Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Grand Theft Halo Resort City


Messages recommandés

Grand Theft Halo

Resort City

gthh3i45id2byboltar94.jpg

Une p'tite ressemblance avec Vice City non !?

Fin Avril, nous avons décidé de mettre notre projet Grand Theft Halo Resort City en pause jusqu'à l'achat d'une carte d'acquisition HD, une Intensity Pro de la société BlackMagic Design (~150€) que nous allons avoir bientôt. Durant cette attente nous avons réfléchi au scénario et aux difficultés rencontrées durant le tournage, nous avons donc légèrement modifier le scénario qui est maintenant plus contrasté que le précédent. Nous sommes désolé, mais nous préférons reporter que de sortir un machinima bâclé...

Cependant, nous avons quand même fait un machinima histoire de ne pas perdre la main avec les logiciels que nous utilisons, il se nomme Bad World et met en scène un spartan qui se remémore ses combats et ses frères d'armes tombés durant une bataille..

Liens :

- [DailyMotion] - [Vimeo] - [Topic Halo.fr]

BOLTAR94

Noob Production

Lien vers le commentaire

Désolé t'as loupé ton coup.

http://fr.wiktionary.org/wiki/phras%C3%A9ologie

Ceci fait, je parai antipathique comme ça, mais c'est juste parce que je suis pas fan des gens qui annonces des choses avec de grandes chances que ça passe à la trappe et qu'ils se perdent dans leurs propre fantasme pour finalement disparaitre.

Et ceci dit, je déplace dans la bonne section.

PS : c'est mon jugement tout cela ne te méprend sur la qualité de ce site.

Lien vers le commentaire
Désolé t'as loupé ton coup.

http://fr.wiktionary.org/wiki/phras%C3%A9ologie

Ceci fait, je parai antipathique comme ça, mais c'est juste parce que je suis pas fan des gens qui annonces des choses avec de grandes chances que ça passe à la trappe et qu'ils se perdent dans leurs propre fantasme pour finalement disparaitre.

Et ceci dit, je déplace dans la bonne section.

PS : c'est mon jugement tout cela ne te méprend sur la qualité de ce site.

Euh?! personnellement, tu es antipathique, les grandes choses que tu dit sont déjà tourné, je pense que c'est des mecs comme toi qui devrait passer a la trappe, voila pourquoi je ne fréquente pas le forum hfr (juste pour les news qui sont très bien construite) qui pourtant regorge de bonnes personnes mais aussi des gars comme toi, malheureusement c'est triste...

Lien vers le commentaire

Je te répète que c'est mon avis, je les bien précisé, parce les nouveaux font toujours la même chose (et tu ne déroge pas à la règle). Ils proposent un truc et dès que quelqu'un fait un commentaire incisif sur ce qu'ils annoncent, ils ce braquent et répète en cœur que ce site (enfin forum, vus que tu pense croire que les gens qui font les news ne sont pas liés au gens qui modère le forum) n'est pas fréquentable (enfin il sont souvent kikoulol, je ne dis pas que c'est ton cas ne te méprend pas) donc ils disent plutôt que c'est d'la merd'e.

Je ne sais pas si ta cliqué sur mon lien mais il sert juste à montrer que t'as utilisé un mots complexe carrément hors contexte...

Maintenant si ton machinima est presque fini tant mieux, il me tarde de le voir alors. Je suis aigrie car je ne compte plus le nombre de machinima annoncé avec plein de promesse et qu'enfaite... bah rien du tout, plus de nouvelles...

Enfin je sais pas vraiment ce que tu as mal pris dans mon post, mais si c'est la redirection, j'ai fait simplement ce que je me devais de faire, c'est à dire mettre un sujet sur un machinima pas terminé dans la section, entre autre, prévus à cette effet...

Lien vers le commentaire

Enfin je sais pas vraiment ce que tu as mal pris dans mon post, mais si c'est la redirection, j'ai fait simplement ce que je me devais de faire, c'est à dire mettre un sujet sur un machinima pas terminé dans la section, entre autre, prévus à cette effet...

