Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] Avoir un Canon à combustible en début de mission


tigrenoir

Messages recommandés

Bonour a tous

Voila, j'ai remarqué un petit bug bien utile dans Halo 3 : quand vous finissez le niveau "Autoroute de Tsavo" et que vous suivez sur le Niveau "La tempête", des que le niveau commence, quittez le jeu, puis faite "reprendre la campagne" quand vous êtes a l'accueil du jeu : vous verrez que votre MC conserve les armes et les grenades que vous aviez a la fin de l'Autoroute

Donc si pendant le niveau de l'autoroute vous ramassez l'arme a barreau combustible avec un maximum de munition, lors de la tempête y en a qui vont prendre cher en face :mrgreen2:

bien entendu, ça fonctionne aussi avec toutes les autres armes

Lien vers le commentaire

pour les autres niveaux, j'ai tenté de faire pareil entre "Tempête" et "Portail du parasite", et je me suis retrouvé avec l'équipement standart du portail : le fusil d'assaut et le fusil de combat, alors que j'avais finis tempête avec le lance roquette et le snipper

je réessayerais avec d'autres niveaux, je vous direz.

Lien vers le commentaire

Deformation du au nom de l'arme dans le premier Halo : je n'ai H2 et H3 que depuis peu de temps, alors que j'ai passé des année sur Halo CE, donc on garde certaines habitude de nom (grunt, jackal, hunter et arme a barreau combustible :mrgreen2: )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...