Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 Pour Les Nuls


Moupe

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde !!

Voila donc je viens de sortir ma toute nouvelle video sur Halo3.

C'est un machinima reprenant le concept de " Pour Les Nuls" mais en tournant tout dans l'humour.

J'espère que cette petite vidéo vous plaira autant que moi j'ai pris du plaisir à la faire =)

Le Lien :http://halo.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=&task=videodirectlink&id=95

Enjoy

Moupe

EDIT de Sirkan : J'ai inséré plutôt le lien HFr TV ;)

Lien vers le commentaire

Bon je l'ai vus direct sur l'HFr TV, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Par contre quelques trucs coincent mais la j'ai la flemmes de critiquer donc toute mes excuse mais tu ne trouveras pas de constructivité dans ce message :mrgreen2:. (Je vois que les smiley que j'ai rajouté ont la cote alors je les utilise un peu aussi tiens :becool: et puis :OMG:) bon maintenant vous pouvez me dire : :corde:; ou bien me châtier comme ceci : :couic:.

PS : Copiteur pourquoi t'es venu marcher sur mes plat de bande sur FTJ.fr ? :geek4:

Bon c'est pas le tout mais maintenant je vais me coucher :sleepi:

Jenk's, le :king: c'est moi !

Lien vers le commentaire

HO MY GOD! TIM!

Je pense que tu la vidoe va plaire a Jenkz, vu le petit bob marley a la fin, qu'elle va déplaire a gomo avec le logo présent en continu en haut a droite, etc.

Moi j'ai trouvé ça pas trop mal, tu as eu une bonne idée :P !

Je te conseilles d'aller postuler pour le 'a l'affiche' du mois prochain!

Lien vers le commentaire

Pas mal, j'ai adoré le moment du campeur.

Ça se prend pas la tête, ça fait rire, ça explique des choses.

Quelques trucs a revoir, du genre la tête qui bouge pas forcément nécessaire, les transitions un peu trop longues et la police Halo qui rend mal.

Mais pour avoir sortis un machinima sans trailer vain, annonce ridicule, et qui en plus tient la route, tu mérites ton Ticket Tachon :)

tickettachon2.jpg

Lien vers le commentaire

Hoho une vidéo sans des millions de previews, de topics annonciateurs ou de trailers en délire, c'est la fête!

En fait beaucoup moins dans la vidéo elle même :

Ça commence même assez mal avec la police Halo, diantre ça me rappelle les vieilles vidéos de frag!

Et l'aspect présentateur télé (joué par un acteur qui a l'air de découvrir son texte en même temps que nous) semble en passe de devenir la nouvelle mode quand on sait pas trop quoi faire d'autre...

S'en suit un petit lexique qui part d'une idée bien vue mais qui est finalement assez vaine: va pas me faire croire que t'as rien trouvé qui a plus la pêche pour montrer le principe d'un FPS!

Côté réalisation visiblement on s'est pas foulé chez le CFH, l'image est en 4/3, les musiques sont foutus un peu n'importe comment, le découpage des plans s'autorise parfois un petit 'blanc' de plusieurs secondes et même le simple fait de tourner 'en live' pour montrer le viseur dont vous parlez a été au dessus de vos force on dirait, tant pis c'était visiblement pas le point important de l'œuvre...

N'étant pas gros joueur de live je n'ai pas été touché par l'humour en général et même si je dois reconnaitre que certains gags m'ont bien plus (la déviation cheat->shit) la plupart sont franchement longuets pour pas grand chose (la deco de pad, le cheater...).

Même si le machinima en entier n'est pas d'une grande finesse, je persiste à me demander pourquoi les gros gay sont aussi fréquents, c'est tout ce que ça vous inspire les skins roses? Ça craint...

Ah ouais et pourquoi ne pas avoir profité de la pub pour faire une parodie de vraie pub ou un truc un peu fun? Là on a l'impression que t'essayes de combler un vide à la fin, ça fait tache quoi.

Sinon bah je ne doute pas que les accros au live et les amateurs d'humour gras y trouverons leur compte...

Lien vers le commentaire
Excellent, non vraiment marrant, à par le petit chant a chaque transition qui est trés gonflant a force, mais le reste est vraiment tordant a voir absolument... pour le nuls :fou1: .

pareil pour moi, j'ai bien rigolé en regardant ça mais cette musique à chaque fois m'a tapé sur les nerfs

pour les perso à la fin tu aurais pu parler de Cortana, dire qu'une I.A bien foutu est nue est présente dans le jeu et dire au "gay" un truc du genre "c'est vrai que ça t'interesse pas toi"

Lien vers le commentaire

Bon moi, moupe, tu sais ce que j'en pense :) j'ai bien rigolé même si c'est un peu long, c'est vrai.

Mais je post sur tout pour sa :

Mais pour avoir sortis un machinima sans trailer vain, annonce ridicule, et qui en plus tient la route, tu mérites ton Ticket Tachon :)

Hoho une vidéo sans des millions de previews, de topics annonciateurs ou de trailers en délire, c'est la fête!

