Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

loooooool la je suis ou sangokou raméne des filles et il raméne une énorme puis une siréne puis une fille qui quand elle éternue devient istérique!!

c'est pas croyable ce qu'il aime faire paf paf il demande a toutes les filles mais faut le comprendre que des tortues autour de lui il peut pas souvent faire paf paf

maintenant il y a un copain qui va me donner le n°4 car dans la fin du n°3 il y a le tournoi et yamacha.....

trop bien :D

Lien vers le commentaire

le dragon vous allez etre vers Cé mon piti frere qui me l'a filer il m'a dit tien déja que tu perd pas mé avec ca tu va ete invincible et vous savez comment il l'a u C en l'échangan contre ryu-kishin (le plus pourri en plus) l'autre gamin disai que Râ été nul parceque il ne savai pas s'en servir :twisted: hin hin et la je vien de finir la collec des love hina j'en suis tou aimu lol reste plus que mon pote termine maintenan les GTO j'été trop vers quand j'en été arrivé au 12 des love hina il m'avais pas passé le 13 j'avais envi de le tuer j'lui est meme envoyé un texto en lui disant qu'il avait intéré d'etre immortel comme Keitaro ds le manga sinon il été mort mé il m'a u en arrivan il me la filer draoit ds la main é G pas resister lol. lé dragon ball j'lé connai aussi par coeur et la je me lance dans la cuisine Japonaise je commence a aprendre a cuisiner des p'tit pla pour plus tard lol ++ les mec :P

Lien vers le commentaire

et tu sait pas dans quel deck ou dans quel booster il laz eu :cry:

sinon la je viens de voir que totue génial a gagné contre sangoku au fait c'était chaud quand la fille ce sert de son physiqe pour gagner mais elle perd et aprés aprés jackie choun qui la touche :roll::lol:

je vous ferai voir des dessins de sangoku que j'ai fais si vou voulez :D

^^

Lien vers le commentaire

alors voilà je viens de voir le site que fabuis a donné dans le topic les figurines de halo2 et je voulais vous demander car je vais prendre quelque chose que me conseillez vous entre la boite collector 5booster rare 5 booster normal +obélisque le tourmenteur ou râou encore slypher le dragon du ciel :D

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je ne suis pas inscrit mais j'adore Naruto, au début je pensais que c'était merdique mais enfaite s'est trop bien, c'est exellent, c'est ultime et je me suis pris de passion pour Sasuke Uchiwa, pour se qui ne connaissent pas ce Manga c'est vraiment l'une des seuls références à avoir, un grand merci à Masashi Kishimoto créateur de se Manga.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

C'est simple ! Pour moi les référence de mangas sont :

- GTO ( Great Teacher Onizuka (passe sur canal + chak soir a 18h00 sauf le dimanche et le samedi))

- Noir : Cette série j'en suis complètement love TROOOOOO FORT !!

Sa mélange si bien les sentiments et en même temps deux tueuse vraiment trop mignogne et jeune !! Bref j'en suis LOVEEEE

- Excel saga : Série pour bien déconner et complètement bidon l'histoire commence a la fin en fait :roll:

C'est a peu près tout ^^ Voila a+ :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un petit message pour signaler que le 12ième tome de Soda sort le 8 juin 2005 ! :D

Je pense que vous avez devinez que je suis un fan absolu de cette BD...je vais par ailleurs créé un topic sur le sujet à l'occasion de cette sortie !

Il résumera tous les tomes de cette série vraiment géniale !

Autre BD : Sin City, je viens de la découvrir (en partie grace au film), j'ai acheté le tome 1 et c'est vraiment exellent !

Je conseille à tous bien qu'elle soit un peu cher (18 € le tome)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...