Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Traduction de fan: Ghost of Onyx


spikexp

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si des personnes veulent venir aidé avec la traduction, envoyer moi un mp, je vous donnerai des chapitres a traduire.

J'ai appris l'anglais par nécessiter enfaite. Au québec tous les jeux avant la 360 et la ps3 était en anglais, donc quand je voulais jouer je devais jouer en anglais, après je me suis mis au séries tv (qui son juste en anglais la plupart du temps au québec, donc j'ai écouter les 10 saisons de stargate sg1 complètement en anglais avec sous-titre anglais.)

Et pour se qui est de contact harvest, je l'ai commencé et j'aime pas le style d'écriture de l'auteur malheureusement :cry:

Ta pas de chance car si j'ai bien entendu actuellement la situation change au canada , il tente de promouvoir et mettre en avant au maximum le francais. Mais bon au moins ta appris l'anglais !

Lien vers le commentaire
Si des personnes veulent venir aidé avec la traduction, envoyer moi un mp, je vous donnerai des chapitres a traduire.

J'ai appris l'anglais par nécessiter enfaite. Au québec tous les jeux avant la 360 et la ps3 était en anglais, donc quand je voulais jouer je devais jouer en anglais, après je me suis mis au séries tv (qui son juste en anglais la plupart du temps au québec, donc j'ai écouter les 10 saisons de stargate sg1 complètement en anglais avec sous-titre anglais.)

Et pour se qui est de contact harvest, je l'ai commencé et j'aime pas le style d'écriture de l'auteur malheureusement :cry:

Sa doit faire un bon moment que ta acheter stargate pcq sa fait un petit bout de temps que c'est illégal de vendre des films, ou des séries tv uniquement en anglais et pour les jeux vidéo sa a commencé sur la fin de la génération xbox, ps2 et gamcube

Lien vers le commentaire

Sa doit faire un bon moment que ta acheter stargate pcq sa fait un petit bout de temps que c'est illégal de vendre des films, ou des séries tv uniquement en anglais et pour les jeux vidéo sa a commencé sur la fin de la génération xbox, ps2 et gamcube

Enfaite, j'ai juste les 4 ou 6 premier épisode de la saison 10 en francais,

S'est pas illégal, car il n'as aucun sanction si ce n'est pas respecter.

Lien vers le commentaire

Enfaite, j'ai juste les 4 ou 6 premier épisode de la saison 10 en francais,

S'est pas illégal, car il n'as aucun sanction si ce n'est pas respecter.

tu as quelque épisode seulement en français? J'ai la saison 1, 9 et la 10 en français (audio : Francais, anglais et espagnol ; Sou-titre : espagnole et français) et je compte acheter les autre prochainement.

Oui en effet tu a raison sur le fait que ce n'est pas illégal mais sa ne respect pas la Charte de la langue française du Québec. Petit lien utile : http://www.oqlf.gouv.qc.ca/francisation/consommateurs/secteur/jeux_video/jeuxvideo.html

Lien vers le commentaire

tu as quelque épisode seulement en français? J'ai la saison 1, 9 et la 10 en français (audio : Francais, anglais et espagnol ; Sou-titre : espagnole et français) et je compte acheter les autre prochainement.

Oui en effet tu a raison sur le fait que ce n'est pas illégal mais sa ne respect pas la Charte de la langue française du Québec. Petit lien utile : http://www.oqlf.gouv.qc.ca/francisation/consommateurs/secteur/jeux_video/jeuxvideo.html

Enfait la saison 1-8-9 et les 6 premier épisode de la 10 sont en français,

Les autres sont en anglais, sans sous-titres

Lien vers le commentaire
Stop le HS les gars!!

Ou peut-on récupérer ce que vous avez déjà traduit?

On l'avait arrêté aussi, il y a 3 jour lol

j'ai téléchager le fichier avec le prologue et le 1er chapitre, :OMG: la mise en page est énorme et bravo pour la traduction vivement la suite :enaccord:

Lien vers le commentaire
c'est a dire ? poster directement le texte finaliser comme un message sur ce topics plutot que de le mettre a disposition en telechargement ?

c dommage car du coup on perd la mise en page de toushiro qui est superbe ...

+1, s'est pour sa que je les ai pas encore mis sur le wiki.

Je viens d'aller voir sur le wiki et la mise en page a belle et bien disparut.

Édit: Bon, j'ai essayer de quoi sur le wiki, et le résultat est bon.

Uman, tu me diras si sa te dérange se que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Excellent spikexp, je trouve cela vraiment très bien !

Seul petit bémol, ce serait bien que le texte soit en justifier, plutôt que aligné à gauche.

Je suis du même avis même si les images a la place des textes me trouble...

La page est plus lente à charger, les modifications sont tres difficiles (modifie une ligne et tu dois réuploider tous les fichiers), rien n'est inclus sur les moteurs de recherches, etc, etc, etc.

J'essayerais de trouver un moyen pour que la mise en page soit conservé sur le wiki.

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis même si les images a la place des textes me trouble...

La page est plus lente à charger, les modifications sont tres difficiles (modifie une ligne et tu dois réuploider tous les fichiers), rien n'est inclus sur les moteurs de recherches, etc, etc, etc.

J'essayerais de trouver un moyen pour que la mise en page soit conservé sur le wiki.

sa me dérange moi aussi que sa sois des images, mais faudrait trouver un moyen de garder la mise en page du texte sans que le wiki change toute en genre de citation.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...