Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

R.A.C.E versus


Al 4 aZ

Messages recommandés

Enfin la suite attendue de R.A.C.E est terminée !

Pour des raisons de qualitée, le machinima est coupée en 3 parties :

R.A.C.E versus

Je sais ! il y a des plans aérien et vous n'aimez pas forcement sa mais bon... je trouve que sa rend bien !

Je vous certifie pas ailleurs qu'il n'y a aucune erreur de scénario ou autre, si vous remarquez quelque chose, c'est sûrement fait exprès...

Lien vers le commentaire

Bon, je viens de voir les deux premières parties (la dernière n'est pas encore accessible). J'accroche pas mal mais j'en dirais plus après avoir vus la fin ^^. Déjà un bon point, tu a corrigé une grande partie des défaut du premier, que ce soit dans la forme ou dans le fond.

Lien vers le commentaire

Ca pète !!

La partie 2 est excellente !!

Le plus gros défaut c'est qu'on entend parfois pas bien les voix quand la musique prend le dessus. Mais sinon, c'est beaucoup plus soigné qu'une simple course comme on a pu le voir au premier épisode et c'est bien mieux !

Je crois que ça valait le coup d'attendre, vivement que la troisième partie soit dispo !

Lien vers le commentaire

Bon, la partie 3 est pas encore dispo et donc j'ai pas encore pu jauger le cœur du film (la course) je vais donc pas me lancer dans une grande critique.

Cependant quelques remarques avant que j'oublie :

-C'est déjà beaucoup plus propre au niveau de la présentation (titres, transitions)

-La présentation des pilotes est peut être un peu longuette (à voir avec l'exposition)

-Le présentateur devrait être filmé comme à la télé (gros plans, bandeaux etc...) et non pas avec des plans larges qui changent sans cesse (à moins qu'il ne s'agisse d'un one man show, ce qui n'est pas suggéré).

Ceci dit certains plans sont vraiment cools

-Au niveau des musiques, faut vraiment que tu essayes de les faire coller aux images, c'est juste pas possible d'avoir une grosse musique hollywoodienne bien pompière pour un mec qui marche dans le sable...

-Finale s'écrit avec un E en français

Lien vers le commentaire

Fin visionnée, je reste dubitatif.

Autan tu t'es largement amélioré dans la plupart des points (angle de vue, scénario, "background", qualité d'image [Très bonne idée la séparation en trois partie, et ça nuit pas du tout à l'immersion]).

D'ailleurs certain plan peuvent devenir culte :

J'ai adoré le saute mouton (enfin chopper) avec la mine, ainsi que le plan par la vitre de l'éléphant.

Autan certaines choses sont vraiment limites :

La fin tombe comme un cheveux sur la soupe...

On ne comprend pas pourquoi White Wolf reviens...

Bref, scénar' à approfondir...

EDITH : à oui et j'oubliais les musiques, certains choix sont vraiment surprenant.

Pourquoi ce morceau classique au lancement de la course ?

Surtout suivis de MUSE (pas sur) c'est carrément trop incompatible, mes oreilles en soufrent encore...

Lien vers le commentaire

Voila j'ai regardé en entier.

Au final ça m'a pas déplu, c'est intéressant a regarder, mais ça deviendra pas culte pour autant

Des efforts ont été faits, tu tiens compte des remarques, et ça c'est bien.

Pour ce qui est du scénario, j'aurais fait des choix différents (équipes de 2, choix de véhicules séparés ou unis, éléments perturbateurs plus nombreux) mais les choppers rendent bien.

Le duel final se serait fini par un abordage, c'aurait été plus fun (et moyen de placer une réplique, drôle ou pas)

Pour les plans, rien à dire, moi rien ne m'a choqué. Pour les vues aériennes je me demande si voir au travers des yeux d'un passager de hornet (avec le bruit des réacteurs, a défaut d'hélices) aurait pu être crédible.

Enfin bref, tu as mérité ton Ticket Tachon.

Quoi ?

Lien vers le commentaire

chunli.jpg

On ne fait pas suivre la Lettre à Elise, Hysteria, Supermassive Black Hole, la BO de The Dark Knight et... Woaw ! Celle de 1492. Il faut garder une certaine harmonie et éviter de mettre simplement sa playlist du moment. N'oublie pas non plus la cohérence entre l'image et la musique comme l'a dit BlueHunter.

Rassures-toi Chun-li faisait la grimace surtout pour la musique de la dernière partie.

Sinon BH a soulevé les points importants. Pour les "bandeaux comme à la TV", il parlait des informations qui défilent à l'écran comme on le voit surtout sur les chaînes réservés exclusivement à l'info (CNN, LCI, etc.). Sans pousser trop loin, tu aurais pu t'inspirer (te moquer ?) un peu des programmes de ce genre. Ces bandeaux peuvent être un nid à blagues justement. Sans parler de la présentation des personnages qui auraient pu en plus de présenter le background comme tu l'as fait, être blindé d'informations inutiles pour le public imaginaire et de publicités amusantes pour de faux produits. Faut pas oublier non plus que ce genre d'émission doit ramasser du fric avant tout.

Bref nous ne sommes pas là non plus pour faire une révolution et l'action nous suffit. Mais faut pas trop pousser non plus. La description des personnages fait très "Bwortage". Autrement dit, tes dialogues sonnent complètement faux si t'essayes d'instaurer un univers sérieux et crédible. Ton présentateur dit quand même que l'un des coureurs mène une sombre vengeance et qu'on ne sait rien de lui parce qu'il ne parle pas beaucoup... J'ai pas autant rit depuis Halo Wars 1 et 3.

Le décompte qui fait très "bandes annonces de Banlieue13" m'a choqué. Encore une fois, c'est mieux de garder une harmonie tout au long du métrage.

Pour finir sur une note positive, tes plans étaient pas mal. T'as compris que les plans fixes, c'est plus propre. Manque plus qu'à t'appliquer un peu plus pour ne pas faire trop n'importe quoi.

Personnellement, j'hésite à filer le point. Mais BH et le mauvais goût affiché du premier épisode font pencher la balance en ta faveur. Continue comme ça et n'hésite surtout pas à changer de concept pour ton prochain machinima. C'est cool de varier.

tgo_point.jpg

Au fait génial le Ticket Tachon !

Lien vers le commentaire

je ne suis pas fait pour les grands discours écrit, aussi, je serai bref mais complet.

J'ai trouvé que comparé à l'épisode 1, tu t'es amélioré, au niveau des prises de vue et du scénario.

Je présent, je ne sais pourquoi, une suite avec l'histoire de Night Wolf, enfin, je dis ça, je ne dis rien ^^.

La course est pas mal faite, mais la fin est, désolé de le dire comme ça, plate et ennuyante.

En effet, après la course, chacun rentre chez soit, Night Wolf après un head shot revient, "Je suis son frère" de Calvin Wax (Max?).

Sinon, je ne dirais pas que j'attend avec impatience le reste des machinimas de ton coffret, car je ne suis pas FAN des machinimas, je préfère le vrai cinéma, mais je me dit que la suite de se que tu produira sera pas mal du tout.

Sur ceux, je vous laisse, j'ai la suite de [75%] Futur Sight à finir, et t'encourage encore à continuer.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...