Et halte au sectarisme :wink:

Lien vers le commentaire

ouais moi aussi je veux participer....

Perso je pense pour faire évoluer le e sport francais, il serait bien que la majorité des frenchy sur le live se calme et arrete d insulter. Je suis étonné à quels points une majorité de gens ouvrent leurs ***** quand ils sont derrieres leur télé.

Lien vers le commentaire
il serait bien que la majorité des frenchy sur le live se calme et arrete d insulter.

ce serait un miracle mais pour cela il faudrait que tout le monde joue dans les conditions de LAN car plus des 3/4 du temps ça dérape parce qu'un mec tire à coté et dit que c'est à cause de la connection que son adversaire tombe pas

Lien vers le commentaire

Go LAN bien généralement derrière la TV beaucoup de personne parle mais en LAN rien de tout sa bonne humeur et jolie partie big Random au rendez vous on a même taper un Big BTB a la cyom c'était vraiment ding et drôle je dit again ou plutôt pour ceux qui ne connaise pas GO LAN

Lien vers le commentaire

Hé bien mes amis, quelles lectures !! De mon temps on réglait ça à 5 heures du matin, dans une prairie dont la brume recouvrait les pieds, avec une épée à la main :mrgreen2: .

Personnellement je voudrais bien évoluer un peu. Mais je pense ne pas pouvoir. Je joue trop irrégulièrement, une à deux fois par semaine pendant trois heures maxi. Mes deux fils cartonnent sur H3; c'est pas compliqué ils gagnent tout le temps quand je les regarde jouer. Mais le plus jeune quand on joue à trois, a la capacité de jouer, de fragger comme un ouf, et de regarder les trois écrans en même temps, les 3 radars et les emplacements des deux autres joueurs. Pour moi c'est mission impossible.

J'ai beau faire de moins en moins d'erreurs de "débutant", je vois bien que j'évolue très peu rapidement.

Et puis, je ne sais pas si c'est la sensibilité de ma manette, mais j'ai l'impression que "3" (par défaut) c'est toujours trop rapide... je vais quand même pas descendre à 2 :(

Longue vie à Halorigine en attendant.

Lien vers le commentaire

La sensibilité n'a rien a voir il vaut mieux jouer en 2/1 et mettre des 4 shot que de jouer le chaud en 6/8 et de louper 3/4 rafales avant de viser la tête chaccun son gamplay apres mais tu sait je joue seulement le week end et sa ne m'empeche pas de progresser c'est juste du travail (regarder des vidéos,parties perso,MLG, conseils)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...