Et ça viewtopic.php?f=38&t=14618 ce n'est pas parce que c'est un modo qui doit déroger a la règle, son machinima a était poster 1 mois après son sujet... (je n'ai rien contre futur life au contraire) Donc la section aide et support est totalement HS pour ce sujet, on a pas besoin d'aide, juste des personnes plus ou moins volontaires, on annonces un projets présent/futur (plus présent quand même)

PS: Ton commentaire outrageux ne m'importe peut, en tant que modo tu devrait moins faire ton arrogant qui sait tout.

cordialement Master

Lien vers le commentaire

Bizarrement Boltar (le créateur de ce topic et donc celui à qui mon premier message est destiné) lui a très bien compris ce que je voulais dire et on en a discuter très calmement par MP, maintenant si toi t'es pas content et que tu viens ici pour me chercher des noise sans même daigner lire correctement ce que je prend du temps à t'expliquer, retourne d'où tu viens tout de suite.

Sur ceux, ce sujet sert à parler de votre machinima en création, si tu compte continuer à le pourrir déjà je ne te laisserais pas faire longtemps, ensuite ça n'aideras pas vraiment la cause de votre machinima.

Donc si t'as quelque chose à me reprocher encore une fois, fait le par MP, mais je t'invite également à en discuter avec ton collègue Boltar qui pourras te faire retrouver la raison certainement mieux que moi.

Lien vers le commentaire

Moi personnellement je n'ai pas mal pris ton message, j'ai certes mal compris pourquoi le "Tu as loupé ton coup", je t'ai envoyé un mp pour avoir des explications et tout va bien.

Maintenant je comprends mieux. J'ai utilisé le mot "Phraséologie" puisque dans ma Machinima il y a des scènes de communication, toujours sans trop dévoiler le scénario, des policiers attaqués demandent de l'aide au Q.G et ils utilisent des termes tels que "Affirmatif, négatif etc...". Moi j'appelle ça de la phraséologie(def :La phraséologie est un code verbal utilisé afin que les échanges radio soient clairs, concis, et sans ambiguïté.).

Les phases d'actions avec les Forces de L'ordre comporterons des protocoles fictifs mais grandement inspirés de la réalité et auront donc des phraséologies très particulières pour une immersion complète.

Apparemment quelques personnes n'ont pas comprise cette phrase, j'explique si vous n'avez toujours pas saisie : Les policiers de cette scène auront un comportement qui sera réaliste (ils n'abandonnerons pas leur véhicule par exemple) et que pour communiquer ils utiliseront des mots particuliers (ex: QG de Alpha 1, demande renforts..), tout ça pour donner un réalisme aux scènes.

Pour en revenir à la Machinima, on prévoit de sortir un trailer en fin de semaine et peut-être dévoilé l'intro avant la machinima puisque je n'ai eu que de bons commentaires à son sujet.

Lien vers le commentaire

J'aime pas non plus les grandes déclarations d'hypothétique machinima, ni votre scénario, ni même GTA. Mais ça parle pas de commandos UNSC qui s'écrasent sur une planète ou de superspartan qui snipent de vilains élites alors ça me suffit pour vous soutenir !

Personnellement, je me fous que le comportement de vos flics soient vraiment réaliste, tant que c'est fun, original et bien réalisé.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire

:? sérieusement je sait pas trop comment le prendre...si je dois te soutenir ou te hair(mais nan j'en rajoute pas)

parce que ton projet ...c'est a partir de GTA ET JE DETESTE SE JEUX !! d'un autre cotés sa pourrait faire un bon machinima si c'est pas trop basé sur se détestable jeux(pour moi hein) alors je ne sait pas du tout comment voir se projet mais...j'ai qu'une seule chose a dire

j'attend de voir ! et que celui qui n'a pas détester gta me jette la premiere manette...aie!!! pas si fort

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous, je ne viens pas vous apprendre que le projet Grand Theft Auto est mort, vous l'aurez surement compris depuis un certains temps.

Je viens ici vous proposer de faire une série de tutoriels d'effets qui ont été réalisés pour ce projet, voici un exemple daté de septembre dernier :

Donc si le besoin s'en fait sentir, nous ferons cette série, histoire de ne pas avoir fait tous ces effets pour rien et pour en faire profiter la communauté de machinimakers Français d'Halo.

Nous sommes occupés sur notre nouveau site (http://noob-games.com) et nous prendrons donc un peu de temps à réaliser ces tutoriaux.

Bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Grand Theft Halo Resort City

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...