Moi non plus je ne sors jamais de trailer ou de topic de présentation à l'avance... :D

Regardez pour RACE, je l'ai balancé sur le marché comme sa ! sans pub préalable...

Sinon bien simpa mais j'adhère complètement aux reproches/critiques/conseils des autres ;)

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à n'avoir pas rigolé ?

J'ai eu un petit sourire, à un moment, le "A partir des cinématique du jeu ! Ou pas ..."

Mais c'est tout, c'est le seul truc qui m'a marqué.

Après j'ai trouvé que c'était assez mal réalisé.

Des surplus de vide, une musique de coupure à ch**r et qui reviens à chaque fois, des persos qui bougent n'importe comment, et j'en passe des meilleures ...

Pour ma part, qu'une seule chose a dire, "remboursé !" :becool:

Lien vers le commentaire

La vidéo fait sourire, sans plus, c'est vrai que c'est plutôt mal monté et les musiques me plaisent pas trop (on pourra dire que c'est une question de goût... sauf pour les transitions x')) Bref, avec un peu plus de soin déjà ça aurait été bien mieux !

Moi non plus je ne sors jamais de trailer ou de topic de présentation à l'avance... :D

Regardez pour RACE, je l'ai balancé sur le marché comme sa ! sans pub préalable...

oua t tro for mek

++

Lien vers le commentaire

tickettachon2.jpg

Mdrrr !! :mouhaha:

J'adore

Bon pour en revenir a ton film Moupe.

J'ai beaucoup aimé ton clip malgré les quelques défauts de réalisation. Certains passage sont vraiment excellent, notamment celui du " Respawn " :mrgreen:

Bref pour dire que sa fait toujours plaisir de voir ce genre de clip ^^

Bonne continuation :enaccord:

Tu mérite que je te file un " Point-Lordzmaster "

Lien vers le commentaire

Alors moi je dirais juste c'est bien continue comme ça, y a des trucs qui m'ont fais rire et d' autres non mais bon personnes n'as le meme humour.

J'ai une critique mais elle est là pour t aider dans tes prochaines production : le son n'était le meme selon les moment, j'ai passé tt le temps de la vidéo à baisser et augmenter le son...

Et sinon la voix a chaque passage de nouvelle définition je la trouvais gonflante à force.

Mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron :wink:

Lien vers le commentaire
Bah des gens rigolent devant Bigard ou American Pie, c'est pas drôle pour autant...

ne dit pas que c'est pas drole, ce n'est pas ton humour mais si Bigard a rempli le stade de France et si il y a eu au moins 5 American Pie (peut-être plus j'en ai vu que 3) c'est que ça plait à certaines personnes

même si je post pas souvent je suis presque à chaque fois d'accord avec tes remarques pour les machinima mais surveille la tournure de tes phrases, si ça ne te plait pas à toi c'est pas pour autant que c'est nul

je le dit pas sous forme de reproche mais à force ce genre de remarques pourraient blesser

Lien vers le commentaire
ne dit pas que c'est pas drole, ce n'est pas ton humour mais si Bigard a rempli le stade de France et si il y a eu au moins 5 American Pie (peut-être plus j'en ai vu que 3) c'est que ça plait à certaines personnes

Je ne suis pas ici pour donner dans le politiquement correct. Et sans être vulgaire ni insultant, je pense pouvoir dire que ni Bigard ni american pie ne sont drôles.

En revanche je te demanderais de faire attention aux raccourcis que tu empruntes : Non tout ce qui a du succès n'est pas forcément bien, bon ou drôle.

Sans aller chercher mon point godwin avec l'élection d'Hitler, je dirais qu'il suffit de voir le succès de McDo pour s'en convaincre (non Mcdo n'est pas ce qu'on appelle de la grande gastronomie si certains en doutent encore).

Et s'il y a assez d'abrutis en France pour remplir le stade de France ou aller voir des American Pie, ça ne change rien à mon analyse...

Lien vers le commentaire
En revanche je te demanderais de faire attention aux raccourcis que tu empruntes : Non tout ce qui a du succès n'est pas forcément bien, bon ou drôle.

ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que si ça marche autant c'est que ça plait à beaucoup de gens (normal ya pas de succès s'il n'y a pas de public, du moins pour ces exemples là), je n'ai pas dit que c'est bien pour autant car american pie j'ai aimé jusqu'à mes 14ans (j'en ai 18), et Bigard je le trouve lourd à force mais ça n'empèche pas Bigard de faire rire le stade de France, donc pour beaucoup de personnes il est drole, j'ai l'impression que c'est toi qui utilise des raccourcis en disant que tu n'aimes pas donc ce n'est pas drole, je précise ce n'est pas dit sous forme de reproche mais c'est ce qui se dégage de ce que tu dis car à te lire on dirait que ceux qui ne partagent pas ton point de vue son des "abrutis" (pour reprendre ton terme)

sinon merci de m'avoir fait découvrir cette expressin du point godwin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...